QUE VAUT TRESOR MPUTU?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: QUE VAUT TRESOR MPUTU?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

progresser pour aller où es tu certain qu'il va progresser ? Est ce que LUTULA a progressé ? et Biscotte a-t-il progressé et kalulika, Tambwe ont-ils progressés. Mputu est bien dans sa tête il n'est pas comme BOKESE qui se focalise tellement sur un transfert hypothétique en europe qu'il ne parvient plus à se sublimer et prend du poids. Mputu est bien à Mazembe, il a un bon salaire, il est bien dans sa tête et c'est de ce Mputu là qu'on aura besoin car le mental est très important dans une rencontre. On veut tellement qu'il devienne pro et comme il ne manifeste pas cette volonté, on se met à le rabaisser mais ce gars est une pièce maitresse de notre equipe nationale nous devons le soutenir dans notre propre interet. Ce n'est as DIMBALA qui va prendre le dessus sur les Senegalais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si tu modifies encore les propos des gens, je ne prendrais même plus la peine de te répondre.

Biscotte et tous les autres ont progressé, c'est indéniable. Idem pour Tambwe qui est en D1 turque. Progresser ne signifie pas ''Quitter la linafoot et se retrouver en Angleterre dans deux ans''.
Si tu avais assisté au match entre la RDC A' et Auxerre, tu aurais pu constater que Mbala a bel et bien progressé. Seulement, la concurrence est rude et c'est pourquoi il n'a plus sa place chez les simbas aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais ou qu'il a régressé.

Bokese a eu une invitation du Standard et par après, une autre de Boulogne-Sur-Mer. S'il voulait vraiment venir, il serait venu.

Si réellement tu as des contacts au pays et avec les joueurs qui sont des potes à Mputu, tu devrais savoir que Mputu veut tenter sa chance en europe. Ce n'est pas nouveau.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et demain tu vas t'etonner de voir MPUTU entre les mains de Tupacongo sport en réconnaissance de l'abattage médiatique que je fais pour lui. Bientôt tu diras que BOKANGA a progressé :shock: :shock: Bon Dieu, attends au moins la reprise des entrainements pour affirmer les choses. Pour toi il suffit de bien jouer en amical pour etre consideré comme bon, c'est comme avec Yenga soi disant bon contre l'Algerie mais comme on ne triche pas avec l'art, le gars est aujourd'hui jeté aux oubliettes où il n'aurait jamais dû sortir. :evil: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga et tant d'autres forumeurs l'ont trouvé bon. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient au match. Toi, tu y étais ? Non, mais tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Si Yenga t'avais accordé une interview, je suis prêt à parier qu'il aurait été à tes yeux le meilleur pro de tout les temps :roll:
Si autant de monde était aussi intelligent que toi, on s'acharnerait sur des locaux comme Saddam Ilongo et tant d'autres qui sont rentrés bredouille au pays mais on ne le fait pas car nous ne sommes pas des séparatistes. Continue sur ta lancée...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pauvre naif tu n'as pas encore compris que Ilunga Trouve Yenga bon parce qu'il est de la famille d'un ex joueur de l'AS Dragon d'ailleurs, il n'ya que les fans de l'AS Dragon qui soutiennent Yenga mais la réalité est là sous nos yeux. Yenga est médiocre et ne confirmera jamais.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bon monologue, Tupac. Continue à parler tout seul.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :Bon monologue, Tupac. Continue à parler tout seul.
Oh Kokamua et tu réponds à un monologue et tu appelles cela monologue :o :shock: :shock:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Regarde l'interview de Mujangi Bia, Mboyo Ilombe, Mununga, Diowo and cie. Ils ne connaissent pas Mputu.
C'est triste de leur part ! Je comprends alors pourquoi les Mujangi jouent pour les belges: c'est parce qu'ils ne s'intéressent pas au foot congolais ! Parce que quiconque s'intéresse au foot africain devrait le connaitre (en plus étant congolais, ayant suivi notre dernière CAN où MPUTU était apprécié de tout le monde). La preuve c'est que Mulumbu à ses débuts avec les léopards déclarait que le joueur local avec qui il aimerait jouer c'est ..... ! C'est la preuve que quelqu'un de sensé devrait le connaitre puisqu'il a fait parlé de notre foot partout sur le continent et même ailleurs (puisque sollicité plusieurs fois par des clubs européens).
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Youssouf joue en EN et est attaché à son pays d'origine. Ce n'est pas le cas de tous. Kagé connait Mputu, Mokulu aussi, Ndongala aussi. Mais les ''bountys'', non.
Mais faut aller demander aux autres africains, ils ne connaissent pas tous Mputu, loin de là. Ceux qui ont entendu parler de lui, c'est soit à cause de son salaire ou des ses pétages de plomb, ou via les vidéos où on le voit danser sur la scène du concert de Werra.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :congolais qui suivent le foot, s'ils connaissent Mputu. Si tel est le cas, reviens qu"on en parle. Regarde l'interview de Mujangi Bia, Mboyo Ilombe, Mununga, Diowo and cie. Ils ne connaissent pas Mputu.
mais qu'est-ce que j'ai à faire mujangi,mboyo,mununga et diowo, qu'ils puissent pas connaître mputu je m'en fous eux ils sont connus où?tous les managers africains connaissent mputu, issa hayatou,et sepp blater connaissent mputu, arsene wenger et jose anigo connaissent mputu etc....
mulumbu lui même reconnait la valeur de touré.
je te dis que le reve de tous les joueurs locaux c'est devenir pro mais pas à n'importe quel prix, si mputu a une belle offre avec une bonne garantie financière il partira maintenant il ya des clubs qui sont interessés mais lui il veut du haut niveau.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre