Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
Santoss a écrit :
"Monaco est un coin providentiel pour Mbokani, il sera très loin de batou ya Mangala."
Absolument...loin des pagailleurs de Matongé...C'est un coin paradisiaque...ceux qui sont déjà allés là-bas ne me démentiront pas..."Dieu" y travaillera en toute quiétude et sans pression...En plus, les médias français sont plus puissants que les médias belges...Chaque exploit de "Dieu" sera répercuté dans toute l'Europe avec plus de puissance..."Dieu" y sera encore plus médiatisé...
"Monaco est un coin providentiel pour Mbokani, il sera très loin de batou ya Mangala."
Absolument...loin des pagailleurs de Matongé...C'est un coin paradisiaque...ceux qui sont déjà allés là-bas ne me démentiront pas..."Dieu" y travaillera en toute quiétude et sans pression...En plus, les médias français sont plus puissants que les médias belges...Chaque exploit de "Dieu" sera répercuté dans toute l'Europe avec plus de puissance..."Dieu" y sera encore plus médiatisé...
- yougaga
- Réserve-pro

il suffit qu'il puisse mettre 15 buts ça sera déjà pas mal, vas-y dieu mbokani on est derrière toi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

je n'y crois pas à cette suspension qui va traverser la frontière françaiseyougaga a écrit :il suffit qu'il puisse mettre 15 buts ça sera déjà pas mal, vas-y dieu mbokani on est derrière toi
-
Ilunga
- Entraîneur

Moi, j'attend un PSG-Monaco, ici au Parc des Princes...J'y serai forcément, platre au pied ou pas, nakokoma kaka...
-
Erick Ross
- Entraîneur

18/12/2010Ilunga a écrit :Moi, j'attend un PSG-Monaco, ici au Parc des Princes...J'y serai forcément, platre au pied ou pas, nakokoma kaka...
19:00 Paris SG - AS Monaco FC
Ligue 1 : 18ème journée
http://www.asm-fc.com/calendrier.aspx
- pavarouty
29.07.10 - 23:40 - renrey
Et bien voilà dieu nous quitte !
Sans vouloir offenser les monégasques passant par ici je pensais sincèrement qu'il allait aller ailleurs , Marseille , l' OL et même dans un autre championnat !
Connaissant ses qualités et sa classe lorsqu'il le veut bien , il aurait pu être avec jova à Liverpool ! Mais il est Congolais et n'a pas la chance de pouvoir briller au niveau international ..
Oui , avec nous il a mené l'attaque sur ce front mais avec cette saison jouée à la carte et bien nous perdons beaucoup au niveau financier mais là il y à des bonus avec le contrat et j suis certain que LD a géré tous ça !
Nous allons reconstruire comme Mbokani va faire parler la poudre là bas avant de s'envoler ! ( Monaco , un bon tremplin ! )n'en déplaise au monégasque!
Et juste pour préciser si le Standard était en L1 et bien vous mangeriez à chacune de nos rencontres ! nos moyens seraient totalement différent !
Come on the reds !
thank's
http://www.rtbf.be/sport/football/echos ... naco-85875
Et bien voilà dieu nous quitte !
Sans vouloir offenser les monégasques passant par ici je pensais sincèrement qu'il allait aller ailleurs , Marseille , l' OL et même dans un autre championnat !
Connaissant ses qualités et sa classe lorsqu'il le veut bien , il aurait pu être avec jova à Liverpool ! Mais il est Congolais et n'a pas la chance de pouvoir briller au niveau international ..
Oui , avec nous il a mené l'attaque sur ce front mais avec cette saison jouée à la carte et bien nous perdons beaucoup au niveau financier mais là il y à des bonus avec le contrat et j suis certain que LD a géré tous ça !
Nous allons reconstruire comme Mbokani va faire parler la poudre là bas avant de s'envoler ! ( Monaco , un bon tremplin ! )n'en déplaise au monégasque!
Et juste pour préciser si le Standard était en L1 et bien vous mangeriez à chacune de nos rencontres ! nos moyens seraient totalement différent !
Come on the reds !
thank's
http://www.rtbf.be/sport/football/echos ... naco-85875
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nous allons réfléchir à l'argent que ton boss doit à José 
-
gilzinho
Re: Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokan
Il est jamais trop tard pour enfin regarder de vrais matchskompany a écrit :je n'y crois pas à cette suspension qui va traverser la frontière françaiseyougaga a écrit :il suffit qu'il puisse mettre 15 buts ça sera déjà pas mal, vas-y dieu mbokani on est derrière toi1er match du championnat un certain lyon-monaco
![]()
![]()
![]()
je vais recommencer à m'intérrésser à la ligue 1
![]()
![]()
![]()
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La comète de Halley arrive en FRANCE
CE QUI EST R ART EST CHER
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».