C'est simple, on sait tous très bien que les gens qui soutiennent cet inculte à la tête du pays sont des adeptes du séparatisme, ils savent très bien que le mopila va leur déblayer le terrain.
C'est cela le deal, on laisse faire pour mieux organiser les envies égoïstes de séparation!!!!
Tes écrits résument tout.
Vous n'allez pas me dire le contraire, vous êtes parmis ceux qui pensent que l'on ne peut pas vivre dans la diversité.
C'est la thèse exploitée par les grosses multinationales Belges, Nord-Americains, Anglais...alors que pardoxelement, ces mêmes gens qui vous poussent au séparatisme tiennent à l'unité nationale de leurs pays!!!!
Posons-nous quelques simples questions:
Qu'est ce qui fait que les USA puissent encore subsister et rester le pays le plus puissant du monde depuis plus de 500 ans?
N'est-ce pas à cause de leur diversité?
Que sont devenu les pays satellites de l'ex-Yougosalvie??
Le schéma tant préconisé par ceux qui repètent que la RDC n'est qu'un conglémerat, est-il éfficace en ex-Yougoslavie?
On a encore rien compris des enjeux geo-politiques et géo-stratégiques.
J'apprends qu'au Bas-Congo, une journée de protéstation est programmée pour contester le projet de construction du pont Brazza - Kinshasa??
C'est de la naiveté.
Tenez, la gestion de l'OFIDA est confiée à un Rwandais, les yeux de Kagamé en RDC.
Nous n'avons aucun sécret sur ce qui rentre au pays et par rapport à ça, bizarrement, personne ne s'en offusque?
Que fait le Bas-Congo et le gouvernement Congolais pour rendre nos deux ports(Matadi et Boma) compétitifs???
Ostende est à moins de 100 Km de Calais en France, mais n'empêche, ces deux ports sont très rentables.
Riduku, tu peux continuer à soutenir ton mentor, comme la petite minorité qui profite du système par simple égoïsme.
Moi je pense, qu'on peut continuer à vivre dans la diversité.
Je clos le chapitre, je n'interviendrai plus.
Coupe de la Cecafa
-
- Léopard A
Re: Coupe de la Cecafa
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
100 randwais en fuite, apres que les angolais en fait 98% du travail... apart pour besion de propagande y a rien eu a kin! soit dit en passant meme si y a pas longtemps que je me suis inscrit, je lis ce forum bien avant que tu t'inscrive. depuis qu'il etais en test jusqu'a present. Et visite plus souvent ce site et forum simplement parceque je sais plus suivre les info sportive congolaise de la ou je suis a la tele.Ilunga a écrit :Ridi-cul...un conseil : efface-toi de ce forum aussi vite que t'es apparu...Tu as oublié comment nous les kinois nous avions fait la peau aux rwandaleux dans kin? La guerre Kabila-Bemba était supposée opposée des frères congolais..S'il y avait la présence des troupes rwandaises dans ce conflit, sois-en sûr que les kinois en auraient fait des "kamutchs"..."pineus" si tu veux...
- Michka
alors parle foot...Ridukou Uzumaki a écrit :100 randwais en fuite, apres que les angolais en fait 98% du travail... apart pour besion de propagande y a rien eu a kin! soit dit en passant meme si y a pas longtemps que je me suis inscrit, je lis ce forum bien avant que tu t'inscrive. depuis qu'il etais en test jusqu'a present. Et visite plus souvent ce site et forum simplement parceque je sais plus suivre les info sportive congolaise de la ou je suis a la tele.Ilunga a écrit :Ridi-cul...un conseil : efface-toi de ce forum aussi vite que t'es apparu...Tu as oublié comment nous les kinois nous avions fait la peau aux rwandaleux dans kin? La guerre Kabila-Bemba était supposée opposée des frères congolais..S'il y avait la présence des troupes rwandaises dans ce conflit, sois-en sûr que les kinois en auraient fait des "kamutchs"..."pineus" si tu veux...
- sedigo
- Espoir
Je vais parler m'exprimer avec tout le respect que je dois aux membres de ce forum contrairement à certains.
C'est clair qu'il y a beaucoup de fan de kabila père ici.
C'est tous ce que j'ai à dire.
sémantique web...E-Government
-
- U13
Mr. Sebantu, tu vois vers où tu veux diriger la discussion! Est-il faux de dire qu'au Rwanda il ya plus de fans d'Habyarimana que de Kagame?sedigo a écrit :Je vais parler m'exprimer avec tout le respect que je dois aux membres de ce forum contrairement à certains.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!