Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par tony yave »

driver95 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Le standard a perdu sa qualification au match aller. Et au match aller, avec un tel gardien ils ne pouvaient aller loin. Aussi la sortie de Defour a littéralement changé l'équipe!! C'est comme avec nos locaux. Suffit d'oter Mputu et dans une moindre mesure Lofo, l'équipe sera du mayombo 100%

Toujours des explication , c'est pénible a la fin .......
Le PSG a gagner sans Makélélé , Giuly , Hoarau et alors ??? On c'est bien amuser en Allemagne , se n'est pas un joueur qui fait toute l'équipe . :D

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Le standard a perdu sa qualification au match aller. Et au match aller, avec un tel gardien ils ne pouvaient aller loin. Aussi la sortie de Defour a littéralement changé l'équipe!! C'est comme avec nos locaux. Suffit d'oter Mputu et dans une moindre mesure Lofo, l'équipe sera du mayombo 100%

Toujours des explication , c'est pénible a la fin .......
Le PSG a gagner sans Makélélé , Giuly , Hoarau et alors ??? On c'est bien amuser en Allemagne , se n'est pas un joueur qui fait toute l'équipe . :D
J'ai comme l'impression que tu confonds certaines choses et certains membres cher ami...

Je parle du Standard, et non du PSG dont je suis fan depuis la fin des années 80! Penses tu que nous sommes tous comme toi, en train de juger par des comparaisons stériles???? Il faut des fois tremper tes nwa dans un verre d'eau!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Au juste une question concernant le petit MAKONDA,pour vous qui êtes en contact avec le petit qu'est ce qu'il pense de Leopards?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le petit garderait une vue sur les Léopards au cas ou!!!

Pour l'UEFA, malgré l'élimination du Standard, je suis content que Dieumerci ait retrouvé la forme.
Modifié en dernier par Santoss le 27 févr. 2009, 15:19, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

tolingi toloba nanu chan tika biso nanu
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le petit garderait une vue sur les Léopards au cas ou!!!

Pour l'UEFA, malgré l'élimination du Standard, je suis content que Dieumerci es retrouvé la forme.
Merci Santos si c'est le cas car le contraire m'aurait opposé à le lire sur ce site
Mutu

Message par Mutu »

Le petit Tripy Makonda, 19 ans a peine a fait un tres bon match egalement face a l'equipe de Nice. Bizarrement , on n'en parle pas sur le site. Le petit est un bon gaucher et tres sur derriere. on sait bien de bon defenseur gaucher ne court pas les rues. Il titulaire a son poste et continu a l'heure actuel a comptabiliser de temps de jeu. d'ici 2012, il n'aura que 21 ans a peine, on doit absulement garder un oeil sur ce joueur et surtout qu'il n'est pas encore perdu pour nous.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RNGali en a déjà parlé. Et je dirais que comme TOUS joueurs d'origine congolaise bein il suit les news de la seleçao. Et puis... Y'a Mabiala, Ngoyi qui va bientot revenir de prêt et Mulumbu pour le convaincre. Si ce n'est pas déjà fait.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tres bonne prestation de MAKONDA hier soir malgres le matche nul à domicile :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Répondre