Réaction des supporters à propos de la défaite !
-
- Léopard A
Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !
Je donnerais ma réaction un peu plus tard, mais pour revenir au match, lors du deuxième but Malawite, Kabulo avait perdu tout son sang froid, il a même oublié qu'il était à la télé, il a crié en disant: "Nzambe na nga, Congo..."
Pays eza likolo ya ba crick, il faut un pouvoir fort et des hommes forts pour que ce pays aille de l'avant, tant qu'on aura que c'est Joe le Taxi et ses lèches cul, il n'y aura rien de bon!!!!
Pays eza likolo ya ba crick, il faut un pouvoir fort et des hommes forts pour que ce pays aille de l'avant, tant qu'on aura que c'est Joe le Taxi et ses lèches cul, il n'y aura rien de bon!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
J'ai réagit à Ilunga car j'avais pas saisi où il voulait en venir en faisant allusion à ma ''contradiction'', d'où j'ai répondu. Et je pense que s'il avait quelque chose à me dire, il l'aurait fait et il l'a fait. Donc je ne comprends pas pourquoi tu joues au superman qui vient à la rescousse des gens et surtout dans quel cadre tu joues au plus malin en me demandant d'écarter tout objet tranchant. En même temps, comme je t'ai dit à toi et à Faux Mutu, si c'est l'art dans lequel vous excélez le mieux, continuez ainsi.Michka a écrit :Au bout de ta colère, il n'y aura aucune solution à notre défaite. j'ai mal aussi comme tu le dis. mais toi tu répousse même ceux là qui reconnaisent avoir eu tort quand tu les as corrigés. je parle de Ilunga. mais en attendant tu es obligé de "rationaliser" ton malheur. par exemple en prenant ton mal en patience... jusqu'à un jour peut être la RDC se remette à gagner, bien sûr je pense à une bonne réorganisation detoutes les structures. mais n'oublies pas d'ecarter tout objet tranchant ou pointu. un malheur est vite arrivé
- Michka
Ok Erick BossErick Ross a écrit :J'ai réagit à Ilunga car j'avais pas saisi où il voulait en venir en faisant allusion à ma ''contradiction'', d'où j'ai répondu. Et je pense que s'il avait quelque chose à me dire, il l'aurait fait et il l'a fait. Donc je ne comprends pas pourquoi tu joues au superman qui vient à la rescousse des gens et surtout dans quel cadre tu joues au plus malin en me demandant d'écarter tout objet tranchant. En même temps, comme je t'ai dit à toi et à Faux Mutu, si c'est l'art dans lequel vous excélez le mieux, continuez ainsi.Michka a écrit :Au bout de ta colère, il n'y aura aucune solution à notre défaite. j'ai mal aussi comme tu le dis. mais toi tu répousse même ceux là qui reconnaisent avoir eu tort quand tu les as corrigés. je parle de Ilunga. mais en attendant tu es obligé de "rationaliser" ton malheur. par exemple en prenant ton mal en patience... jusqu'à un jour peut être la RDC se remette à gagner, bien sûr je pense à une bonne réorganisation detoutes les structures. mais n'oublies pas d'ecarter tout objet tranchant ou pointu. un malheur est vite arrivé
- JEJEMAT
le destin a peut etre permis cela pour que ces petit puisse murir ds leur clubs et championat... imaginez en d'ici 2011... je vous paris qu'on veras la plupart de ce petit jouant ds des bon club... qu'ils se concentre a comfirmer pour leur cariere pendant ces 3 ans... je crois que mm le petit qui n'on pa ete appeler a cause de leur jeunesse monterons en puissance et ceux qui ds des grand clubs comme joueur de second classe touverons surement leur marque et aurons le temp de comfirmer ds la cour des grands(mulumbu,sami,mongungu,kakuta,kazenga lualua,lelo,mandanda,mbokani,muamba,mputu,mm biscotte et les autres.....qui joue en cfa ou en reserve ou mm encore ds des ecoles...la liste et longue) nous avons une generations qui avaient peut etre besoin de ca pour comfirmer ds d'autre cieux... regarder la moyenne d'age de ces petit vous comprendrais que 2012 is just perfect for them and maybe for E.N.... ce mon point de vue... 2012
ce sure qu'on aura des jogos jouant la ligue des champions ou titulaires ds des bons championat... ce penible et ca fait mal pour l'instant mais le bonnes choses arrivent parfois par patience et temp passer a s'y investir serieusement et c'est ne pas ce qui c'est passE avec nous all these years donc to vanda na ba palais na couch pour suivre l'evolution de petits,prendre l'example de ceux qui evolue mieux que nous et mettre la pression a cette Fecofou a ne plus etre improviste et amateur car nous ne voulons pas avoir un nouveaux coach en 2010 mais d'ici la fin 2008 et vite... Nzambe a zala na bino pe akitisa bino mitema

Modifié en dernier par JEJEMAT le 11 oct. 2008, 18:55, modifié 1 fois.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
- Entraîneur
Ca recommence avec Dieu. Il n'y est pour rien dans tout ça. Votre séance de prière de deux heures là, on se demande à quoi elle a serviJEJEMAT a écrit :Nzambe a zala na bino pe akitisa bina mitema

- JEJEMAT
je souhaiter juste la paix du coeur aux supporters man...ce toutErick Ross a écrit :Ca recommence avec Dieu. Il n'y est pour rien dans tout ça. Votre séance de prière de deux heures là, on se demande à quoi elle a serviJEJEMAT a écrit :Nzambe a zala na bino pe akitisa bina mitemaQu'il travaille comme tu dis. Mais ça n'empêche que la déception est grande. On avait tout pour faire bonne figure à cette CAN...

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Actuellement Roumanie - France 2-0 et Belgique - Armenie 1-0
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15
lol je ne voi plu driver95 gspr kozo lela te masta!!! hééé 2012 musika je serai deja marié et j'aurai deja un goss,et puis Nonda aura 35 ans donc bye bye!!!ma consolation c'est le depart de Patrick Neveu!!! kand je fai le bilan je me rend compte que a yebi rien!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- enigme
- U17
ah j'avais oublier le match de france
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
2-0 Pour La Belgique kompany joue bien Mais tout ca ne nous rendra pas le Congo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».