Patshoosket a écrit :tkangudi a écrit :oh Eric, j'aime bien ton intervention.... je ne rentrerai pas dans ce qu il n a pas fait a sochaux ou a lille ou en angala car je pourrai aussi te demander ce qu il a fait avec la zambie.
nous avons une tres belle generation dont on utilise que 30 a 40% du potentiel. cela est du au lacune technique du coach, regarde les 2 matchs de la can et tu comprendra....
je ne suis pas de ceux qui s'emballe pour des victoires haasardeuses frere. restons realiste et surtout pragmatique. moi je me rejouis lorsque la RDC gagne c'est vrai dans entre nous est ce ppour autant que nous devons ignorer les lacunes de notre entraineur? ou devons nous parler seulement lorsque nous allons perdre?
la critique ici est constructive, rien de perso avec ibenge...je ne veux juste pas que nous soyons de ceux comme la generation abedi pele qui ont fini sans aucune coupe d'afrique gagne....

Qu'est ce qui vous fait dire que si IBENGE devait jouer comme vous le souhaitiez, il allait gagner face au Maroc ?
Arrêtons avec nos pouvoirs de Charlatan! L'Algérie avec toutes ses stars et son équipe connue d'avance est sortie par la petite porte. Il faut être réaliste. Ibenge sait comment utiliser son équipe, il gère son effectif, nous mettrons ses manières en à la porte au cas où les résultats n'y viendront plus. Où est Georges Leekens avec ses starts de l'Algérie ? Où est PE Aubameyong avec son équipe ?
qu entends tu par jouer comme nous le souhaitons? en passant si tu es charlatan moi je ne le suis pas merci....
aussi j ai donne mon point de vue par rapport au jeux developpe par l'equipe, elle a subit le match une fois de plus et s'en est sortie par un exploit individuel contre le maroc....
maintenant contre la cote d'ivoire elle a essaye de pose le jeu et nous avons marque...quel a ete son recadrage tactique pour conserver le score?
nous avons tous vu comment les ballons aeriens ont ete le point faible de la defence au point ou nous avons pris un but annule qui est discutable vu la position du defenseur.
ne viens pas me sortir tes arguments a 2 balles avec l'algerie et le reste si tu veux qu on discute donne moi des arguments et on parle frangin moi je ne suis pas dans les confrontations terre a terre...
je le dis et je le redis nous sommes plus fort que ce que nous montrons en ce moment.
si tu defend ibenge parce quil est de ta famille ou juste par pure fanatisme bro ca c ton probleme....
lorsque la rdc gagne je saute et je jubile mais apres il est de son devoir de revisionner le match et d'ajuster...et je pense que c'est ce que nous faisons nous sur ce forum.
je ne connais pas cette equipe d'algerie encore moin son entraineur, mais ne t aventure pas sur les pantheres car c'est mon autre nationalite si tu ne le savaais. je ne m attendais pas a un exploit de leur part, on engage un coach a 2 semaines de la CAN que penses tu qu elle va faire... les pantheres du gabon n arrivent pas a la cheville de nos leopards je connais les 2 equipes...ils n'ont meme pas le millieme de ce que nous avons malgres ca ils ont bouge le cameroun...nous pouvons gagner cette can....et puis nous ne sommes plus les seules a parler dernierement meme sur le plateau de la RTNC des choses ce sont dites alors a bon entendeur salut!
oh en passant si tu veux je peux te passer mon whatsapp mon imo ou meme mon numeros ou si tu veux je t appelle on peut en discuter de vive voix, on ici en tant que frere et non pour ce faire des ennemis...