CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Le Onze entrant d'Ibenge face à l'Egypte:
Matampi - Issama - Ngonda - Tisserand - Luyindama - Bope - Moke- Mputu- Maghoma- Bakambu - Bolingi.

Le match où la RDC devait jouer la prudence, Ibenge choisit ce moment pour faire évoluer un récupérateur avec deux milieux offensifs...je ne comprends pas :shock: .

On va jouer sans ailier type, je ne sais pas ce que cherche Ya Flo!

Le

Pasi eleki trop en suivant Zimbabwe - Ouganda, franchement, c'est cette équipe Ougandaise qui nous avait battue?
Modifié en dernier par Santoss le 26 juin 2019, 18:56, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le nul Zimbabwe - Ouganda, 1-1, met la RDC dos au mur. Pour continuer à espérer une qualification, la RDC doit au minimum faire match nul ce soir face à l'Egypte.
Pour moi, je trouve que Ibenge effectue des changements non nécessaires. Mpoku er Masuaku devraient rester dans l'équipe de base.

Par la suite, pour espérer se qualifier, nous devons battre le Zimbabwe pour notre dernier match.
Modifié en dernier par Santoss le 26 juin 2019, 19:43, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

5xChangements dans le 11 de base...
J espere que ça ira....

Mais encore une fois, je l ai souligné plusieurs fois,
Il n y a pas de constance dans notre 11 de base.
Trop de changement entre deux matchs, difficile donc de créer des automatismes et de la cohésion sur le terrain.

Ngonda à la place de Masuaku, alors que ce dernier joue dans le même championnat que Salah.
Maghoma sur le côté gauche alors qu en sélection il a l'habitude de jouer dans l'axe.

Moke, Bope et Mputu dans le milieu n'ont quasi jamais joué ensemble de tous les éliminatoires...

Une équipe inédite pour un match en enjeu....
J espère que son pari sera réussi.

Allez les léopards !!!
Pour espérer seul la victoire compte!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

la RDC est punie, nous n'avons pas de chance aujourd'hui. La RDC était bien en place, avec deux balles sur la transversales, nous ne sommes pas vernis.

C'est 2-0 pour l'Egypte, ça sera difficile pour la RDC. Encore une fois des erreures de la part d'Ibenge, il devait y avoir au moins un ailier sur le terrain.

Tout est clair, nous n'avons pas de coach. Soit Ibenge réagit maintenant en jouant à fond, autrement on rentre à la maison d§s ce soir.

Pourquoi positionner Maghoma comme ailier alors que vous avez Bolasie et Akokolo sur le banc? Monsieur Ibenge vous êtes saoulant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il fait rentrer Meschack, oyo suka ya clown c ecoach. Le match est déjà fini.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibenge, tu dois réagir maintenant, nous n'avons plus rien à perdre, fais rentrer Bolasie et Assomablonga à la place de Bakambu et Maghoma.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Regarde-moi la tête de tous ces morvés sur le banc. Qu'est-ce que tu as attend pour faire des changements??
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Marie-Jeanne Bakambu, il n'y a que Bolingi qui se bat en pointe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibnge, mais merde, fais sortir Bakambu pour Assombalonga!!!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ibenge a nwalaka plus que Santos.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre