CAN 2015
- Oceane
Re: CAN 2015
Je viens de suivre Florent Ibenge ce matin sur TopCongo, il confirme que la liste est déjà prête, mais sera publiée avant le fin du mois. Il y a une certaine incertitude sur certains joueurs pro alors il aimerait avoir toutes les garanties possibles pour leur participation. Selon l'entraineur, certains joueurs sont entrain de subir une forte pression de leur club pour ne pas participer à la CAN.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
- faceof africa
- Professionnel

MERCI POUR L INFOOceane a écrit :Je viens de suivre Florent Ibenge ce matin sur TopCongo, il confirme que la liste est déjà prête, mais sera publiée avant le fin du mois. Il y a une certaine incertitude sur certains joueurs pro alors il aimerait avoir toutes les garanties possibles pour leur participation. Selon l'entraineur, certains joueurs sont entrain de subir une forte pression de leur club pour ne pas participer à la CAN.
Affaire à suivre...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Patshoosket
- U19

Moto soki aswani swani trop akomaka na ba respects ebele ebele... ba merci, ba je vs en prie, ba félicitation, ba Bravo, ba je m'excuse ebele ebele...faceof africa a écrit :MERCI POUR L INFOOceane a écrit :Je viens de suivre Florent Ibenge ce matin sur TopCongo, il confirme que la liste est déjà prête, mais sera publiée avant le fin du mois. Il y a une certaine incertitude sur certains joueurs pro alors il aimerait avoir toutes les garanties possibles pour leur participation. Selon l'entraineur, certains joueurs sont entrain de subir une forte pression de leur club pour ne pas participer à la CAN.
Affaire à suivre...
Subir la pression! est ce y-a-il pas une instance pour accuser ce genre de menaces ?
Surement ce ne sont pas de menaces directes, est ce nos joueurs manquent des avocats pour dissuader ces types de discriminations ?
La fecofa doit pouvoir se doter d'un cabinet international pour freiner ces genres de discriminations.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro

Tika polémique.Patshoosket a écrit :Moto soki aswani swani trop akomaka na ba respects ebele ebele... ba merci, ba je vs en prie, ba félicitation, ba Bravo, ba je m'excuse ebele ebele...
Subir la pression! est ce y-a-il pas une instance pour accuser ce genre de menaces ?
Surement ce ne sont pas de menaces directes, est ce nos joueurs manquent des avocats pour dissuader ces types de discriminations ?
La fecofa doit pouvoir se doter d'un cabinet international pour freiner ces genres de discriminations.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Cela ne sert à rien de tirer en long, publiez la liste comme cela nous ne serons pas surpris d'un de dernière minute.
En ce qui concerne les pressions: Nsakala avait donné son accord et c'est le Président d'Anderlecht, Vanden stock qui lui gentiment demandé de ne pas se rendre á la CAN...le deuxième cas concerne Assombalanga, son équipe a besoin de lui(l'investissement doit être amorti....6.000.0000 eza awa te). Le cas Kagé est réglé quel est l'autre surprise que semble nous cacher le coach? Est-ce kakuta, mavinga, bakambu, Ngamukol?
En ce qui concerne les pressions: Nsakala avait donné son accord et c'est le Président d'Anderlecht, Vanden stock qui lui gentiment demandé de ne pas se rendre á la CAN...le deuxième cas concerne Assombalanga, son équipe a besoin de lui(l'investissement doit être amorti....6.000.0000 eza awa te). Le cas Kagé est réglé quel est l'autre surprise que semble nous cacher le coach? Est-ce kakuta, mavinga, bakambu, Ngamukol?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce n'est pas nouveau. A chaque CAN, les joueurs africains subissent cette pression. Ils s'absentent pour un mois et parfois un peu plus. Dans l'entre-temps, les clubs ont le championnat, la coupe de la Ligue, parfois l'Europe et en plus, il s'agit souvent de joueurs réguliers et décisifs. Kabananga est l'homme 1 but sur 2 au Cercles. S'il s'en va, qui va marquer ? Que dire de Kebano, Bolasie and cie ?Patshoosket a écrit :Subir la pression! est ce y-a-il pas une instance pour accuser ce genre de menaces ?
Concernant les ''nouveaux'', on a déjà cité leurs noms dans un passé proche, pas de surprises.
- kompany
- Léopard A

Patshoosket a écrit :Moto soki aswani swani trop akomaka na ba respects ebele ebele... ba merci, ba je vs en prie, ba félicitation, ba Bravo, ba je m'excuse ebele ebele...faceof africa a écrit :MERCI POUR L INFOOceane a écrit :Je viens de suivre Florent Ibenge ce matin sur TopCongo, il confirme que la liste est déjà prête, mais sera publiée avant le fin du mois. Il y a une certaine incertitude sur certains joueurs pro alors il aimerait avoir toutes les garanties possibles pour leur participation. Selon l'entraineur, certains joueurs sont entrain de subir une forte pression de leur club pour ne pas participer à la CAN.
Affaire à suivre...![]()
mercredi, 17 décembre 2014, 07:31
Hasi prie pour que Acheampong reste durant la CAN 2015
Frank Acheampong n’a pas encore reçu de convocation officielle pour participer à la CAN 2015 avec le Ghana. Hasi compte demander au joueur de rester comme il l’a fait il y a quelques jours avec N’Sakala.
"Nous n’en avons pas encore parlé, mais j’espère qu’il ne partira pas à la Can. Si le sélectionneur du Ghana le convoque, je lui dirai de rester, mais la décision finale revient au joueur" déclare Hasi.
Source: La Dernière Heure (Auteur: R.V.P.)
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

et Chancel Mbemba qui se fait piégé par les journalistes pro Anderlecht pour qu'il tienne des propos injurieux envers la FECOFA de manière à ce qu'il se face éjecté de la liste des 23

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

L'attent jusqu'au 29/12 sera insupportable, Ibenge commence un peu à me saouler comme c'était le cas avec Claude Leroy.
Il a déjà envoyé ses invitations alors pourquoi nous faire attendre?
Il a déjà envoyé ses invitations alors pourquoi nous faire attendre?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Kansebu
- Professionnel

Comme nous avons déjà le CHAN, faut-il vraiment continuer d’avoir la CAN tous les 2 ans?
Ça devient cynique, la plupart des équipes dépendent de leurs joueurs expatriés et ces derniers, bon an mal an, subissent des pressions terribles de la part de leurs clubs employeurs!
Ou peut-être tenir la CAN lors de la saison morte ?
Ça devient cynique, la plupart des équipes dépendent de leurs joueurs expatriés et ces derniers, bon an mal an, subissent des pressions terribles de la part de leurs clubs employeurs!
Ou peut-être tenir la CAN lors de la saison morte ?