TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Et lui, où va-t-il être transféré ? :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=3bq3ss7K-w4
Chez Niarcos Stervos Ngantsie!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mafouta

Message par Mafouta »

Norwich City annonce l’arrivée de Youssouf Mulumbu (28 ans). Le milieu de terrain s’est engagé en qualité de joueur libre avec le promu anglais pour deux saisons. Le milieu de terrain formé au PSG évoluait à West Bromwich Albion depuis 2009.

« Son arrivée va ajouter de la concurrence à notre milieu de terrain. Nous avons une équipe forte avec beaucoup de joueurs qui ont l’expérience de la Premier League. Youssouf appartient à cette catégorie » a expliqué son nouvel entraîneur Aleix Neil. Mulumbu a fait 211 apparitions pour WBA toutes compétitions confondues pour 15 buts marqués.

BREAKING | #ncfc have agreed the signing of Youssouf Mulumbu on a free transfer. MORE : http://t.co/jk1QrBuP2s pic.twitter.com/CDCMcYoD2E

— Norwich City FC (@NorwichCityFC) 22 Juin 2015

http://www.footmercato.net/breves/offic ... mbu_156253
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lien envoyé par Speedy :
Jody Lukoki vervolgt zijn voetballoopbaan zeer waarschijnlijk in Bulgarije. PEC Zwolle nadert een akkoord met PFK Ludogorets over een aanzienlijke transfersom en heeft de 22-jarige rechtsbuiten toestemming gegeven om te onderhandelen met de club die vorige maand de Bulgaarse titel prolongeerde.

Lukoki werd vorig jaar door PEC overgenomen van Ajax. De rappe vleugelspits tekende een driejarig contract in Zwolle, maar lijkt de nummer zes van Nederland na één seizoen alweer te verlaten. Ludogorets heeft naar verluidt een bedrag met zes nullen over voor Lukoki.

De clubleiding heeft de Congolese international daarop toestemming gegeven om met de Bulgaarse titelhouder te gaan praten. De verwachting is dat de clubs overeenstemming zullen bereiken over de transfersom en dat Lukoki, die er financieel ook flink op vooruit zal gaan, dan voor meerdere jaren zal verbinden aan Champions League-deelnemer.

Ludogorets wordt de eerste buitenlandse werkgever voor Lukoki. De aanvaller doorliep de jeugdopleiding bij Ajax en kwam uiteindelijk 23 keer uit voor de hoofdmacht van de Amsterdammers. In het seizoen 2013-2014 werd hij verhuurd aan Cambuur, waarna PEC hem kocht van Ajax. In Zwolle was hij in 31 competitieduels twee maal trefzeker. Lukoki tekende vorig jaar tegen Sparta Praag bovendien voor de allereerste officiële Zwolse treffer in Europees verband.

http://www.ad.nl/ad/nl/5610/Eredivisie/ ... rije.dhtml
Lukoki irait à Ludogorets, champion de Bulgarie. Certes, il va jouer la Champions League mais quel drôle de choix de carrière.

Mabwati, ensuite Bokila, puis Kabananga et maintenant Lukoki. Est-ce que Bolasie va signer en Pologne et Mubele en Finlande ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

C'est vraiment moyen tout ça... Mai sle congolais ne jouit pas d'une énorme cote sur le marché des transfert. Et souvent ils n'ont pas beaucoup de choix... Tant que ça reste les remplaçants encore ça va. Mais le 11 doit jouer dans les top club. J'attend de voir où Botaka dont on parle tant va atterrir... Je n'entends rien sur lui concernant des clubs
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est la morose chez les Congolais en ce début de mercato d'été. La capo Mulumbu signe à Norwich, une équipe qui va joueur sa survie tout au long de la nouvelle saison. Kabananga et Bokila qui filent dans des pays exotiques :oops: :oops: , Lukoki va en Bulgarie, Mabwati aux USA :( ...pour ne rien arranger, Kagé a été libéré par Genk, Anderlecht serait sur le point de laisser partir N'sakala ( ça c'est la bonne nouvelle, je pense que Fabrice mérite plus)...Mbokani va peut être finalement rester en Ukraine, on parle de Dnipro :oops: .
Maghoma ne rentre plus dans les plans de Shefield, Mongongu peut chercher preneur ailleurs.

Il ne nous reste que Bolasie qu'on annonce un peu partout mais qui est toujours à Crystal. Chancel Mbemba, la force tranquille, a ko longola nsoni. Bakambu pourrait filer en Italie, on parle de la Lazio, ce transfert pourrait être un couteau à double tranchant pour les Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il faut arreter Avec vos negativisme, fanatisme et Illusion. Il n y aps des surprises dans les marches de transferts. Qu a fait kabananga en belgique cete Saison?? vous parlez de lui parce qu il est congolais ou pcq il merite la selection? ou a cause du but face a la cote d ivoire?? Kabananga a toujours ete en Dessous dans tous les matchs de l Equipe nationale, toujours lent, il n a jamais ete incisif, sans percutence et il n est pas un buteur alors pas du tout. A quoi sert il d attendre qu il aille dans un Grand Club? c est une Illusion et du fanatisme.
Vous parlez de Mabwati? quel est son Rendement reel en D2 Espagnole?? Mabwati n est pas un joueur qui vous creve l ecran, alors pas du tout. Il est jeune et rapide mais c est tout. Il n a pas d intelligence de jeu a part aller faire le un contre un en dribble. Jordy Lukoki est juste un jeune espoir mais il n a rien de grave le Petit. La Chance qu il a, est d avoir ete dans une des meilleurs ecoles reconnues mondialement pour ailier, c.a.d a L AJAX AMSTERDAM. S il crevait l ecran, il ne serait jamais en Bulgarie alors jamais parti la-bas. Malgre tout Ludogorets au moins joue les poules de la C1 europeene ce dernier donc c est ca son Avantage. Quand a Mulumbu, que voulez-vous? Avec la succession des evenements de sa carriere recente?? il a ete blesse, a eú des problemes Avec l entraineur et n a pas su saisir sa Chance de quittait WBA a la fin de l annee passee et le foot va vite voila. Quand a MBOKANi, il a toujours fui la ou c est la facilite. Ici en allemagne il a echoue comme en ligue 1. A son poste il y avait un certain Bresilien et comme titulaire MANDZUKIC qui sait embeter toutes sortent de defenseur central et en plus il est plus agressif, puissant et tres bon de la tete. Mbokani ne peut evoluer dans un championnat physique ou ca courent trop comme la Bundesliga mais il se permet de rever de l angleterre?? qu il reste en ukraine, il est mieux servi. Quand a Bolasie, lui est le seul Avec Bakambu qui par Rapport a leur Saison peut faire bouger les choses mais en meme temps ca ne serta rien de croire qu ils sont des CRACKs car ils ne le sont pas DU TOUT. JE parie que BOLASIE SERA A CRYSTAL PALACE LA SAISON PROCHAINE, LA MALEDICTION DU CONGO. C EST pourquoi il faut respecter la carriere de SHABANI NONDA: YOUNG AFRICANS TANZANIE, VAAL PROFESSIONALS AFRIQUE DU SUD, FC ZURICH, SERVETTE DE GENEVE, RENNES FRANCE, MONACO FRANCE, AS ROMA ITALIE, BLACKBURN ROVERS ANGLETERRE, GALATASARAY ISTANBUL. ....SI tu es Special, tout le monde le verra mais si tu es moyen, et bien les Connaisseurs ne vont pas te prendre pour un CRACK juste parce que tu es congolais comme le penses ici
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Nonda n'a jamais joué chez Servette Fc de Genève :oops: La Fifa va bientôt autoriser Bakambu a jouer avec le Congo puisqu'il l'a demandé. Penses-tu qu'il écrira une autre lettre pour décommander et jouer avec la France, Santoss?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Nonda n'a jamais joué chez Servette Fc de Genève :oops: La Fifa va bientôt autoriser Bakambu a jouer avec le Congo puisqu'il l'a demandé. Penses-tu qu'il écrira une autre lettre pour décommander et jouer avec la France, Santoss?
Tant que Bakambu n'a pas encore joué avec les A du Congo en officiel, il pourrait à tout moment joué avec la France, l'accord FIFA est plus valable pour le pays qui demande le changement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

C'est la rubrique où je ne lis Presque pas car jamais on a parlé d'un transfert au Real, OM, OL, BARCA, Bayern même pour les joueurs ayant une formation à l'européenne. Seuls Nonda et Lualua ont valablement joué dans des clubs de grande renommé.

QU'EN EST IL DES RESTES? S'appeler congolais est une posse ou ce sont nos joueurs une fois qu'ils signet pro ils font de leur club(division) une fixation? Chancel Mbemba refuse fc Porto j'ai hate de voir sa destination...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

temk20 a écrit :C'est la rubrique où je ne lis Presque pas car jamais on a parlé d'un transfert au Real, OM, OL, BARCA, Bayern même pour les joueurs ayant une formation à l'européenne. Seuls Nonda et Lualua ont valablement joué dans des clubs de grande renommé.

QU'EN EST IL DES RESTES? S'appeler congolais est une posse ou ce sont nos joueurs une fois qu'ils signet pro ils font de leur club(division) une fixation? Chancel Mbemba refuse fc Porto j'ai hate de voir sa destination...
Nonda ok, mais pas pour Luulua, Anderlecht est mieux côté que Portsmouth ou l'Olympiakos.

Concernat Dieumerci, j'ai appris que sa pluie poserait des soucis pour son transfert, Dynamo veut plus de 7.000.000 or pour le moment, aucun club demandeur propose plus de 5M, la seule proposition concrète vient de Dnipro.

Mbemba va probablement signer au Borussia Dortmund.
Répondre