L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Ilunga »

Moi je veux un national et non un européen...Mais je ne veux surtout pas d'un "bricoleur"...Encore moins d'un européen "bricoleur"...agent_français, tu vois ce que je veux dire?
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oh c'est chaud, ce que je ne comprends pas nous les congolais on s'en flamme vite et après bonjour deception. le cas olangi n'est-ce pas qu'il demandait qu'on lui donne l'équipe junior, et qu'il va entrainé même gratos? lorsqu'on le traite de prepateur physique c'est du n'importe quoi, oscar fulone il était aussi preparateur physique, et après devenir coach. je pense qu'olangi a un diplome de preparateur physque et un diplome d'entraineur. je crois que c'est un bon coach il a prouvé mais l'équipe nationale eza munene pona yé, qu'il fasse encore ses preuves avec les juniors et on verra. pour le cas otis lui aussi il ne merite pas l'équipe A donc vu qu'il a coaché la CFA donc je ne vois pas quelle expérience qu'il a pour prendre l'équipe A, je pense que les 2 doivent être des adjoints, on a vu c'est nsiengi a fait alors arretons d'être des fanatiques aveugles, je prefère claude leroy ou elie baup. alors si olangi ou otis peuvent être des adjoints tant mieux
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On a pourtant détaillée le CV d'Otis et des autres candidats à maintes reprises. Ibenge et Ngoma, par exemple, sont plus compétents que Renard, qui est aujourd'hui une star en afrique. Mais en CFA, tout comme Gariztto, ils n'obtenaient pas de bons résultats. Ce qui n'est pas le cas de Florent, d'Otis ou de Kombouaré qui dirige le PSG alors qu'il s'occupait de la CFA y a 3 ans encore. Nsiengi n'avait aucune VRAIE expérience en tant que coach avant les espoirs, d'où son échec au pays. Ou plutôt, son départ car il était impayé depuis plusieurs mois. Joe Tshupula a plus d'expérience qu'O'Loughlin tout comme Djalma. Autant de gens qui méritent plus que Chris d'être adjoints.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ceux qui veulent des locaux....avez vous remarqué la superbe manière dont le cocah serbe fait jouer le ghana......regardons plus les idées et non la nationalité , parce que jusqu'a preuve du contraire le melleur coac congolais(avec palmares) reste cet aventurier de santos......
Moi je veux un selectionneur qui a des idèes et ses les appliqués qui n'a pas peur de taper sur la table , ni de mettre des vedettes e coté.
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

nieno a écrit :Ceux qui veulent des locaux....avez vous remarqué la superbe manière dont le cocah serbe fait jouer le ghana......regardons plus les idées et non la nationalité , parce que jusqu'a preuve du contraire le melleur coac congolais(avec palmares) reste cet aventurier de santos......
Moi je veux un selectionneur qui a des idèes et ses les appliqués qui n'a pas peur de taper sur la table , ni de mettre des vedettes e coté.
Voilà c'est exactement ça, on veut du charisme mais surtout des matches de preparation et des stages pour les leopards. Sans cela, même avec Mourinho on va échouer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà c'est exactement ça, on veut du charisme mais surtout des matches de preparation et des stages pour les leopards. Sans cela, même avec Mourinho on va échouer.
Tu mises beaucoup sur ce stage mais ce ne sera qu'une formalité. Penses-tu qu'un stage permettra de prouver que Lofo est meilleur que Makiadi ? Que Papala est meilleur qu'Hérita ? Que Bokungu est meilleur que Lita ? Que Bedi est meilleur que N'Zonzi ?
Et puis, les stages y'en a. Que les locaux se libèrent...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Ceux qui veulent des locaux....avez vous remarqué la superbe manière dont le cocah serbe fait jouer le ghana......regardons plus les idées et non la nationalité , parce que jusqu'a preuve du contraire le melleur coac congolais(avec palmares) reste cet aventurier de santos......
Les seuls locaux dans l'équipe ghanéenne sont les gardiens remplaçants.
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juin 2010, 08:25, modifié 2 fois.

EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà c'est exactement ça, on veut du charisme mais surtout des matches de preparation et des stages pour les leopards. Sans cela, même avec Mourinho on va échouer.
Tu mises beaucoup sur ce stage mais ce ne sera qu'une formalité. Penses-tu qu'un stage permettra de prouver que Lofo est meilleur que Makiadi ? Que Papala est meilleur qu'Hérita ? Que Bokungu est meilleur que Lita ? Que Bedi est meilleur que N'Zonzi ?
Et puis, les stages y'en a. Que les locaux se libèrent...
:haha: :haha: :haha:

Une tres bonne reflexion mon frere Eric... :bravo:

Me le stage est aussi important a 40% si on a des bon joueurs la jonction pe se faire je pense meme ds 3 ou 4 jours seulement.

Le lofo est consort doit encore beaucoup travail...

Merci
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Voilà c'est exactement ça, on veut du charisme mais surtout des matches de preparation et des stages pour les leopards. Sans cela, même avec Mourinho on va échouer.
J'ai dis : Des Stages pour les leopards pas pour permettre aux locaux de prendre la place des joueurs qui te font rêver mais qui ne s'adapteront peut etre pas à notre style. Les stages c'est aussi pour les locaux qui participeront au Chan, il leur faudra des stages egalement qui determineront si Patou Kabangu est meilleur que le capitaine Fidèle BOSANDJA de l'AS NIKA de KISANGANI et à ce sujet d'ailleurs, je suis heureux de constater qu'à l'occasion des festivités du cinquantenaire la fecofa a organisé un tournoi qui se faisait déjà à l'epoque opposant les selections des provinces qu'un jour j'avais défendu l'idée ici mais que certains trouvaient mauvaise.
:arrow: http://radiookapi.net/sport/2010/06/25/ ... en-finale/
Si Lita est meilleur que Bokungu alors il ne devrait pas avoir peur de ces stages je suis quand même surpris par ta réaction car on passe notre temps à accuser la fecofa de tout les maux du football congolais et toi tu n'aimerais pas que cette fecofa puisse nous trouver plusieurs stage de peur que sur le terrain certains joueurs ne puissent pas répondre à l'attente :o Donc tu es pour l'arbitraire, tu es partisan de la selection selon la réputation du joueur ! :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si Lita est meilleur que Bokungu alors il ne devrait pas avoir peur de ces stages je suis quand même surpris par ta réaction car on passe notre temps à accuser la fecofa de tout les maux du football congolais et toi tu n'aimerais pas que cette fecofa puisse nous trouver plusieurs stage de peur que sur le terrain certains joueurs ne puissent pas répondre à l'attente :o Donc tu es pour l'arbitraire, tu es partisan de la selection selon la réputation du joueur ! :shock:
Les stages sont là et ce n'est pas la FECOFA qui les trouve. Je ne suis pas fautif si Katumbi refuse de libérer les joueurs ou si Bokese a fait des magouilles avec son passeport :o
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 juin 2010, 08:18, modifié 1 fois.

Verrouillé