Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Curieusement, de la 1ère à la 7ème page de cette rubrique je n'ai vu aucun sujet posté par le Contre Molema Motema Likundu :o :o je me suis arrêté à la 7ème page. Kaka Baninga ba postaka ba sujets :evil: :twisted: :twisted: Et tu viens en courant pour deguster le fruit du labeur de ceux qui font tourner la boutique . :twisted: :twisted: Kata layi soki o postaki na sujet na nga ya BOKANGA TE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ds 10 jours on pourra ce consacrer sur d'autres joueurs congolais :roll: du moins jusqu'au prochain mercato :haha: :haha: :haha: :haha:
Tartampion

Message par Tartampion »

la recente declaration de Kitenge Kinkumba m'inquiete un peu sur le depart de mputu de Mazembe. Il a dit" Pour cette saison, l'entrenneur a concervé son equipe de base de la saison derniere. L'equipe reste la meme à 99,99% avec des retouches par ci par là" alors qui est ds les 1 pour atteindre 100. Mputu?? qui?? on en sait rien. c'est hypothetique pour Mputu. Je vois bien demain se transformer apres le foot en un agent de joueurs de kin au TP maz :lol: . Il sert deja de pont entre le club et certains joueurs de Kin. C'est lui qui est alle chercher Kimwaki, deo,...la liste est longue. La verite sur Mputu n'est plus pour longtemps, partira ne partira pas. S'il ne part pas je vais donner raison a ceux qui disent, il est pereux, il ne veut pas tenter l'avanture ailleurs
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est son droit le plus absolu :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :"celui qui a le Fils , a la vie" , est il ecrit ....mais celui qui a un moudjahidine a quoi ?? :roll: RIEN si ce n est la MORT ,la betise.mon cher tupac, toi tu ne m as jamais informe car je n ai jamais fait de toi une source d info credibles,non credibles ou meme imaginaires.

alors t as jamais ete "mon modiayidini" car c est ca que t es. un moudjahidine du congo sans BOMBE ET SANS IMPACT est un modiayidini kiekiekie je rigole ;)
celui qui a le lion de la tribu de JUDA en lui et qui reside dans la grace n a pas besoin des infos d ailleurs , meme si le diable lance une attaque nucleaire derriere lui il n a rien a craindre car "celui qui est lui et plus puissant que celui qui est dans ce monde " 1 jean4.1-4 .
et physiquement aussi j ai pas besoin de m informer et de me laisser distraire par des bouffoneries de ca et la mon cher grand frere car j ai des meilleures sources d infos rentables a qui me fier . cros-moi cherche toi mieux a faire au lieu de t auto-proclamer quoique ce soit que tu nes meme pas dans ma tete ;)
Avez-vous déjà entendu parler des pharisiens dans la Bible ? C’étaient les chefs religieux du temps de Christ. Ils connaissaient à la perfection toutes les lois religieuses qui avaient été établies et observées depuis Moïse. Ils pratiquaient leur religion avec ostentation, désirant que chacun voient combien ils étaient saints.
La religion n’est rien d’autre que l’idée que se fait l’homme des attentes de Dieu.

Le problème, bien entendu, consistait en ce qu’ils étaient aussi pécheurs dans leur cœur que n’importe qui d’autre. Ils faisaient peut-être une bonne impression extérieurement, mais au fond d’eux-mêmes, ils rencontraient pour l’essentiel les mêmes problèmes que ceux qu’ils regardaient de haut.

Face est un Pharisien.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Tartampion a écrit :la recente declaration de Kitenge Kinkumba m'inquiete un peu sur le depart de mputu de Mazembe. Il a dit" Pour cette saison, l'entrenneur a concervé son equipe de base de la saison derniere. L'equipe reste la meme à 99,99% avec des retouches par ci par là" alors qui est ds les 1 pour atteindre 100. Mputu?? qui?? on en sait rien. c'est hypothetique pour Mputu. Je vois bien demain se transformer apres le foot en un agent de joueurs de kin au TP maz :lol: . Il sert deja de pont entre le club et certains joueurs de Kin. C'est lui qui est alle chercher Kimwaki, deo,...la liste est longue. La verite sur Mputu n'est plus pour longtemps, partira ne partira pas. S'il ne part pas je vais donner raison a ceux qui disent, il est pereux, il ne veut pas tenter l'avanture ailleurs
Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?
Dans une carriere on vise en premier lieu le revenu, mais Mputu en trouve deja pas mal surplace, savez-vous combien Mputu a signe avec la bralima ??? Il ne faut pas se voiler la face, Mputu en europe ne reussira jamais a signe meme un petit contrat avec heinnekken, en RDC Mputu est une star, il vit en star... Il doit quitter le pays en star sinon il reste ou il se retrouve.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Patshoosket a écrit :
Tartampion a écrit :la recente declaration de Kitenge Kinkumba m'inquiete un peu sur le depart de mputu de Mazembe. Il a dit" Pour cette saison, l'entrenneur a concervé son equipe de base de la saison derniere. L'equipe reste la meme à 99,99% avec des retouches par ci par là" alors qui est ds les 1 pour atteindre 100. Mputu?? qui?? on en sait rien. c'est hypothetique pour Mputu. Je vois bien demain se transformer apres le foot en un agent de joueurs de kin au TP maz :lol: . Il sert deja de pont entre le club et certains joueurs de Kin. C'est lui qui est alle chercher Kimwaki, deo,...la liste est longue. La verite sur Mputu n'est plus pour longtemps, partira ne partira pas. S'il ne part pas je vais donner raison a ceux qui disent, il est pereux, il ne veut pas tenter l'avanture ailleurs
Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?
Dans une carriere on vise en premier lieu le revenu, mais Mputu en trouve deja pas mal surplace, savez-vous combien Mputu a signe avec la bralima ??? Il ne faut pas se voiler la face, Mputu en europe ne reussira jamais a signe meme un petit contrat avec heinnekken, en RDC Mputu est une star, il vit en star... Il doit quitter le pays en star sinon il reste ou il se retrouve.
C'est avec des raisonnement pareil qu'on avancera jamais! Mputu est certes une star au pays et même en Afrique mais il est une star face a des illustres inconnu que ce soit en RDC ou en Afrique... Mputu a le talent pour devenir une vrai star en Europe, même avec une réputation national dans un championnat de bon niveau. Et il aura plus de mérite d'être une star en Europe face a des joueurs plus huppés et plus aguerris que d'être une star parmi les joueurs amateur :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour Mputu c'est plus une affaire de souffle que de couilles. il est conscient qu'il ne peut pas supporter le travail physique des entrainements. ici la majorité des joueurs n'ont pas l'habitude du travail dur aux entrainements, que voulez vous que Mputu aille faire labas?
Pour ce qui est de contrat avec la bralima,combien cette entreprise peut lui offrir? Surement pas plus que des musiciens qui eux sur un plan purement commercial, apportent plus que Mputu.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

leopards-243 a écrit : Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?
C'est avec des raisonnement pareil qu'on avancera jamais! Mputu est certes une star au pays et même en Afrique mais il est une star face a des illustres inconnu que ce soit en RDC ou en Afrique... Mputu a le talent pour devenir une vrai star en Europe, même avec une réputation national dans un championnat de bon niveau. Et il aura plus de mérite d'être une star en Europe face a des joueurs plus huppés et plus aguerris que d'être une star parmi les joueurs amateur :twisted:[/quote]
Parfois votre optimisme me marre, :haha: Et s'il etouffe comme le roum, biscot et autres dans une equipe ou il sera le seul produit qui peut se vendre... qu'adviendra ces contrat juteux du pays et son statut africain et du pays ???

Je trouve parfois dans ce forum il y a de gens qui pense que quelque chose de bien ne doit imperativement etre approuver qu'a l'europe.
Mazembe et Mputu essaye de mettre la barre tres haute pour parer a toutes equipes de basse zone de nuire a la carriere de celui qui est actuellemnt le joueur le plus juteux de la republique en contrat avec de firmes privees.

personnellement je ne serais pas decu si MPUTU fini sa carriere au pays avec un building comme ce que Nonda est entrain de battir en face du GH, au lieu d'aller se refroidir en europe avec un salaire qui vous laisse en mains qu'un pauvre 1.000 USD dans la poche.
madi a écrit :Pour Mputu c'est plus une affaire de souffle que de couilles. il est conscient qu'il ne peut pas supporter le travail physique des entrainements. ici la majorité des joueurs n'ont pas l'habitude du travail dur aux entrainements, que voulez vous que Mputu aille faire labas?
Pour ce qui est de contrat avec la bralima,combien cette entreprise peut lui offrir? Surement pas plus que des musiciens qui eux sur un plan purement commercial, apportent plus que Mputu.
Detromper-vous il est dans le meme palier que Werrason, JB, Fally et Ferre... un peu moins que Mopao qui raffle 300.000$ USD par an :)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
imanien

Message par imanien »

Bon là je pense que les choses s'éclaircissent un peu d'après Frédéric Kikumba le TP est prêt à lâcher le joueur mais c'est le joueur qui estime que ce qu'il reçoit présentement est supérieur à toutes les propositions qui lui ont été faite et ne voudrait pas faire comme les joueurs "kinois" partir puis revenir après.
En reflèchissant un peu les" kinois" reviennent pck là où ils vont ils ne réussissent pas pour diverses raisons donc Mputu n'est pas sûr de lui même donc pour moi je prie d'entendre qu'il est entre les mains d'un bon préparateur psychologique avant d'entendre qu'il a signé au Barça
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Verrouillé