Avez-vous déjà entendu parler des pharisiens dans la Bible ? C’étaient les chefs religieux du temps de Christ. Ils connaissaient à la perfection toutes les lois religieuses qui avaient été établies et observées depuis Moïse. Ils pratiquaient leur religion avec ostentation, désirant que chacun voient combien ils étaient saints.faceof africa a écrit :"celui qui a le Fils , a la vie" , est il ecrit ....mais celui qui a un moudjahidine a quoi ??RIEN si ce n est la MORT ,la betise.mon cher tupac, toi tu ne m as jamais informe car je n ai jamais fait de toi une source d info credibles,non credibles ou meme imaginaires.
alors t as jamais ete "mon modiayidini" car c est ca que t es. un moudjahidine du congo sans BOMBE ET SANS IMPACT est un modiayidini kiekiekie je rigole![]()
celui qui a le lion de la tribu de JUDA en lui et qui reside dans la grace n a pas besoin des infos d ailleurs , meme si le diable lance une attaque nucleaire derriere lui il n a rien a craindre car "celui qui est lui et plus puissant que celui qui est dans ce monde " 1 jean4.1-4 .
et physiquement aussi j ai pas besoin de m informer et de me laisser distraire par des bouffoneries de ca et la mon cher grand frere car j ai des meilleures sources d infos rentables a qui me fier . cros-moi cherche toi mieux a faire au lieu de t auto-proclamer quoique ce soit que tu nes meme pas dans ma tete
Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?Tartampion a écrit :la recente declaration de Kitenge Kinkumba m'inquiete un peu sur le depart de mputu de Mazembe. Il a dit" Pour cette saison, l'entrenneur a concervé son equipe de base de la saison derniere. L'equipe reste la meme à 99,99% avec des retouches par ci par là" alors qui est ds les 1 pour atteindre 100. Mputu?? qui?? on en sait rien. c'est hypothetique pour Mputu. Je vois bien demain se transformer apres le foot en un agent de joueurs de kin au TP maz. Il sert deja de pont entre le club et certains joueurs de Kin. C'est lui qui est alle chercher Kimwaki, deo,...la liste est longue. La verite sur Mputu n'est plus pour longtemps, partira ne partira pas. S'il ne part pas je vais donner raison a ceux qui disent, il est pereux, il ne veut pas tenter l'avanture ailleurs
C'est avec des raisonnement pareil qu'on avancera jamais! Mputu est certes une star au pays et même en Afrique mais il est une star face a des illustres inconnu que ce soit en RDC ou en Afrique... Mputu a le talent pour devenir une vrai star en Europe, même avec une réputation national dans un championnat de bon niveau. Et il aura plus de mérite d'être une star en Europe face a des joueurs plus huppés et plus aguerris que d'être une star parmi les joueurs amateurPatshoosket a écrit :Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?Tartampion a écrit :la recente declaration de Kitenge Kinkumba m'inquiete un peu sur le depart de mputu de Mazembe. Il a dit" Pour cette saison, l'entrenneur a concervé son equipe de base de la saison derniere. L'equipe reste la meme à 99,99% avec des retouches par ci par là" alors qui est ds les 1 pour atteindre 100. Mputu?? qui?? on en sait rien. c'est hypothetique pour Mputu. Je vois bien demain se transformer apres le foot en un agent de joueurs de kin au TP maz. Il sert deja de pont entre le club et certains joueurs de Kin. C'est lui qui est alle chercher Kimwaki, deo,...la liste est longue. La verite sur Mputu n'est plus pour longtemps, partira ne partira pas. S'il ne part pas je vais donner raison a ceux qui disent, il est pereux, il ne veut pas tenter l'avanture ailleurs
Dans une carriere on vise en premier lieu le revenu, mais Mputu en trouve deja pas mal surplace, savez-vous combien Mputu a signe avec la bralima ??? Il ne faut pas se voiler la face, Mputu en europe ne reussira jamais a signe meme un petit contrat avec heinnekken, en RDC Mputu est une star, il vit en star... Il doit quitter le pays en star sinon il reste ou il se retrouve.
C'est avec des raisonnement pareil qu'on avancera jamais! Mputu est certes une star au pays et même en Afrique mais il est une star face a des illustres inconnu que ce soit en RDC ou en Afrique... Mputu a le talent pour devenir une vrai star en Europe, même avec une réputation national dans un championnat de bon niveau. Et il aura plus de mérite d'être une star en Europe face a des joueurs plus huppés et plus aguerris que d'être une star parmi les joueurs amateurleopards-243 a écrit : Pourquoi tenez-vous tous a voir Mputu a l'europe ?
Dans une carriere on vise en premier lieu le revenu, mais Mputu en trouve deja pas mal surplace, savez-vous combien Mputu a signe avec la bralima ??? Il ne faut pas se voiler la face, Mputu en europe ne reussira jamais a signe meme un petit contrat avec heinnekken, en RDC Mputu est une star, il vit en star... Il doit quitter le pays en star sinon il reste ou il se retrouve.
Detromper-vous il est dans le meme palier que Werrason, JB, Fally et Ferre... un peu moins que Mopao qui raffle 300.000$ USD par anmadi a écrit :Pour Mputu c'est plus une affaire de souffle que de couilles. il est conscient qu'il ne peut pas supporter le travail physique des entrainements. ici la majorité des joueurs n'ont pas l'habitude du travail dur aux entrainements, que voulez vous que Mputu aille faire labas?
Pour ce qui est de contrat avec la bralima,combien cette entreprise peut lui offrir? Surement pas plus que des musiciens qui eux sur un plan purement commercial, apportent plus que Mputu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités