Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Ilunga »

Un autre...

"# 2 -

Moi je lui en veux pas ,de la facon dont on lui a signifié sa mise a l ecart par un texto ,je peux comprendre qu il en est pris un coup sur la tete.je lui souhaite bonne chance et je fais parti de ceux qui pense qu il a un gros potentiel et qu il l exprimera ailleur qu a l asm"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ou encore celui-ci...kie kie kie kie kie kie

"# 1 -

eh bien casse toi...pôv con va !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

1bi/10 dime kaka :haha: :haha: :haha:

sa grande gueule suffit pas attendons le voir et remporter le second challenge en Bundes Liga, kuna ako bika te Face of nde mutu akoya na live awa eteya ye...
:haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mbokani: est-ce la grande gueule ou l'idiotie?

Avoir la grande gueule, c'est pas tout mais il faut savoir donner des propositions concrètes et qui font avancer les choses. Or, cette grande gueule, Mbokani ne l'est pas.

Mbokani a plutôt un comportement idiot denué de tout professionnalisme que certains voudraient que les coachs le lui pardonnent au nom de son immense talent.

En EN, quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que Mbokani a fait une proposition concrète? Quand a-t-on entendu Mbokani parler pour les Léopards?

Nouzaret ne lui en veut pas pcq'il parle trop ou critique ses choix tactiques mais à cause du comportement inacceptable. Absences répétées, mensonge, soirée chez Katumbi. Alors qu'il n'a encore rien prouvé en EN, il veut faire la plus grande star. Un Roum est plus populaire que lui en EN.

La goutte d'eau qui a fait déborder la vase du dépit de Lacombe c'est son mensonge, son gros mensonge.

Mbokani a confondu la France à la Belgique. La ligue 1 est plus compétitive que la Jupiler Ligue. Trouver un attaquant compétitif est plus facile pour une équipe de renom de la ligue 1 qu'une équipe de la Jupiler ligue parce que celle-là a une situation financière plus attrayante. C'est la raison pour laquelle un Boloni fermait les yeux sur un Mbokani au comportement dénué de discipline. Remplacer Mbokani, Jovanovic est un dur labeur pour un club comme Standard que remplacer Nonda ou Mbokani dans un club comme Monaco. Boloni at-il rendu service à Mbokani? Sûrement pas. Il a plutôt rendu service à Standard pour les raisons que j'ai développées ci-haut.Je puis donner ma main à couper, sans Mbokani, Monaco survivra plus facilement et même l'équipe nationale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

remember:

2 semaines avant la trève hivernal,mbokani fait des déclarations à la presse en disant qu'ils veut tout casser au second tour :shock: et il a reconnu qu'il était en partie résponsable de la mauvaise passe de son club,car il n'avait pas répondu aux attentes placées en lui :shock: que voit-on :?: alors qu'il est paisiblement en vacance à kinshasa,l'entraineur ainsi que les dirigeants monégasques prennent la décision nunanime d'envoyer mbokani s'entainer avec la deuxième équipe de monaco(cfa)le tout en lui envoyant un sms :evil: :evil: :evil: à la reprise,mbokani est effectivement écarté du groupe,pour le match de coupe de france.à la suite de l'élimination de monaco,les dirigeants décident de limoger l'entraineur(guy lacombe) tout en disant un mbokani qu'il peut réintégrer le groupe :evil: :evil: :evil:

ata bino moko :evil: :evil:

je suis le premier à condamner mbokani sur son indiscipline tant à onaco qu'en équipe nationale,mais sur ce coup là si j'étais à sa place,je pense que j'aurai réagi de la meme façon.

après cet épisode,mbokani a déclaré qu'il n'était pas bien dans sa tete à monaco(après tout ce qui s'était passé) et qu'il se voyait mal continuer dans ce club.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Le plus simple est que Mbokani prenne son téléphone, appelle Nouzaret et qu'ils se parlent comme de grandes personnes. On a besoin de lui et des autres. Ce problème peut être facilement résolu.
Besoin de lui alors que l'écarter de la sélection est une très bonne chose pour la RDC? 8-)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :remember:

2 semaines avant la trève hivernal,mbokani fait des déclarations à la presse en disant qu'ils veut tout casser au second tour :shock: et il a reconnu qu'il était en partie résponsable de la mauvaise passe de son club,car il n'avait pas répondu aux attentes placées en lui :shock: que voit-on :?: alors qu'il est paisiblement en vacance à kinshasa,l'entraineur ainsi que les dirigeants monégasques prennent la décision nunanime d'envoyer mbokani s'entainer avec la deuxième équipe de monaco(cfa)le tout en lui envoyant un sms :evil: :evil: :evil: à la reprise,mbokani est effectivement écarté du groupe,pour le match de coupe de france.à la suite de l'élimination de monaco,les dirigeants décident de limoger l'entraineur(guy lacombe) tout en disant un mbokani qu'il peut réintégrer le groupe :evil: :evil: :evil:

je suis le premier à condamner mbokani sur son indiscipline tant à onaco qu'en équipe nationale,mais sur ce coup là si j'étais à sa place,je pense que j'aurai réagi de la meme façon.

après cet épisode,mbokani a déclaré qu'il n'était pas bien dans sa tete à monaco(après tout ce qui s'était passé) et qu'il se voyait mal continuer dans ce club.
Penses-tu que juste parce qu'il a fait des déclarations dans la presse soit disant qu'il reconnaissait son tord et qu'il allait se donner à fond dans la deuxième partie de saison que le dirigeants du club, le coach vont lui jeter des fleurs ! Pas du tout, il a merdé pendant la moitié de la saison et il ne reste plus que la dernière moitié où on n'a plus droit à l'erreur ! A-t-il même le droit de se plaindre?! Lorsque tu n'as pas respecté ton contrat, ce n'est pas à toi de te plaindre ou de faire la loi !!! Tu dois plier ta petite queue, t'humilier et regagner la confiance placée en toi. C'est vrai que le coach n'a pas utilisé la bonne méthode mais sa tête était tout de même en jeu ! Est ce que Dieumerci est même déjà allé le voir pour reconnaitre qu'il ne donnait pas et lui promettre qu'il allait beaucoup donner ou il l'a tout simplement fait en chantant dans la presse????!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :

Penses-tu que juste parce qu'il a fait des déclarations dans la presse soit disant qu'il reconnaissait son tord et qu'il allait se donner à fond dans la deuxième partie de saison que le dirigeants du club, le coach vont lui jeter des fleurs ! Pas du tout, il a merdé pendant la moitié de la saison et il ne reste plus que la dernière moitié où on n'a plus droit à l'erreur ! A-t-il même le droit de se plaindre?! Lorsque tu n'as pas respecté ton contrat, ce n'est pas à toi de te plaindre ou de faire la loi !!! Tu dois plier ta petite queue, t'humilier et regagner la confiance placée en toi. C'est vrai que le coach n'a pas utilisé la bonne méthode mais sa tête était tout de même en jeu ! Est ce que Dieumerci est même déjà allé le voir pour reconnaitre qu'il ne donnait pas et lui promettre qu'il allait beaucoup donner ou il l'a tout simplement fait en chantant dans la presse????!!!
si les dirigeants monégasques n'ont pas cru à la sincérité de mbokani dis moi alors,pourquoi ont-ils fait machine arrière?

pourquoi avoir attendu que dieumerci soit à kin,pour lui signifier via un sms qu'à son retour il devait s'entrainer avec l'équipe de CFA :shock: :?:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :

dis moi alors,pourquoi les dirigeants monégasques ont fait volte face?
Il n'ont pas tellement le choix. Faire volte face n'est pas synonyme de donner raison à MBOKANI sur toute la ligne. Seulement, un nouveau joueur demanderait aussi un temps d'adaptation, ce qui n'est pas intéressant en ce moment où on n'a pas droit à l'erreur.... S'ils avaient accepté la position de Lacombe face à un joueur, c'est justement pour ne pas pourrir l'ambiance de l'équipe. Mettre un joueur en difficulté sa passe, mettre l'entraineur en difficulté ça pourri le groupe car c'est lui le capitaine à bord. Voilà pourquoi lorsque Lacombe était aux commandes, on ne pouvait que prendre sa position puisqu'en plus c'est lui qui avait demandé à embaucher ce joueur.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

En France, Communiqué par SMS est légal, même en équipe de france certain joueurs reçoive les informations par texto, Domenech l'a fait pour signaler Viera qu'il ne sera pas à la coupe du monde.

Et s'il echouait en Bundes liga?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre