Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Kimuaki est monstrueux lui il ira loin, il bien meilleur sur l'homme que certains marbellistes pistonnés et depourvus de patriotisme.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
Je crois s’il était monstrueux il ne sera pas là ou il est, et personne ne l’empêche d’aller ailleurs que là.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mais c'est quoi ton problème TONY Machin, Aimes ton Pays, soutiens tes joueurs KIMUAKI ira loin, il est Monstrueux, lorsqu'il remplaça BOMBOKO au Chan on a tout de suite vu la différence.
- wantanshi
- Léopard A
Il ne faut pas parler au conditionnel, il faut voir les choses telles qu'elles sont maintenant ! Kimuaki ne s'entraine pas dans ces conditions la et donc n'a pas le niveau qu'il faut ! L'équipe nationale doit être composée des meilleurs joueurs du moment et non des joueurs qui seraient les meilleurs s'ils s'entrainaient dans de bonnes conditions ! Vois tu ce que je veux dire?Joshua Bellini a écrit :Honnetement parlant je prefere Bokesse que Samy... Kimuaki avec un bon encadrement et s' entrainant dans les conditions de Mabiala est loin meilleur que lui. Mon cher Erick Ross, je suis toujours d' accord avec toi sur certains points mais parfois la connaissance du football africain est souvent difficile a comprendre. Kimuaki est encore a l' etat brut dans sa carriere, s' il est bien entoure et bien forme tactiquement, il n' aura rien a envier aux professionels de France ou Belgique.Erick Ross a écrit :Demande à ton président sponsor pourquoi il ne voulait pas lâcher les joueurs de son club pendant les journées FIFA avant de polémiquer inutilement. Au final Dikaba ou Mabele ou Kimwaki ou même Bokese, aucun ne mérite d'être titulaire. Nos défenseurs sont Mongongu, Zakuani, Mabiala, Samy et Ilunga. Ca c'est du solide !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MVEMBA peut s'entrainer pendant un siècle il sera moins bon qu'un KIMUAKI en méforme. Giresse a fait confiance à certains locaux, aujourd'hui le Gabon est loin devant nous.
- sedigo
- Espoir
Ce qui m'énerve est que mputu va perdre son niveau justement pcq il est encor au pays!C'est ça qui est triste...Il ne fournit plus d'effort car il a sait que c'est lui mputu mabi matinal dit touré......Donc ça craint
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Obliger nos dirigeants à libérer les joueurs pour améliorer notre foot devrait etre un Chantier.
- faceof africa
- Professionnel
AH BON ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement même moi qui pourtant possede des informateurs fiable, na Suki

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ba poser nga question na répondre. Que demande le peuple ! Des News, des scoop etc... Le peuple se tourne vers l'informateur le plus crédible du site c'est à dire Ton Moudjahidine.
- faceof africa
- Professionnel
"celui qui a le Fils , a la vie" , est il ecrit ....mais celui qui a un moudjahidine a quoi ??
RIEN si ce n est la MORT ,la betise.mon cher tupac, toi tu ne m as jamais informe car je n ai jamais fait de toi une source d info credibles,non credibles ou meme imaginaires.
alors t as jamais ete "mon modiayidini" car c est ca que t es. un moudjahidine du congo sans BOMBE ET SANS IMPACT est un modiayidini kiekiekie je rigole
celui qui a le lion de la tribu de JUDA en lui et qui reside dans la grace n a pas besoin des infos d ailleurs , meme si le diable lance une attaque nucleaire derriere lui il n a rien a craindre car "celui qui est lui et plus puissant que celui qui est dans ce monde " 1 jean4.1-4 .
et physiquement aussi j ai pas besoin de m informer et de me laisser distraire par des bouffoneries de ca et la mon cher grand frere car j ai des meilleures sources d infos rentables a qui me fier . cros-moi cherche toi mieux a faire au lieu de t auto-proclamer quoique ce soit que tu nes meme pas dans ma tete

alors t as jamais ete "mon modiayidini" car c est ca que t es. un moudjahidine du congo sans BOMBE ET SANS IMPACT est un modiayidini kiekiekie je rigole

celui qui a le lion de la tribu de JUDA en lui et qui reside dans la grace n a pas besoin des infos d ailleurs , meme si le diable lance une attaque nucleaire derriere lui il n a rien a craindre car "celui qui est lui et plus puissant que celui qui est dans ce monde " 1 jean4.1-4 .
et physiquement aussi j ai pas besoin de m informer et de me laisser distraire par des bouffoneries de ca et la mon cher grand frere car j ai des meilleures sources d infos rentables a qui me fier . cros-moi cherche toi mieux a faire au lieu de t auto-proclamer quoique ce soit que tu nes meme pas dans ma tete

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .