Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Erick Ross »

Le plus simple est que Mbokani prenne son téléphone, appelle Nouzaret et qu'ils se parlent comme de grandes personnes. On a besoin de lui et des autres. Ce problème peut être facilement résolu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon j'attend aussi le départ de Mongongu de Monaco afin de souhaiter une descente en L2 qui leur servira de leçon :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Le plus simple est que Mbokani prenne son téléphone, appelle Nouzaret et qu'ils se parlent comme de grandes personnes. On a besoin de lui et des autres. Ce problème peut être facilement résolu.
Mbokani ne denigre pas Nouzaret dans la presse :twisted: :twisted: Vous vouliez d'autres attaquants et bien debrouillez vous avec vos Dimbala .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :Le plus simple est que Mbokani prenne son téléphone, appelle Nouzaret et qu'ils se parlent comme de grandes personnes. On a besoin de lui et des autres. Ce problème peut être facilement résolu.
Le monsieur pense a quoi ... cela lui qui mieux joué a la place de l'ART qu'il nous laisse calme sans condition qu'il réintègre Mbokani nous avons besoin de tout le monde pour aller loin
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Alors que sa signature avait ravi les dirigeants monégasques cet été, l'attaquant de l'AS Monaco Dieumerci Mbokani (25 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) pourrait s'engager dans les prochaines heures avec Hoffenheim. Un accord serait proche d'être finalisé et le buteur congolais semble bien décidé à quitter la Principauté. "Je ne sais pas si les deux clubs sont d'accord. J'ai envie de jouer dimanche à Hoffenheim. Je suis d'accord pour y aller. Ici à Monaco, c'est dur de me juger sur 10 matchs. Je ne suis pas bien dans ma tête. J'ai pris ma décision", a expliqué l'ancien joueur du Standard de Liège au micro de RMC ce vendredi. Les deux formations pourraient trouver un accord pour un transfert de 7 millions d'euros. (Par Romain Boselli) :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: namona ba joueurs ya mbanga,mais mbokani c'est le sommet :haha: :haha: :haha: :haha:

méfiez=vous d'une bête blésée :shock: :shock: :shock: :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hoffenheim c'est à moins de 350 KM de la Belgique, je crains les aller et retour en fin de weekend.

Ki Mutu makasi de Dieumerci, c'est peut-être une qualité? il sait ce qu'il veut en tout cas!
Modifié en dernier par Santoss le 14 janv. 2011, 21:35, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dommage qu'il ait vraiment un comportement peu proféssionnel :cry: :cry: ce gars avec sa grande gueule aurait pu changer des choses en équipe nationale.

certaines personnes le trouvent peut être prétentieux :evil: ,mais mbokani est un gars qui est tjrs sur de lui,malgré son échec au pied du rocher :cry: :cry: :cry:

rmc va le regretter :haha: :haha: :haha: :haha: pour la presse,mbokani est un bon client :D
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Hoffenheim c'est à moins de 350 KM de la Belgique, je crains les aller et retour en fin de weekend.

Ki Mutu makasi de Dieumerci, c'est peut-être une qualité? il sait ce qu'il veut en tout cas!
Peut-être, oui, mais c'est souvent un couteau à deux tranchants. Il faudrait que quelqu'un lui relate l'histoire de Mamale qui, à mon sens, était meilleur joueur que lui.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Y a plus que de l'aigreur chez les supporters monégasques après le "bye bye cherio" de Mbokani...kie kie kie kie kie kie

"C'est clair, ce mec là c'est une arnaque et dire qu'il rêve de jouer dans un grand club !!! :green :green"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un autre qui traduit bien ma pensée...

"# 9 -

Moi je le comprend! Il est écœuré de comment on la traité, d'autant plus qu'à la fin Lacombe le calculait même plus. Il doit aussi en vouloir à la direction du club qu'il la fait venir pour 7M pour rien en fin de compte. La direction n'est pas blanche comme neige et il doit y avoir des choses en coulisse! Quand il a été écarté, est ce que quelqu'un la soutenu, la respecté à ce moment la? Je ne pense pas..

Ont sait tous que les problèmes de l'ASM ne viennent pas que de Lacombe! Il a foutu sa merde mais les maux ne datent pas d'il y a 2 ans. Il a remarqué que sa ne tournait pas rond ici, il se barre, voilà!

Donc c'est dommage il ne s'est pas imposé en France, on ne sera jamais ce qu'il donne à plein/bon régime.. Salut bonne continuation."
Répondre