Hier j'ai vu des locaux du Ghana comme INKOOM que nous avions dechirés avec nos BEDI MBENZA donner du fil à retordre à des pro Burkinabés qui rentrent chez eux avec zéro but marqué.
Biso kaka complexe on prefère DIKABA à MABELE après on s'etonne de regarder la cAN à la télé.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 20 janv. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tout a fait d’accord avec vous mais, personnellement, si je voulais vraiment qu’il signe en Europe parce que je vois en lui un future grand joueur, il l'ait dèja certes, mais je ne suis pas contre qu'il reste entant TPM mais j’aimerais bien le voir dans un grand championnat.
C'est ça le problème on s'acharne sur Mputu parce qu'on veut le voir dans un grand championnat pour notre confort personnel. Or jusque là, il a eu un rendement comparable à nos pseudo pro . Respectons son choix au lieu de l'insulter.
Sincèrement, je ne me vois pas lire les 84 pages sur ce sujet...Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Finalement, notre Mputu national a décidé de rester ou de partir à l'étranger?
Dikaba a été selectionné parce qu'il le méritait. Si Mabele était si fort, il aurait aussi été selectionné. A ce que je sache Mukeba était là. Pourquoi ne l'a-t-il pas proposé ? Les jogos de Mazembe ont pour certains fait partis des stages mais n'ont pas été retenu alors arrêtons les fausses polémiques. Ilunga a assisté aux matches, Santoss aussi, RNGali aussi, Kisaki et JM Bolenge aussi. Si Dikaba est mauvais, qu'ils nous le fassent savoir...
Pour Mputu, c'est justement parce qu'il sort du lot qu'on aimerait le voir dans un championnat plus huppé. Il a offert un titre au TPM, un titre au pays avec le CHAN. Que fait-il encore en RDC ? Comme je pourrais dire, que fait encore Mbokani en Belgique ?
Franchement même moi qui pourtant possede des informateurs fiable, na Suki Un jour il dit au revoir à Katumbi laissant entrevoir un départ, puis soudain, c'est le silence radio. Tozela kaka.
Seul un vrai stage entre Pro et locaux pourra déterminer qui est plus fort que qui à chaque poste. Mputu n'etait pas là à Marbella et NEVEU ne le connaissant pas fit confiance à ce épouvantail de NONDA à la grande surprise des Egyptiens qui craignaient BHUTTO MABI. N'attendez pas que Mabele devienne pro pour crier au Genie, il est meilleur que DIKABA ça c'est certain.
Demande à ton président sponsor pourquoi il ne voulait pas lâcher les joueurs de son club pendant les journées FIFA avant de polémiquer inutilement. Au final Dikaba ou Mabele ou Kimwaki ou même Bokese, aucun ne mérite d'être titulaire. Nos défenseurs sont Mongongu, Zakuani, Mabiala, Samy et Ilunga. Ca c'est du solide !
Erick Ross a écrit :Demande à ton président sponsor pourquoi il ne voulait pas lâcher les joueurs de son club pendant les journées FIFA avant de polémiquer inutilement. Au final Dikaba ou Mabele ou Kimwaki ou même Bokese, aucun ne mérite d'être titulaire. Nos défenseurs sont Mongongu, Zakuani, Mabiala, Samy et Ilunga. Ca c'est du solide !
Honnetement parlant je prefere Bokesse que Samy... Kimuaki avec un bon encadrement et s' entrainant dans les conditions de Mabiala est loin meilleur que lui. Mon cher Erick Ross, je suis toujours d' accord avec toi sur certains points mais parfois la connaissance du football africain est souvent difficile a comprendre. Kimuaki est encore a l' etat brut dans sa carriere, s' il est bien entoure et bien forme tactiquement, il n' aura rien a envier aux professionels de France ou Belgique.