Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par temk20 »

Revenons sur Mbokani please,
@Santos, tu reviens dans l'objectivite :bravo: :bravo: .

Mais comment Anderlecht arrive a dominer le championat alors que mbokani joue avec les Milangwa?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk20 a écrit :

"Mais comment Anderlecht arrive a dominer le championat alors que mbokani joue avec les Milangwa?"

La réponse se trouve dans ta question...
Mafouta

Message par Mafouta »

Mawa trop, mingi bazanga self Control yango wana babetamaka na ba stades. Dans un forum yeba ko encaisser, ILunga pe a dénigraka Championnat Belge mais jamais mais alors jamais to fingana awa. Mawa trop.[/quote]
tu es le premier a tenir des propos injurieux, arrêtez de parler de self Control po yo oza na yango te, il ya une grande différence entre toi et tatu ilunga, combien de fois ba yebisa yo osalela âge na yo, donc ko kamuaka te soki ozali ko récolter ba injures de la part des autres bien que suis contre contre les injures[/quote]

:bravo: :bravo:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je n'ai que du mépris pour les forumeurs improductifs. :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mafouta, Liz taylor, Mokili Mbanga ya taba

Newcastle écrase Bordeaux (3-0) et met fin à la série d'invincibilité des Girondins :D :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mafouta

Message par Mafouta »

Mon cher BXL je te trouve très muet lorsque vos clubs prennent des valises à domicile comme hier ou à l'exterieur contre Bordeaux. Je vois que tu es à la chasse au résultats négatifs au clubs français...Je sens une souffrance silencieuse, mais je te comprend. Le championnat anglais est nettement au dessus de la Ligue 1 c'est indéniable. Et je ne suis pas de ceux qui défendent bec et ongle la L1. Mais je sais reconnaitre la qualité d'un championnat. Perdre à l'exterieur de temps en temps ça peut arriver, Bordeaux en a fait les frais ce soir. Pouvons nous parler des résultats des autres clubs français dans cette compétition??????? ;) ;) ;)

Certains ici me font rire avec leur commentaires dithyrambiques sur des exploits dans un championnat si faible (Jupiler) voila pourquoi j'interviens. Sinon dans le fond, la défaite de Bordeaux ne me fait ni chaud ni froid, né en banlieue parisienne, grandi à Paris, supporter du PSG. Et crois moi qu'en France chacun s'occupe de son club. en Belgique Anderlecht représente toute la Belgique comme Mazembe représente tout la RDC ou encore l'Ajax représente toute la NL. C'est le problème dans les championnat de faibles niveau.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Anderlecht : La Juve a revu Mbokani
Un observateur de la Juventus Turin a de nouveau supervisé Dieumerci Mbokani, mercredi lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Anderlecht et Malaga.
La Juventus Turin ne lâche pas Dieumerci Mbokani. Un scout du club champion d'Italie était présent mercredi dans les tribunes lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Anderlecht et Malaga (0-3). L'attaquant congolais, qui a récemment refusé de prolonger avec les Mauves, avait déjà été supervisé il y a deux semaines sur le terrain du Milan AC (0-0).
Tupac doit certainement être content ! ;)
il faut qu'il rentre au pays pour LES MAKOUBOUNGOU, LUALUA est passé par là et le résultat saute aux yeux !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Etre dans la tribune ne veut absolument dire qu’il va signer et surtout qu’il n’a pas montré grand-chose…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La Juve suit Mbokani depuis trois ans, ce n'est pas sur le match de Malaga qu'il sera jugé.

Il est fort probable que Dieumerci rejoigne l'Italie après la CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

S'il la joue ! ;)
Répondre