J'espère que là il travaillera dans le calme et la sérénité. Il faut avouer que c'est dur quand on te rappelle chaque jour que tu as couté 7 millions. On dirait un poulet !kompany a écrit :selon nos informations, Dieumerci Mbokani, l'attaquant de l'AS Monaco, est proche de rejoindre Hoffenheim. Les deux clubs ont longuement négocié ce jeudi. Un transfert est en bonne voie moyennant une somme avoisinant les 7 millions d'euros, soit le montant investi par Monaco l'été dernier pour l'acheter au Standard de Liège.
http://www.rmc.fr/editorial/143189/mbok ... offenheim/
Mbokani victime de sa grosse tête
- wantanshi
- Léopard A
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U13
REBONDISSEMENT DANS LE DOSSIER M’BOKANI !
14/01/2011 - 09 h 30
Alors que son agent fixait son avenir à Monaco hier, tout porte à croire que Dieumerci M'Bokani va s'engager avec Hoffenheim, qui vient de perdre Demba Ba.
Décidément, le mercato hivernal est placé sous le signe des attaquants. Adebayor, Santa Cruz, Klose, Gameiro, Cissé, ils sont nombreux à être courtisés. En attendant que le Real Madrid, Bordeaux et les autres clubs à la recherche de buteur se mettent en action, Hoffenheim a lui déjà bien avancé. En effet, le clbu allemand a scellé le départ de Demba Ba, qui souhaitait rejoindre la Premier League.
Selon Kicker, le transfert de ce dernier à Stoke City est quasiment bouclé, et le Sénégalais pourrait même évoluer avec sa nouvelle équipe dès ce week-end. Surtout son remplaçant serait d’ores et déjà trouvé. Selon RMC, Hoffenheim serait tout proche de conclure l’arrivée de Dieumerci M’Bokani, l’attaquant de l’AS Monaco !
Pourtant hier, l’agent du joueur faisait du club de la Principauté la priorité du joueur. « DieuMerci est toujours un joueur de Monaco. (…) Aujourd’hui, il y a des intérêts concrets dans toute l’Europe, des clubs qui suivent Dieu depuis longtemps, des gens plus intelligents que Lacombe. Pour l’instant, la priorité, c’est Monaco avec qui on va continuer les pourparlers. En tout cas, je ne m’inquiète pas pour son futur », disait-il.
L’arrivée de Laurent Banide n’a donc rien changé aux velléités de départ du Congolais. Bien que le contact soit bien mieux passé avec Banide qu’avec Lacombe, il devrait se relancer en Bundesliga. Les négociations qui se sont tenues hier entre les dirigeants monégasques et allemands auraient abouti à une proposition de 7 M€, soit quasiment le même montant déboursé par l’ASM au Standard de Liège l’été dernier. Reste à savoir désormais si Monaco se mettra à son tour à la recherche d’un nouveau buteur.
http://www.footmercato.net/bundesliga/m ... kani_61050
14/01/2011 - 09 h 30
Alors que son agent fixait son avenir à Monaco hier, tout porte à croire que Dieumerci M'Bokani va s'engager avec Hoffenheim, qui vient de perdre Demba Ba.
Décidément, le mercato hivernal est placé sous le signe des attaquants. Adebayor, Santa Cruz, Klose, Gameiro, Cissé, ils sont nombreux à être courtisés. En attendant que le Real Madrid, Bordeaux et les autres clubs à la recherche de buteur se mettent en action, Hoffenheim a lui déjà bien avancé. En effet, le clbu allemand a scellé le départ de Demba Ba, qui souhaitait rejoindre la Premier League.
Selon Kicker, le transfert de ce dernier à Stoke City est quasiment bouclé, et le Sénégalais pourrait même évoluer avec sa nouvelle équipe dès ce week-end. Surtout son remplaçant serait d’ores et déjà trouvé. Selon RMC, Hoffenheim serait tout proche de conclure l’arrivée de Dieumerci M’Bokani, l’attaquant de l’AS Monaco !
Pourtant hier, l’agent du joueur faisait du club de la Principauté la priorité du joueur. « DieuMerci est toujours un joueur de Monaco. (…) Aujourd’hui, il y a des intérêts concrets dans toute l’Europe, des clubs qui suivent Dieu depuis longtemps, des gens plus intelligents que Lacombe. Pour l’instant, la priorité, c’est Monaco avec qui on va continuer les pourparlers. En tout cas, je ne m’inquiète pas pour son futur », disait-il.
L’arrivée de Laurent Banide n’a donc rien changé aux velléités de départ du Congolais. Bien que le contact soit bien mieux passé avec Banide qu’avec Lacombe, il devrait se relancer en Bundesliga. Les négociations qui se sont tenues hier entre les dirigeants monégasques et allemands auraient abouti à une proposition de 7 M€, soit quasiment le même montant déboursé par l’ASM au Standard de Liège l’été dernier. Reste à savoir désormais si Monaco se mettra à son tour à la recherche d’un nouveau buteur.
http://www.footmercato.net/bundesliga/m ... kani_61050
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Babengaka bango ba connaisseursAujourd’hui, il y a des intérêts concrets dans toute l’Europe, des clubs qui suivent Dieu depuis longtemps, des gens plus intelligents que Lacombe

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Je pense que lacombe avait de limite dans le choix des joueurs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bientôt vous le verrez postuler à un poste de selectionneur en afrique
et il y aura des Ngotobobo qui tomberont dans le panneau comme avec Nouzaret 

-
- Entraîneur
"Coach LARQUE" et RMC vient d'annoncer que Mbokani ne fait pas partie du groupe de Monaco qui va affronter Auxerre demain....Ils en concluent que le transfert se précise et est inéluctable...probablement vers Hoffenheim ou Demba Ba est parti pour la Premier League...
-
- U13
N'aller pas loin après 2 ou 3 ans Omari va nous le faire venir ici soit disant il rempli le profil...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bientôt vous le verrez postuler à un poste de selectionneur en afrique![]()
et il y aura des Ngotobobo qui tomberont dans le panneau comme avec Nouzaret
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bon qu'il fasse vite, dans l'interet de la rubrique Live abandonnée entre les mains de Mvete

-
- Entraîneur
L'entraîneur de l'AS Monaco, Laurent Banide, s'apprête à disputer son premier match depuis sa prise de fonctions. Le coach du club de la Principauté devra composer avec une attaque diminuée par l'absence de Dieumerci Mbokani, sur le départ, et de Chu-Young Park, touché au genou. A noter que Djimi Traoré et Chris Malonga, blessés, manquent également à l'appel. Ecarté par Guy Lacombe, Alejandro Alonso fait son retour dans le groupe.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Bonnart, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Muratori - Gosso, Mendy, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Haruna, Alonso - Aubameyang, Niculae, Gakpé.
http://news.maxifoot.fr/info-130818_110114/football.php
-
- U13
Joueur le plus en forme de la RDC ce pour cela Santos la vite recruté pour contemple leur % ensembleTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon qu'il fasse vite, dans l'interet de la rubrique Live abandonnée entre les mains de Mvete![]()