Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca c'est de la provocation, on dirait que ça vous gène de voir MBOKANI affoler l'europe :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ata na miso ya batu boboyi, na Kuzu boyebi. KOLO TOURE n'avait pas affolé la Belgique mais il est loin aujourd'hui. Ca fait 3 saisons de suite que Mbokani est champion's de Belgique si ce n'est pas affoler la Belgique, il faudrait qu'on m'explique. Moi je vis en Belgique, je suis donc mieux placé pour juger.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata na miso ya batu boboyi, na Kuzu boyebi. KOLO TOURE n'avait pas affolé la Belgique mais il est loin aujourd'hui. Ca fait 3 saisons de suite que Mbokani est champion's de Belgique si ce n'est pas affoler la Belgique, il faudrait qu'on m'explique. Moi je vis en Belgique, je suis donc mieux placé pour juger.
Alors tu confonds tout...et comprend mal lorsque les journalistes européens disent que Rooney affole le marché de transfert ou Frank Ribéry :!:
Si ce n'est que être champion pour affoler l'europe, alors toute l'équipe du barca affolerait l'europe...alors que c'est le calme plat côté départ...
Mbokani partira, peut-être aussi silencieusement qu'il est arrivé en Belgique, vers des destinations plus huppées, mais il est loin d'affoler l'europe en ce moment...Il va falloir sortir le nez des journaux belges
Belgique

Message par Belgique »

C'est évident que l'Europe n'est pas(encore) au pied de Dieumerci mais pour connaitre quelques représentants de clubs, je peux te dire qu'il s'agit de l'avant-centre le plus côté avec Mandzukic hors grands championnats.

Dans quelques années et si la mentalité suit, Mbokani atteindra le top mondial.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Attends de voir le prochain match du Standard en europa league, tu verras des représentants de clubs européens dans les tribunes. Ces clubs qui avaient été affolés savent que Mbokani ne partira pas avant le mois de JUIN ce cela qui explique le calme actuel.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :Mputu m'énerve!!!!!!!!!!!!! J'ai plus envie de parler de lui !
j ai toujours su que ce gars-la n ira nulle part, ce mputu c est la plus grande blague et arnaque de cette decennie qui se finit :haha: ,une veritable distraction :haha: . le borgne au royaume des aveugles , l impressionniste . est ce que mputu aleki biscotte na roum na balle ?? :haha: est ce que mputu aleki " L INCARNATION DE MVETE EN BELGIQUE" qui evolue au standard ??? :haha: ye moko ayebi :lol: ,c est pourquoi aboyi lupemba esila .je vous avez dis qu a la fin du mercato mputu sera a mazembe , tous ces discours de wenze ya gambela vont se terminer a la fin du mois et vous me donnerez raison. les blancs ne sont pas dupes, la coupe du monde des clubs a expose certaines choses qui ne le devaient pas l etre :haha: , y compris la vieillesse des mazembiens, la defense pourrie, le fouteur mputu qui n a impressionne que les pecheurs amateurs neo-zelandais :haha: . allez , laissez mputu dependre de la poche de katumbi. quand on vous dis que l education c est bien vous voyez maintenant le pourquoi ??si un bakasu qui a joue a vita, etoile du sahel ou encore d3 anglaise devient ce qu il est devenu par manque de preparation du futur , quel risque court ceux du calibre mputu , sachant qu une carriere de foot pro c est 10 ans seulement ? ;) ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :o Mercato Esili nanu te Ba contre molema ba Ye déjà :o :o
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Attends de voir le prochain match du Standard en europa league, tu verras des représentants de clubs européens dans les tribunes. Ces clubs qui avaient été affolés savent que Mbokani ne partira pas avant le mois de JUIN ce cela qui explique le calme actuel.
avec cette conceptin c'est plus de la moitié des joueurs pro, évoluant dans les championnats de seconde zone qui affolent l'europe...puisque les superviseurs il y en a dans toute l'europe à chaque match...même durant cette CAN il y a le barca et le real y ont envoyés des émissaires :!: :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pourquoi insulter MPutu parce qu'il veut rester à MAZEMBE pour moi du moment qu'il marque pour les léopards c'est ça l'objectif. On est pas là pour applaudir ses buts au sein de l'olympiacos ou le Standard mais bien chez les léopards. ROUM est Pro et Mputu non Pro mais c'est quoi la différence ! quel est le metier de Mputu ?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi insulter MPutu parce qu'il veut rester à MAZEMBE pour moi du moment qu'il marque pour les léopards c'est ça l'objectif. On est pas là pour applaudir ses buts au sein de l'olympiacos ou le Standard mais bien chez les léopards. ROUM est Pro et Mputu non Pro mais c'est quoi la différence ! quel est le metier de Mputu ?
Comme je ne cesse de le dire, tous les pros ne sont pas toujours plus forts que tous les non pros. Les exceptions existent toujours, et Mputu en est l'exemple. Certains pros sont plus forts que lui, certains autres ne le sont pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé