Alors tu confonds tout...et comprend mal lorsque les journalistes européens disent que Rooney affole le marché de transfert ou Frank RibéryTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata na miso ya batu boboyi, na Kuzu boyebi. KOLO TOURE n'avait pas affolé la Belgique mais il est loin aujourd'hui. Ca fait 3 saisons de suite que Mbokani est champion's de Belgique si ce n'est pas affoler la Belgique, il faudrait qu'on m'explique. Moi je vis en Belgique, je suis donc mieux placé pour juger.
j ai toujours su que ce gars-la n ira nulle part, ce mputu c est la plus grande blague et arnaque de cette decennie qui se finitwantanshi a écrit :Mputu m'énerve!!!!!!!!!!!!! J'ai plus envie de parler de lui !
avec cette conceptin c'est plus de la moitié des joueurs pro, évoluant dans les championnats de seconde zone qui affolent l'europe...puisque les superviseurs il y en a dans toute l'europe à chaque match...même durant cette CAN il y a le barca et le real y ont envoyés des émissairesTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Attends de voir le prochain match du Standard en europa league, tu verras des représentants de clubs européens dans les tribunes. Ces clubs qui avaient été affolés savent que Mbokani ne partira pas avant le mois de JUIN ce cela qui explique le calme actuel.
Comme je ne cesse de le dire, tous les pros ne sont pas toujours plus forts que tous les non pros. Les exceptions existent toujours, et Mputu en est l'exemple. Certains pros sont plus forts que lui, certains autres ne le sont pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi insulter MPutu parce qu'il veut rester à MAZEMBE pour moi du moment qu'il marque pour les léopards c'est ça l'objectif. On est pas là pour applaudir ses buts au sein de l'olympiacos ou le Standard mais bien chez les léopards. ROUM est Pro et Mputu non Pro mais c'est quoi la différence ! quel est le metier de Mputu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités