Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Erick Ross »

Ca fait je ne sais combien de jours que je ne me suis plus connecté. J'ai vu 82 pages, je me suis dit ''Enfin du concret'' mais apparement. Un jour, c'est les dirigeants puis après c'est le problème de visa. Je ne sais pas si un jour un joueur du bled arrivera en Europe parce que là...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

l'assemblé a eu lieu hier!!! rien sur les transfert donc mputu reste encor une fois

à part ca, mazembe passe en sarl avec 10 million comme capital dont 60% de moise, 10% de la société MCK et 30 % à déterminer dans les jours qui viennent...3 nouveaux dans staff: mwakasu et 2 francais( un pour la préparation physique et un autre pôur les gardiens)

arriver de kimwaki + bien entendu les 4 zimbabwéen...d'autres arrivés sont prévu!!!

un cheque de 2 millions de dollars débloqué pour la modification du stade mwanké à partir de ce mardi! fin des travaux 2012...
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Un besoin urgent pour deux postes: un défeseur axial et un régisseur

"Nous avons défini nos besoins réels en joueurs à recruter pour certains postes. Le départ de Aymen Abdennour ne posait pas de problèmes dont la mesure où les doublures existent. Aymen Ayari, un joueur expérimenté ou Hatem Béjaoui, injustement enterré pour un jour sans lors de la finale de la C.AF face au C.SS, feraient l'affaire. Après consultation du staff technique, et en prévision de l'éventuel départ de Ammar Jmel, nous avons pensé à recruter un défenseur axial droit. Nous avons déniché le togolais Vincent Bossou, un défenseur international togolais recruté à une somme ordinaire. Nous avons également pensé au recrutement d'un joueur du milieu, un relayeur. Deux pistes ont été ciblées celles des deux joueurs congolais du T.P.Mazembé: Mputo et Kapanguo. La première a été abandonnée eu égard au coût très élevé de l'opération. La seconde celle de Kapango n'a pas eu de suite par la faute de certains mercenaires qui l'ont empêché carrément de prendre l'avion pour venir en Tunisie", a t - il déclaré

Une situation actuelle qui incite à l'optimisme

etoile du sahel
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Cher Erka,
mes excuses de t'avoir pris a partie pour fermeture de ce sujet.Ma tete tournait surement au ralnti :mrgreen:
Finalement on risque de venir nous parler des poules et vaches de Moise ou vise-t-on simplement un Record de postings...
On est a 12 jours de la fermeture des marches, MPUTU ne partira plus ce Mercato point barre. :arrow: :arrow:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ok, donc Kimwaki arrive à Mazembe ? C'est bon pour eux, triste pour lui. Il méritait mieux. J'espère qu'avec tous les moyens mis en place, Mazembe va garder ce titre. Mais j'ai comme l'impression que ce sera chaud.
Je crois qu'on peut clore le sujet puisque Mputu ne bouge plus. :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Gardons espoir, souvent les derniers jours du mercato sont déterminants.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Gardons espoir, souvent les derniers jours du mercato sont déterminants.
hélas je crois que la fin du mercato n'aura pas d'effets sur mputu
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Ok, donc Kimwaki arrive à Mazembe ? C'est bon pour eux, triste pour lui. Il méritait mieux. J'espère qu'avec tous les moyens mis en place, Mazembe va garder ce titre. Mais j'ai comme l'impression que ce sera chaud.
Je crois qu'on peut clore le sujet puisque Mputu ne bouge plus. :arrow:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par wantanshi »

Mputu m'énerve!!!!!!!!!!!!! J'ai plus envie de parler de lui !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Ilunga »

"Mputo et Kapanguo"

C'est pas la peine d'aller chez des gens qui sont pas fichus de respecter l'orthographe de ton nom...Même chez des européens, on ne massacre pas nos noms de la sorte...Et eux se disent partager le même continent que nous !!!
Verrouillé