TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Erick Ross »

Totthenam, prêt à débourser 20 millions pour Bolasie :arrow: http://hltco.org/2015/06/01/tottenhams- ... ery-penny/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Le gardien Merveille Goblet (20 ans) rejoint Waasland-Beveren

Agence Belga , publié le 16 mai 2015 à 13h41 | 113 | Réagir
Le gardien Merveille Goblet (20 ans) rejoint Waasland-Beveren
(Belga) Waasland-Beveren a annoncé l'engagement du jeune gardien de but de 20 ans Merveille Goblet. Il était arrivé en fin de contrat au Standard qui l'avait prêté ces deux dernières saisons à Tubize en D2.

Goblet a signé un contrat de deux ans (avec une année supplémentaire en option), a annoncé samedi le club de Jupiler Pro League. Il doit remplacer au Freethiel les deux gardiens Kenny Steppe et Colin Coosemans qui ont décidé de quitter le club. Goblet a fait ses débuts à Strombeek avant de rejoindre le FC Brussels où il est resté 8 ans avant d'aller au Standard. International chez les jeunes, il a remporté à trois reprises le titre national dans sa catégorie comme premier gardien avec le Standard. Il était depuis deux saisons le gardien titulaire de Tubize. (Belga)

http://www.rtl.be/sport/football/footba ... 23756.aspx
Mafouta

Message par Mafouta »

Après avoir approché (en vain ?) André-Pierre Gignac (également ciblé par Galatasaray ou encore par WBA), la Lazio Rome étudie notamment le profil de l’ancien Sochalien Cédric Bakambu (24 ans, Bursaspor). Recruté pour un peu moins de deux millions d’euros l’été dernier, l’ex-international Espoirs français - qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 - a inscrit treize buts cette saison en Süper Lig.

Read more at http://www.mercato365.com/etranger/ital ... pM7m8wK.99
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

M’Bemba : " Je serais resté si le RSCA avait été champion ! "
Chancel M’Bemba est avec la sélection du Congo pour préparer le match amical contre le Cameroun à Mons. Il sait déjà dans sa tête dans quelle équipe il jouera la saison prochaine.

"Je suis là d’abord pour servir mon pays et là, je suis à 100% concentré sur la sélection. Ce sera une très belle expérience, ce match amical face au Cameroun, le 9 juin. C’est un match très important pour tout le groupe. Nous devons prendre de la confiance pour notre match du 14 à Kinshasa. Et c’est sympa aussi de retrouver le groupe. Il y a beaucoup de nouveau. Là, je reviens de vacances et je suis à 100% physiquement, je n’ai plus de blessures" déclare le défenseur mauve.

"C’est le coach qui voit où me positionner sur le terrain. Ce poste-là, ce n’est pas facile pour moi d’y jouer mais je me mets au service de l’équipe. Mais moi, mon poste c’est dans l’axe central. Mais sur le terrain, le coach peut voir où je peux être le plus utile selon mes qualités" ajoute-t-il.

"Quand Anderlecht me donnera l’opportunité de faire mon choix entre les équipes, je pourrai m’en aller dans l’équipe que j’ai choisi. Là, je ne sais pas vraiment ce qu’il en est. Moi, je fais d’abord le travail sur le terrain et c’est Fabio Baglio, mon agent, qui s’occupe de tout ce qui est transfert. Mais dans ma tête, je sais déjà dans quelle équipe je jouerai l’an prochain. Le PSG c’est une équipe qui me fait rêver. Moi, mon choix sera fait pour que je progresse au maximum. J’aime la concurrence et il me faut beaucoup de concurrence pour progresser plus. Quand tu n’en as pas, tu ne fais rien du tout et tu stagnes. Il faut relever le défi de toute l’équipe pour s’imposer et s’améliorer. Même si je vais au PSG, je ferai mon possible pour m’imposer dans l’équipe et être titulaire" poursuit-t-il.

"Si Anderlecht avait été champion, je serai resté. Il fallait que je reste si le club avait joué la Champions League. C’est dommage mais c’est comme ça. La Belgique c’est mon deuxième pays. Mais je remercie Anderlecht pour tout ce que le club a fait pour moi. Je n’oublierai jamais la Belgique et d’ailleurs, j’ai mon appartement que j’ai acheté ici et quand je serai en congé, je serai en Belgique" conclut le joueur.

Source: Sud Presse (Auteur: Olivier Eggermont)
à le lire,si ca dépendait de lui,il irait au psg :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Mafouta

Message par Mafouta »

Voie garage!!!
Qu'il n'y aille surtout pas. Il ne jouera pas... Déja que Marquinhos ne joue pas. Et quand la presse va commencer à se pencher sur son age douteux, il sera cuit... Un peu à la Apoula Edel.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avoir la chance de sner dans ce psg là,ne doit pas se refuser.Même si la concurrence sera féroce,le jeu en vaut la chandelle.En quittant lens(ligue2) pour le real,rien ne disait que Varane allait détrôner pepe.même en étant reserviste de luxe,il aura tout le loisir de rebondir dans un autre grand club.
Mafouta

Message par Mafouta »

Kompany dis donc quel magnifique agent tu ferais....
Le joueur à des propositions très concrètes du Borussia Mönchengladbach, du FC Porto où il a de grande chance d'être titulaire, et de joueur la LDC, mais toi tu préfère qu'il aille s'asseoir au psg et jouer des matchs de Coupe de la ligue? MDRRRRR
Vision à court terme du congolais...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Kompany dis donc quel magnifique agent tu ferais....
Le joueur à des propositions très concrètes du Borussia Mönchengladbach, du FC Porto où il a de grande chance d'être titulaire, et de joueur la LDC, mais toi tu préfère qu'il aille s'asseoir au psg et jouer des matchs de Coupe de la ligue? MDRRRRR
Vision à court terme du congolais...
lui même chancel est tenter par le challenge psg.Qui suis-je pour aller contre sa volonté? es-tu sûr et certain que chancel sera titulaire indiscutable à porto ou gladbach? Jusqu'à preuve du contraire,des gars comme lucas digne,cabaye ou aurier qui ont signé les yeux fermés au psg,ne sont pas congolais.donc cette vision à court terme est internationale ;)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Personnellm signer au PSG serait un big mistake. Il aura du mal à y jouer sauf s il nous démontre qu' il est un joueur extra. De 2 le championnat français n a nullement de véritable enjeu. Il y a Paris et les autres. S il veut de l argent, libre à lui, mais il perdra sportivement
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Je viens de lire un tweet sûr le 4 défenseur du pdg. On cite kipempe pour une promo en interne ou de l achat du défenseur monégasque Aymen abdennour. Pas mbemba
Répondre