Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :Vieux Roger sikoyo to conclure ni ni 0-3 à domicile :haha: :haha:
To conclure que Malaga était trop fort et ça on le savait, même l'AC Milan le sait et s'en méfiera. Il y a des joueurs trop lent à Anderlecht qui donnent des passes prévisibles ou approximatives, il n'y a pas de banc valable à Anderlecht qui fait jouer 2 juniors :( :( Il faut commencer par nettoyer le banc de touche et virer ceux qui ne servent à rien. :twisted: :twisted: 1 fois sur deux Mbokani tournait le dos au but de Malaga sans doute pour dévier des ballons mais pour Qui ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dek

Message par dek »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani doit muscler son jeu et gagner en puissance,il se retrouve au sol dans tous les duels.
Face à des défenseurs physique il a beaucoup de mal et je ne pense pas qu'en Belgique il pourra progresser avec les défenseurs Mbualala de la Jupiler league.
Il doit être humble et accepter une équipe moyenne d'un grand championnat,il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club pour le moment.
Claude Leroy doit faire appel à Diba car à la CAN avec les colosses défenseurs africains ça sera chaud.
Il a un problème de condition physique élémentaire. Adebayor pe aza muke mais il est devenu très résistant grâce au foot anglais. je rejoins donc votre idée de le voir en Angleterre par exemple. Ata Westham, Fulham, même Sunderland...
Mafouta

Message par Mafouta »

Je viens de voir un long résumé de la rencontre. Mais quelle leçon de football !!!!!!! Un récital !

Mbokani tout seul face au but, il rate. Mais contre les lokeren, beersherot ... :roll: :roll: :roll:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mafouta a écrit :Je viens de voir un long résumé de la rencontre. Mais quelle leçon de football !!!!!!! Un récital !

Mbokani tout seul face au but, il rate. Mais contre les lokeren, beersherot ... :roll: :roll: :roll:
C'était hors jeu de toute façon, on allait avoir encore plus de regret. Il ne devait pas utiliser son pied gauche sur cette action là :D :D avec le droit cela aurait été au fond. Dites donc, le PSG aurait pu en prendre 4 hier :lol: :lol: :lol:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani doit muscler son jeu et gagner en puissance,il se retrouve au sol dans tous les duels.
Face à des défenseurs physique il a beaucoup de mal et je ne pense pas qu'en Belgique il pourra progresser avec les défenseurs Mbualala de la Jupiler league.
Il doit être humble et accepter une équipe moyenne d'un grand championnat,il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club pour le moment.
Claude Leroy doit faire appel à Diba car à la CAN avec les colosses défenseurs africains ça sera chaud.

SHALA MAMA bien dis ! :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

chidap a écrit :

SHALA MAMA bien dis ! :bravo: :bravo: :bravo:
Ivan Shalamar, expliques moi comment les Benteke etc.. qui sont moins puissants que Mbokani et qui viennent du même championnat jouent en Angleterre ? N'oublies pas que Mbokani est également un grand simulateur qui adore tomber pour chercher des coups francs. Loba nde ayekola ekweyeli :D :D :D
Mafouta

Message par Mafouta »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mafouta a écrit :Je viens de voir un long résumé de la rencontre. Mais quelle leçon de football !!!!!!! Un récital !

C'était hors jeu de toute façon, on allait avoir encore plus de regret. Il ne devait pas utiliser son pied gauche sur cette action là :D :D avec le droit cela aurait été au fond. Dites donc, le PSG aurait pu en prendre 4 hier :lol: :lol: :lol:
On parle du "Grand Anderlecht" que tu nous fait manger sur ce forum. Pas du PSG. Tu compares encore une équipe de quartier au PSG. bo zui chicotte. Fanda nièè.....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nous on est pas dans un groupe faible comme celui du PSG et LILLE :haha: :haha: des charmants touristes qui ne finiront même pas 3ème.
dek

Message par dek »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous on est pas dans un groupe faible comme celui du PSG et LILLE :haha: :haha: des charmants touristes qui ne finiront même pas 3ème.
seka baninga tangu bokokutana na Europa Ligue nde bokolela. Mais sincèrement même Mbokani ne crois pas en la qualification au second tour, il est même resté évasif sur une possible qualif en Europa Ligue bazozela kaka play off na belgique po manzaka ebima bien.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Rien n'est perdu, on est toujours dans la course, Bozela tango malaga ekopolisa MILAN AC aller retour vous verrez qu'Anderlecht aura toujours son mot à dire et c'est Mbokani qui prononcera le mot en question :haha: :haha: J'adore la scène Européenne.
Répondre