Pichen a écrit :Désormais la présence de Katumbi dans son pays fait l’objet d’une influence… Ata mu WC

Pichen a écrit :Désormais la présence de Katumbi dans son pays fait l’objet d’une influence… Ata mu WC
SANTOSSSantoss a écrit :Cessez le feu pour tout le monde.
Nouzaret a réussi son coup, Mbokani est mis en quarantaine aussi bien en club qu’en Equipe nationale.
Ça sera difficile pour Dieumerci, il lui faudrait beaucoup de ressources pour sortir de ce trou.
A la place de Mbokani, je ne changerais pas de club (Monaco), il faut continuer à travailler et se faire petit.
L’équipe Nationale de la RDC va continuer son chemin sans le de jeune de Belor.
Contrairement à ce que je disais ici, ce n’est pas encore fini pour la RDC :
Il suffit que le Cameroun batte le Sénégal et que dans le même temps, on bat l’Ile Maurice en déplacement, la RDC sera à 7 points tout comme le Cameroun et le Sénégal à 9.
De là, nous aurons notre destin entre les mains, il suffirait de gagner nos faces à faces contre le Sénégal et le Cameroun.
La vie continue, il y a plein de choses qui se sont passées durant ce stage, ça je peux vous le confirmer.
Nouzaret ne va pas tromper sa conscience!
L'objectif n'est pas vraiment de vous convaincre (vous 3) mais plutôt de donner la version de gens qui étaient sur les lieux pour que chacun se fasse une idée de ce qui se serait réellement passéPichen a écrit :Tu as tous dit, passons à autres choses...Ilunga a écrit :Drôle de version que celle que nous expose Erick Ross...Très drôle même...Doit-on établir une corrélation significative entre la présence de Katumbi à Kinshasa et la modification soudaine du classement prévu par Nouzaret? J'avoue que l'on aura bcp de mal à me convaincre...
Je crois qu'on prête trop de pouvoir à Katumbi...Si le coach était Santabara, là ça pourrait se discuter, mais ici c'est Nouzaret ! N'oubliez pas qu'il menace sans cesse de se casser si on veut faire de l'influence sur la feuille de match...
Erka, veux-tu bien verrouiller ce sujet s'il te plait et cessons-le feu puisqu’on aura tous vu et lu…
Katumbi ana kiona
Prouve nous que ton histoire est plus réelle que celle que nous connaissons.Erick Ross a écrit :L'objectif n'est pas vraiment de vous convaincre (vous 3) mais plutôt de donner la version de gens qui étaient sur les lieux pour que chacun se fasse une idée de ce qui se serait réellement passéPichen a écrit :Tu as tous dit, passons à autres choses...Ilunga a écrit :Drôle de version que celle que nous expose Erick Ross...Très drôle même...Doit-on établir une corrélation significative entre la présence de Katumbi à Kinshasa et la modification soudaine du classement prévu par Nouzaret? J'avoue que l'on aura bcp de mal à me convaincre...
Je crois qu'on prête trop de pouvoir à Katumbi...Si le coach était Santabara, là ça pourrait se discuter, mais ici c'est Nouzaret ! N'oubliez pas qu'il menace sans cesse de se casser si on veut faire de l'influence sur la feuille de match...
Erka, veux-tu bien verrouiller ce sujet s'il te plait et cessons-le feu puisqu’on aura tous vu et lu…
Katumbi ana kiona
Relis les analyses de Pinto et Signe, notamment à propos de l'ossature qui semblait être celle qui aurait du débuter. Relis également les propos concernant la forme ou méforme de Lua Lua et de Mbokani durant les entraînements. Et ensuite, tu pourras déjà te faire une petite idéeMayloshi-forever a écrit :Prouve nous que ton histoire est plus réelle que celle que nous connaissons.![]()
![]()
![]()
QUi "semblait être". Et avec ça tu veux nous faire croire que ce qu'on t'a raconté est REELLEMENT ce qui s'est passé?Erick Ross a écrit :Relis les analyses de Pinto et Signe, notamment à propos de l'ossature qui semblait être celle qui aurait du débuter. Relis également les propos concernant la forme ou méforme de Lua Lua et de Mbokani durant les entraînements. Et ensuite, tu pourras déjà te faire une petite idéeMayloshi-forever a écrit :Prouve nous que ton histoire est plus réelle que celle que nous connaissons.![]()
![]()
![]()
Et pendant ce temps Nkunda urine sur le drapeau, viole nos soeursMayloshi-forever a écrit :D'autre part je commence à trouver un peu oppotuniste l'attitude de Nouzaret par rapport au fait que Mbokani ait marché sur le maillot. Il insiste UN PEU TROP sur ce fait - là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité