Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Madi, ta haine envers Ibenge te rend très comique et tu évites à ton cerveau de bien analyser les choses. Ressaisis-toi, on est dans le bon. Mets toi à la place d'un décideur qui lors du dernier rassemblement son talon d’Achille était le poste d'arrière gauche, et que dans les prochains jours il va devoir affronter un adversaire de même calibre mais dans sa gibecière il a un vieux expérimenté latéral gauche qui de surcroit va discuter les finales allée et retour de son club en C1 Africain, que ferais-tu à sa place ?
Ce sont plutôt TES théories. ''Un vieux qui joue la CL africaine...''. On s'en fout du niveau de la compétition, on parle de ses performances. On a regardé la CAN, le point faible des léopards c'était les latéraux. Et au contraire, lors du stage à Visé, N'Sakala a confirmé ce qu'on pensait de lui. Pose la question à ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match. Le malheur de Fabrice est qu'il joue avec la réserve d'Anderlecht jusqu'à la trêve.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

On ne s en fout pas du Niveau de competition sinon nous pouvons aussi commencer a selectionner le prochain qui brille a L Afkin/ Lipopo :roll: :roll: :roll: What are you guys talking about? Ibenge est le 1er qui cree ses confusions et lui -meme s embrouillent dans ses propres soi-disants criteres qu il ne respecte pas. Voila, c est ca la verite. Je ne vois pas a son Age ameliorer sa qualite des centres et je ne vois rien de convaincant pour toute Equipe Avec un entraineur competent qui ferait de Mavinga ou Nsakala la doublure de kasusula. D ailleurs il n a plus sa place dans ce groupe. Il n y a -t-il pas au congo un jeune garcon qu on peut selectionner pour commencer a apprendre?? au lieu de nous amener des viellards qui ne savent ni centrer, ni defendre ?? Vous avez vu les matchs de mazembe en Ligue des Champions?? Le ghaneen qui joue comme lateral a droite a amener les buts par des Percussions et des centres precis. Meme a Mazembe bientot, on va en faire un autre don comme Nkulukuta pour don bosco. La seule Raison de sa titularisation la-bas est son passport congolais et un manque de Piece de rechange. Kasusula qui a nous amene 2 buts betes face aux brazzavillois. Je prefere encore Issama qui est encore jeune mais qui lui aussi n a pas sa place car il est quelque fois bon en un contre un a son Niveau mais a voire comment Gervinho a Abidjan, en guinee et le tunisien qui joue en suisse s est plu.....sorry, on ne remplace pas une fente par la meme fente
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En attendant les caprices du coaché avec sa liste qui était annoncée pour le 27/10, je vous recommanderai de suivre la CDL entre Caen et Nice en live sur France3, Nkololo pourrait débuter comme titulaire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :En attendant les caprices du coaché avec sa liste qui était annoncée pour le 27/10, je vous recommanderai de suivre la CDL entre Caen et Nice en live sur France3, Nkololo pourrait débuter comme titulaire.
apart psg je ne suis pas la Ligue 1 malheureusement que je ne capte aussi pas car je n ai aucune Chaine francaise. J aurai bien aime le voir le gamin
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Madi, ta haine envers Ibenge te rend très comique et tu évites à ton cerveau de bien analyser les choses. Ressaisis-toi, on est dans le bon. Mets toi à la place d'un décideur qui lors du dernier rassemblement son talon d’Achille était le poste d'arrière gauche, et que dans les prochains jours il va devoir affronter un adversaire de même calibre mais dans sa gibecière il a un vieux expérimenté latéral gauche qui de surcroit va discuter les finales allée et retour de son club en C1 Africain, que ferais-tu à sa place ?
Ce sont plutôt TES théories. ''Un vieux qui joue la CL africaine...''. On s'en fout du niveau de la compétition, on parle de ses performances. On a regardé la CAN, le point faible des léopards c'était les latéraux. Et au contraire, lors du stage à Visé, N'Sakala a confirmé ce qu'on pensait de lui. Pose la question à ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match. Le malheur de Fabrice est qu'il joue avec la réserve d'Anderlecht jusqu'à la trêve.
C'est vrai Erick, nous avons tous remarqué le vieillissement de Kasusula lors du match de la demi finale contre la Cote d'ivoire, et j'étais parmi ceux qui ont dit que notre amis doit rejoindre Kidiaba à la retraite internationale, même TP Mazembe en pensait ainsi. Mais la réalité du terrain a fait que Kilitcho soit toujours là à la place du plus jeune que lui.

C'est parce que vous n'avez pas vu les malheurs que Mbele a fait du N'sakala que vous tenez encore ce genre de discours. Mais pour un homme prévoyant, lui coller un vieux routier en fin de carrière international pour son réconfort serait un atout. Peut être les deux récents matches vous trompent encore mais les mêmes difficultés contre la RCA risquent de se reproduire contre le Burundi. Quelqu'un parle des centres de Kasusula... :o Vérifier dans vos statistiques, vous verrez que il est parmi les meilleurs centreurs de tous les temps parmi les latéraux. Le gars le confond avec ISSAMA, dur défensivement mais offensivement limité par ses centres.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

N'sakala est un très grand joueur, a leki Kasusula de loin, si ce gars était resté en France, il aurait pu intégrer les A Français, on peut se réjouir de l'avoir et l'Afrique va le découvrir.

Que peut encore apporter Kasusula chez les Léopards? Rien et je pèse mes mots. Je préfère encore perdre un match avec un jeune qu'avoir des regrets avec Jean. Il faut avoir de l'audace comme l'a fait N'sengi à Liège, l'équipe qui a joué a visé était certes proposée par Ibenge mais les deux coachs ad-intérim donnaient également leurs avis, si coaché était là, Mubele allait être titularisé dans un des ses deux matchs.

Pour ce soir, Jordan est titularisé en CDL, Bolasie affronte Mancity et Mpoku qui se déplace au Milan AC avec Chievo Verone.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mandanda a rejoué en championnat, victoire de Charleroi en déplacement 0-1. Mpoku monte au jeu à la 64 ème et défaite , 0-2 face au Milan AC. Nkololo éliminé en CDL 2-0, 64 minutes et un match correct pour notre jeune. Mavinga s'incline à Lille 2-0, notre défenseur était titulaire. Mulumba est monté au à la 72ème minute victoire de Lorient en CDL 3-2. Bolasie perd à Mancity 5-1 et une belle blessure de la tête pour Yannick :( . Mulumbu a joué 78 minutes en Coupe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Mandanda a rejoué en championnat, victoire de Charleroi en déplacement 0-1. Mpoku monte au jeu à la 64 ème et défaite , 0-2 face au Milan AC. Nkololo éliminé en CDL 2-0, 64 minutes et un match correct pour notre jeune. Mavinga s'incline à Lille 2-0, notre défenseur était titulaire. Mulumba est monté au à la 72ème minute victoire de Lorient en CDL 3-2. Bolasie perd à Mancity 5-1 et une belle blessure de la tête pour Yannick :( . Mulumbu a joué 78 minutes en Coupe.
Nkololo doit avoir perdu 1-2. en effet j ai zappe a sa sortie et le score etait alors de 1-1. ce petit qui doit avoir 19? avec maturite et beaucoup de travail, ca sera Zidane, au pire on aura un yohann gourcuff en pleine forme.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Mandanda a rejoué en championnat, victoire de Charleroi en déplacement 0-1. Mpoku monte au jeu à la 64 ème et défaite , 0-2 face au Milan AC. Nkololo éliminé en CDL 2-0, 64 minutes et un match correct pour notre jeune. Mavinga s'incline à Lille 2-0, notre défenseur était titulaire. Mulumba est monté au à la 72ème minute victoire de Lorient en CDL 3-2. Bolasie perd à Mancity 5-1 et une belle blessure de la tête pour Yannick :( . Mulumbu a joué 78 minutes en Coupe.
Nkololo doit avoir perdu 1-2. en effet j ai zappe a sa sortie et le score etait alors de 1-1. ce petit qui doit avoir 19? avec maturite et beaucoup de travail, ca sera Zidane, au pire on aura un yohann gourcuff en pleine forme.
T'as raison Madi, je signale aussi 2 buts de CAEN refusé pour hors -jeu. celui marqué à la 76ème était vraiment valable l'attaquant est bien à la ligne et même un peu devancé par Matthieu BODMER. Belle prestation de notre compattriote
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
The Cardinals

Message par The Cardinals »

http://www.leopardsfoot.com/leopards-le ... e-burundi/

Pas de Mavinga mais on a Mongongu!!
Pas de Mulumba, Mpoku,Tamata, Botaka,Kembo.....Ibenge en tout cas!!! On crie tout haut l'ekip est presk parfaite sauf qu'il faut enlever Kasu....Lui il vous enleve Kasu et d'autres joueurs!!!!!
Répondre