The Cardinals a écrit :Been trying to upload that pic here but it's not working
Si tu reguarde ds les comments de cette photo tu veras une avec le nom de KAGE dessus....au fait, Oneills permet de design your own kit,and I think that's what the guy did
Si tu reguarde ds les comments de cette photo tu veras une avec le nom de KAGE dessus....au fait, Oneills permet de design your own kit,and I think that's what the guy did
C'est déjà pas mal par rapport aux vareuses face au Cameroun, est-ce qu'il existe une version manche courte? Parce que nous allons jouer sous 35°C, avec les manches longues ekozola insupportable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
C'est déjà pas mal par rapport aux vareuses face au Cameroun, est-ce qu'il existe une version manche courte? Parce que nous allons jouer sous 35°C, avec les manches longues ekozola insupportable.
Je suis sure qu'il(o'neills) peut le faire...mais sure leurs site il n ya que l'option a manche longue et le numero 8(qd tu design ton propre maillot)..je me suis deja amuse à creer d'autre maillots,it's really cool.Seul obstacle, tu dois en comande 16 au minimum alors que moi je cherche qlqchoe ya nga Moko lol
Dès que les vareuses des léopards son prêtes à être commandées à partir du site de O'neills, on pourrait en commander pour ceux du forum qui en veulent si la limite minimale est 16 (je suis partant, il en reste 14). Ainsi on pourra les faire parvenir à chacun selon sa localisation... N'est-ce pas? Moi je veux un maillot des léopards size L !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi a écrit :Dès que les vareuses des léopards son prêtes à être commandées à partir du site de O'neills, on pourrait en commander pour ceux du forum qui en veulent si la limite minimale est 16 (je suis partant, il en reste 14). Ainsi on pourra les faire parvenir à chacun selon sa localisation... N'est-ce pas? Moi je veux un maillot des léopards size L !
WANTA, je suis d'accord pour de commander maillot mais il faut que ça soit vite sinon j'achète directement ce qu'ils ont mis sur leur site
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
wantanshi a écrit :Dès que les vareuses des léopards son prêtes à être commandées à partir du site de O'neills, on pourrait en commander pour ceux du forum qui en veulent si la limite minimale est 16 (je suis partant, il en reste 14). Ainsi on pourra les faire parvenir à chacun selon sa localisation... N'est-ce pas? Moi je veux un maillot des léopards size L !
Les maillots sont déjàa prêt sur le site. 60€ sans dossard, sans numéro et en manche courte.
Coût de livraison pour la France 13€
Les maillots sont déjàa prêt sur le site. 60€ sans dossard, sans numéro et en manche courte.
Disapointed que les gens a la FECOFA sont addicted a la mediocrite...truth is,le maillot a manche longue avec Kage dessus;c'est moi qui l'ai cree et poste sur facebook tellement "l'officiel" me faché et j 'esperer faire changer d'avis a certaines personnes de la FECOFA(e-mails and fb inbox).....En vain!
Je pense qu'il faudrait simplement commander le maillot officiel. A le voir, il n'ont pas encore pris le temps d'en embéllir l'aspect sur leur site mais ça promet... Ca pourrait être très beau fara fara ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Je pense qu'il faudrait simplement commander le maillot officiel. A le voir, il n'ont pas encore pris le temps d'en embéllir l'aspect sur leur site mais ça promet... Ca pourrait être très beau fara fara ...
Mon cher je suis partant aussi, mais j'attends d'abord de voir ce que ça va donner le Dimanche. Si c'est le Kizoba zoba, je ne prendrais plus.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger