Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: IBENGE COACH NATIONAL?

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :Les deux sont de très grand parleurs!
Que Claude le Roy sache que nous avons une possibilité de se rencontrer en quart de finale.
Il aura la leçon que je lui avais promise!
Ne me dites pas qu'au deuxième tour nous allons rencontrer les équipes du poules A? Si tel est le cas, on peut sérieusement penser aux demi-finales.
ET VOILA LE CONGOLAIS QUI VA SE FAIRE SURPRENDRE PAR LE CAP_VERT ET PAR LA ZAMBIE. SOMMES NOUS CAPABLES DE BATTRE LES TUNISIENS?? AU LIEU DE REVER DE DEMI-FINALES PASSONS D ABORD LE CAP DES POULES CAR NOUS SOMMES PAS LES PLUS FORTS DANS CE GROUPE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :Les deux sont de très grand parleurs!
Que Claude le Roy sache que nous avons une possibilité de se rencontrer en quart de finale.
Il aura la leçon que je lui avais promise!
Ne me dites pas qu'au deuxième tour nous allons rencontrer les équipes du poules A? Si tel est le cas, on peut sérieusement penser aux demi-finales.
ET VOILA LE CONGOLAIS QUI VA SE FAIRE SURPRENDRE PAR LE CAP_VERT ET PAR LA ZAMBIE. SOMMES NOUS CAPABLES DE BATTRE LES TUNISIENS?? AU LIEU DE REVER DE DEMI-FINALES PASSONS D ABORD LE CAP DES POULES CAR NOUS SOMMES PAS LES PLUS FORTS DANS CE GROUPE
Mbula oyo eza ya Congo disait ce mundele de Charleroi.
Tout en respectant nos adversaires, je pense qu'il y a moyen de sortir de passer le premier tour.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pamphyl

Message par pamphyl »

Notre groupe est abordable. Mais celle n'est pas aussi facile que ca.
Cap Vert a surclassé la Zambie en qualification, ils n'ont perdu que deux matches.
La Tunisie a fini devant le senegal.

Matche eza! mais il ya de l'espoir. :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Santoss a écrit :
Mbula oyo eza ya Congo disait ce mundele de Charleroi.
Tout en respectant nos adversaires, je pense qu'il y a moyen de sortir de passer le premier tour.
MUNDELE YA PAMBALA PAMBALA.........combien de fois ba mbula ya congo etangama mais ekokaka te...arretez Avec ces illusions, d abord reunissez les moyens pour une bonne preparation et ensuite on peut parler d une reussite si on passe le 1er tour
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Groupe tres abordable sur papier mais comme notre specialité c'est la calculette, bo njour la surprise!!!
Je crains plus le cap vert dans notre poule
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis content du retour de Face Of car il était temps qu'on remette certains membres du forum sur de bons rails. Ca fait des années qu'on nous prédit de bonnes choses mais concrètement, sans la chance de 2015 (meilleure 3ème) et 2013 (Guinée Equatoriale : tirage le plus facile), nous n'aurions plus participé à une CAN depuis 2006. Non pas car nous n'avons pas de joueurs mais à cause de l'amateurisme ou conflits entre la fédération et le gouvernement. Les 3 équipes de notre groupe sont plus rodées que nous car elles jouent avec un effectif qui a peu changé depuis au moins 4 ans. Je ne suis pas défaitiste mais l'optimisme de certains m'étonnent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :Es ist schon unglaublich wie dumm und untüchtig diese sog. Journalisten sich im Fernsehen zum Affen machen. Wie kann man so zurückgeblieben und ignorant sein. Ich fasse es nicht, dass dieser Kram von Medien an die Menschen angeboten wird. Die wissen noch nicht was Ihre Aufgabe ist. Sie sollten das Publikum unparteiisch informieren über die Leistungen jeder kongolesischen Fußballern, aber die wissen noch nicht wer spielt bzw. wo spielen sie?? Wie kann man Spieler von niedrigeren Ligen in der Nationalmannschaft befördern während man was besseres verfügen kann??Es kotzt mich, dass diese Scheiße durch Fernseher wie ein Ebola-Virus in Menschen Kopf angesteckt wird. Damit beeinflussen Sie die Meinung und Stellungnahme des Volks und der Massen.. NI MPUTU, NI ALAIN CARRE, NI DIBA, NI KABANGU ne MEritent LA SELECTION COMME LUVUMBU NZINGA OU ENCORE MUBELE QUI D AILLEURS N ONT MEME PAS JOUES LES PREMIERS ROLES DANS L EQUIPE NATIONALE :evil: :evil: :evil: :evil: C EST QUOI CA?? WER HAT UNS VERHEXT????

FACE, on t'aime bien pour tes prises de positions objectives même si quelquefois tu es trop dur. Mais, s'il te plait le bundesh ou l'allemand c'est pour les allemands. Tu sais quoi, un jour je suis allé dans un restaurant a Wien (Vienne). Le bar tender m'a accueilli en autrichien/allemand(?). Quand je lui ai dit que je ne comprenais pas l'autrichien et qu'il pouvait me parler en Anglais, il m'a répondu: ‘ English in England, not here’.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
stone
U13
U13

Message par stone »

Moi, je remerci Dieu car il a permis que nous soyons dans ce groupe qui est plutot ouvert. Une poule ou n'importe quelle equipe parmi les 4 peut passer. D'ailleurs l'analyste de Bein Sport a dit qu'il s'attend a ce que la RDC, qui a livre 2 rencontres sensationnelles contre la CI, puisse se qualifier. Mais ce qui vrai est que pour bcp d'analystes la Tunisie est, sur le papier, lequipe favorite de ce groupe. Perso, je dirait que la Tunisie est une equipe moyenne, avec un super joueur qui est Chikaoui. Mais comme toutes les equipes maghrebines, ils ont une discipline tactique et savent defendre en bloc. Il faudra donc eviter d'encaisser le premier contre eux, car ils sont capable de se regrouper derriere et de gerer le resultat. La Zambie est une equipe qui joue un football rapide et qui a quelques bons attaquants. Il faudra s'en mefier et etre tres vigilant en defense. Mais dans cette rencontre, il y aura bcp d'espace car la Zambie ne joue pas un football defensif. Il faudra aussi que notre attaque puisse en profite. Cabo Verde est une equipe homogene, compacte, difficile a manoeuvrer, mais qui n'a pas une vraie star. Il faudra donc batailler dur pour leur mettre un but.
Je crois sincerement que grace a Dieu nous sortirons de ce groupe et nous ferons mieux qu'en Burkina 98.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :Site tenu par les algériens :?: Le vote sera orienté :)
L'entraineur de l'année est ...

Florent Ibengue (36%, 256 Votes)
Vahid Halilhodzic (34%, 240 Votes)
Cheikh Sarr (18%, 125 Votes)
Stephen Keshi (11%, 81 Votes)
Heyneke Meyer (1%, 6 Votes)

Nombre total de votants: 708
curieux !
bon ce n'est pas encore fini, les votes continuent d'atterrir.
votons tout simplement !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit :Es ist schon unglaublich wie dumm und untüchtig diese sog. Journalisten sich im Fernsehen zum Affen machen. Wie kann man so zurückgeblieben und ignorant sein. Ich fasse es nicht, dass dieser Kram von Medien an die Menschen angeboten wird. Die wissen noch nicht was Ihre Aufgabe ist. Sie sollten das Publikum unparteiisch informieren über die Leistungen jeder kongolesischen Fußballern, aber die wissen noch nicht wer spielt bzw. wo spielen sie?? Wie kann man Spieler von niedrigeren Ligen in der Nationalmannschaft befördern während man was besseres verfügen kann??Es kotzt mich, dass diese Scheiße durch Fernseher wie ein Ebola-Virus in Menschen Kopf angesteckt wird. Damit beeinflussen Sie die Meinung und Stellungnahme des Volks und der Massen.. NI MPUTU, NI ALAIN CARRE, NI DIBA, NI KABANGU ne MEritent LA SELECTION COMME LUVUMBU NZINGA OU ENCORE MUBELE QUI D AILLEURS N ONT MEME PAS JOUES LES PREMIERS ROLES DANS L EQUIPE NATIONALE :evil: :evil: :evil: :evil: C EST QUOI CA?? WER HAT UNS VERHEXT????

FACE, on t'aime bien pour tes prises de positions objectives même si quelquefois tu es trop dur. Mais, s'il te plait le bundesh ou l'allemand c'est pour les allemands. Tu sais quoi, un jour je suis allé dans un restaurant a Wien (Vienne). Le bar tender m'a accueilli en autrichien/allemand(?). Quand je lui ai dit que je ne comprenais pas l'autrichien et qu'il pouvait me parler en Anglais, il m'a répondu: ‘ English in England, not here’.
sorry, je voulais juste me lacher et m adresser a l audience germano-congolaise un tout Petit peu mais sinon t as Raison. Quánd aux autrichiens ce sont des gens Avec cette semence de nationalisme extremistes qui a amene la mort de plus de 50 millions pendant les 2 guerres mondiales
Répondre