Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit : On parle ici d un joueur titulaire indiscutable en d1 allemande. Sauf erreur de ma part, on n a pas mieux en ce moment.

.
Comme on le dit souvent, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Donc je respecte ton opinion mais je persiste à croire que Mulongoti est bon mais il n’apportera rien de plus par rapport à ce que les Tshimuaki, Mongungu, Zakuani, Mabiala, etc… peuvent apporter. S’il vient, c’est juste une addition de plus. Rien de plus. Je l’ai vu plusieurs fois. La dernière fois, aujourd’hui même ( 23/08/2014), match dans lequel il a même marque un but mais….
Bref, nous avons des façons très différentes de procéder dans la perspective de la gestion d’un groupe. Quoi que je respecte profondément ta façon de voir les choses.
Pour moi, l’axe Mongungu-Zakuani, très complémentaire, fonctionne déjà très bien. Zakuani dur sur l’homme alors que Mongungu propre dans ses relances.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Trop, c'est trop dans les incohérences quant à la sélection des nos Léopards, on y comprend plus rien. Tantôt on prend des joueurs qui n'en ont rien à foutre des Léopards, et d'un autre côté, des réservistes (Kundimbana, Kebano, Kagé), des hésitants (Assombalanga, Kazenga Luaua) mais l'on ferme hermétiquement la porte aux volontaires et titulaires en clubs qui viendraient sans condition ( Kabananga, Maghoma).
Junior Kabananga vient de nouveau de marquer face à Lokeren ( à la mi-temps, c'est 1-0) le live c'est ici http://www.frombar.com/20140823/wv53f8f ... html...que devons-nous comprendre? Sur quelle base nos joueurs sont-ils sélectionnés?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :Trop, c'est trop dans les incohérences quant à la sélection des nos Léopards, on y comprend plus rien. Tantôt on prend des joueurs qui n'en ont rien à foutre des Léopards, et d'un autre côté, des réservistes (Kundimbana, Kebano, Kagé), des hésitants (Assombalanga, Kazenga Luaua) mais l'on ferme hermétiquement la porte aux volontaires et titulaires en clubs qui viendraient sans condition ( Kabananga, Maghoma).
Junior Kabananga vient de nouveau de marquer face à Lokeren ( à la mi-temps, c'est 1-0) le live c'est ici http://www.frombar.com/20140823/wv53f8f ... html...que devons-nous comprendre? Sur quelle base nos joueurs sont-ils sélectionnés?
Assombalanga est-il hésitant? Et pourtant quelqu'un avait confirmer ici qu'il sera de la partie contr le Cameroune.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Coco Masta

Message par Coco Masta »

Trop de joueurs pro dans la liste d'Ibenge en méforme

Remplaçants ce week-end

- Mandanda
- Mongongu (il n'a pas même pas joué)
- Kazenga
- Zola Distel (il n a même pas joué)

N'ont même pas été aligné pour X ou Y raisons

- Mabwati - Réal Bétis
- Kage - Genk
- Ungenda - Orlando Pirates
- Kudimbana - Anderlecht

Sont incertains

- Assombalonga apparemment il ne viendra plus

Je me demande avec qui nous allons jouer le 6
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Santoss, je te conseille de lire le sport magazine de la semaine passée.
Il y a un article sur Mboyo.

Il parle de nombreux congolais (Mujangi Bia, Mpoku) pour jouer en équipe Belge.
Alors que son père avait dévoilé qu'il aurait préféré voir son fils jouer pour les léopards avant sa première selection.
Il defend ses interets et il espere bien evidemment jouer avec ses potes.

Esperons que Kage de son côte fasse la publicité Inverse.
La légion de congolais de Charleroi, s'il la mayonaise prend, pourrait faire du bien à la selection.

Je suis vraiment content de la présence de Mulumbu en selection, son potentiel, son implication.
Le seul truc ou je m'attend à un mieux ce que du fait de sa préscence, de son discours et de son experience, plus d'élèment de Binationaux français confirmé serait venu plus facilement.
Mias ça peut changer, il continue à s'affirmer en selection et en club cela devrait aller.
Surtout que Ibenge et Mulumbu ont de bonnes connexions europeenes et qu'ils sont treès bons amis avec Anleka qui a des relations et un manager international.
Donc, cette filière doit pouvoir etre exploiter.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Coco Masta a écrit :Trop de joueurs pro dans la liste d'Ibenge en méforme

Remplaçants ce week-end

- Mandanda
- Kazenga

- Mabwati - Réal Bétis
- Kage - Genk
- Kudimbana - Anderlecht

Sont incertains

Les convocations ont-elles été envoyées ?
Car pour le moment, je ne vois aucun site de club annoncant la selection d'un joueur...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :Clinton Mata et Dolly Menga convoques par l Angola :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... tour.shtml
Rien de plus normal, ils sont 100% angolais.
Je l'avais déjà signalé par le passé.
Dolly Menga était une cause perdue, son père étant un fanatique Angolais.

J'ai eu de l'espoir pour Mata avec le tournoi de Toulon, mais faut croire qu'on a été juste une vitrine.
Bon à default, il n'a pas joué enormement alors qu'il a de bonnes qualités.
Lui, d'apèrs certaines sources est Congolais via le Père mais sans certitude.
Coco Masta

Message par Coco Masta »

Si aucune convocations ne leur a été envoyé. Cela veut donc dire que depuis le début Ibenge savait qu'on aller s'acheminer vers une équipe avec une ossature à majorité v clubienne avec juste 3 pros. Mulumbu, Mbemba, Makiadi. :lol: et j'avais oublié Zakuani qui également n'a pas joué ce week-end

Trop de joueurs pro dans la liste d'Ibenge en méforme

Remplaçants ce week-end

- Mandanda
- Kazenga

- Zakuani
- Mabwati - Réal Bétis
- Kage - Genk
- Kudimbana - Anderlecht

Sont incertains

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Surtout que Ibenge et Mulumbu ont de bonnes connexions europeenes et qu'ils sont treès bons amis avec Anleka qui a des relations et un manager international.
Ibenge et Pingisi (agent de Youssouf et Nicolas) sont cousins.

Assombalanga :
With a dearth of English strikers currently playing regularly in the top flight, Roy Hodgson may well look to the second tier and specifically Assombalonga to add firepower to his ranks.

But he needs to hurry, earlier this month Assombalonga, who moved to England aged eight months, was put on the provisional list for DR Congo’s 2015 Africa Cup of Nations qualifying campaign.

The Congo-born striker has not yet declared his international allegiance but is still eligible for England’s Under 21 side.

Having those two options does give you a bit of relief,’ Assombalonga told Sportsmail last year. ‘If you have got parents from different countries then you do wonder who you should play for.’

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... uture.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :Surtout que Ibenge et Mulumbu ont de bonnes connexions europeenes et qu'ils sont treès bons amis avec Anleka qui a des relations et un manager international.
Ibenge et Pingisi (agent de Youssouf et Nicolas) sont cousins.

Assombalanga :
With a dearth of English strikers currently playing regularly in the top flight, Roy Hodgson may well look to the second tier and specifically Assombalonga to add firepower to his ranks.

But he needs to hurry, earlier this month Assombalonga, who moved to England aged eight months, was put on the provisional list for DR Congo’s 2015 Africa Cup of Nations qualifying campaign.

The Congo-born striker has not yet declared his international allegiance but is still eligible for England’s Under 21 side.

Having those two options does give you a bit of relief,’ Assombalonga told Sportsmail last year. ‘If you have got parents from different countries then you do wonder who you should play for.’

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... uture.html
c'est fini, faut l'oublier.Sauf intervention divine
Verrouillé