Britt Assombalonga

Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Santoss »

Assombalonga a marqué son 11 buts de la saison face WVO, victoire 0-3, Britt est toujours le meilleur buteur de la championship.

Kazenga Lualua a aussi marqué, pourquoi ce petit refuse de jouer pour la RDC?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit : Kazenga Lualua a aussi marqué, pourquoi ce petit refuse de jouer pour la RDC?
C’est un bon joueur c’est vrai mais ce n’est pas le même calibre que son frère Trésor. ce dernier se faisait vraiment sentir.
Je préfère qu’il nous snobe.. qu’il accepte quand même de venir contre son gré et qu’il ne donne pas son 100%.
Moi je suis prêt a mettre a genoux seulement pour des joueurs qui sont très forts (qui peuvent prétendre a une présélection dans le pays ou ils évoluent). Comme :

- Imbula
- Batshuayi
- Mavinga
- Nsakala
- Bakambu
- Kembo-Ekoko
- Assombalonga
pamphyl

Message par pamphyl »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit : Kazenga Lualua a aussi marqué, pourquoi ce petit refuse de jouer pour la RDC?
C’est un bon joueur c’est vrai mais ce n’est pas le même calibre que son frère Trésor. ce dernier se faisait vraiment sentir.
Je préfère qu’il nous snobe.. qu’il accepte quand même de venir contre son gré et qu’il ne donne pas son 100%.
Moi je suis prêt a mettre a genoux seulement pour des joueurs qui sont très forts (qui peuvent prétendre a une présélection dans le pays ou ils évoluent). Comme :

- Imbula
- Batshuayi
- Mavinga
- Nsakala
- Bakambu
- Kembo-Ekoko
- Assombalonga
Kansebu, on pleure tjrs Kembo jusqu'a ce jour? yango kembo yango, akoma wapi?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

==> http://instagram.com/p/v1KQUmjW0W/ Mulumbu & Assombalongo :bravo:

C'est du bon boulot de lobying de la part de Mulumbu, il a pris langue avec son petit, j'espère qu'il va le convaincre.

Vous imaginez une attaque avec: Assombalongo, Bokila, Mubele, Kabananga, Mbokani et Bakambu...tout le monde devra se battre pour conquérir sa place, même Dieumerci n'est plus certain d'être le premier choix.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Kansebu a écrit :

- Imbula
- Batshuayi
- Mavinga
- Nsakala
- Bakambu
- Kembo-Ekoko
- Assombalonga
Comment peut-on continuer à réclamer un joueur dont on ne sait plus rien depuis des années? Où joue-t-il, que vaut-il ...etc? Il faut cesser de rêver. Nous n'allons tout de même pas gagner une coupe du monde gràce à Kembo. Les makelele, Luyindula, Kompany, Lukaku et consorts n'ont jamais manifesté le moindre intérêt pour nous mais nous avons survécu. Alors, oubliez ceux qui ne veulent pas de nous. Ils sont libres après tout!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C'est du bon boulot de lobying de la part de Mulumbu, il a pris langue avec son petit, j'espère qu'il va le convaincre.

Vous imaginez une attaque avec: Assombalongo, Bokila, Mubele, Kabananga, Mbokani et Bakambu...tout le monde devra se battre pour conquérir sa place, même Dieumerci n'est plus certain d'être le premier choix.
Ibenge a déjà annoncé Britt parmi les prochains renforts chez les léopards, après RDC-Sierra Leone.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

De la presse anglaise
Pearce needs to have a very clear plan for how to play without his star striker Assombalonga, who has scored almost half of the team's goals this season, and it could be good preparation in case Assombalonga decides to accept a call-up from the Democratic Republic of Congo - the country of his birth - ahead of the 2015 African Cup of Nations.
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/12/ ... ombalonga/
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :De la presse anglaise
Pearce needs to have a very clear plan for how to play without his star striker Assombalonga, who has scored almost half of the team's goals this season, and it could be good preparation in case Assombalonga decides to accept a call-up from the Democratic Republic of Congo - the country of his birth - ahead of the 2015 African Cup of Nations.
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/12/ ... ombalonga/
Ca c est leur probleme. Mais on peut comprendre que Ca soit complique de se priver d un gars comme lui
ginogino2008

Il faudra batailler dure pour avoir Assombalanga

Message par ginogino2008 »

http://www.bbc.com/sport/0/football/30329912

Britt Assombalonga: Forest striker Nations Cup call 'unlikely'

Britt Assombalonga is unlikely to miss part of Nottingham Forest's season to play in the Africa Cup of Nations, according to his manager Stuart Pearce.
The 21-year old striker has the option to represent England or the Democratic Republic of Congo and has previously been invited to play for the latter.
But Pearce told BBC Radio Nottingham: "At this moment I can't see him going away in January but who knows.
"I think he said to Congo that he would prefer to keep his options open."

Assombalonga, who has scored 12 goals in 19 starts this season since his summer move from Peterborough United, was born in DR Congo's capital Kinshasa, before moving to England before his first birthday.
His father is a former Congolese international, and if he decided to play for the country of his birth in next month's competition, he could miss around three weeks of the English season in January and February.
But Pearce said Assombalonga "wants to concentrate on his club career for now".
"I think that is right and proper," Pearce added. "He is learning the game.
"The choice is always his. I was very proud to represent my country so I would never influence a player to play or not play for their country.
"That is purely a personal decision and we will support whatever decision he makes."

Traduction

il est peu probable que Britt Assombalonga est manque une partie de la saison de Nottingham Forest pour jouer la Coupe d'Afrique des Nations , selon son manager Stuart Pearce .
Le jeune attaquant de 21 ans a la possibilité de représenter l'Angleterre ou de la République démocratique du Congo et a déjà été invité à jouer pour cette derniere .
Mais Pearce a déclaré à BBC Radio Nottingham : " En ce moment, je ne peux pas le voir s'en aller en Janvier, mais qui sait !
«Je crois qu'il a dit au Congo qu'il préférerait garder ses options ouvertes . "

Assombalonga , qui a marqué 12 buts en 19 départs cette saison depuis son transfert de l'été de Peterborough United , est né dans la capitale de la RD Congo Kinshasa , avant de rendre en Angleterre avant son premier anniversaire .
Son père est un ancien international congolais , et s' il décide de jouer pour le pays de sa naissance dans la compétition le mois prochain , il pourrait manquer environ trois semaines de la saison anglaise en Janvier et Février .
Mais Pearce dit :"Assombalonga veut se concentrer sur sa carrière en club pour le moment " .
«Je pense que c'est juste et bon », a ajouté Pearce . " Il apprend le jeu .
" La décision lui revient toujours. J'étais si fier de représenter mon pays que je n'aurais jamais à influencer un joueur de jouer ou de ne pas jouer pour son pays .
" C'est une décision purement personnelle et nous soutiendrons la décision qu'il prendra . "
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Répondre