Elitisme dans la sélection de locaux: ma réponse à Mulumbu

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Elitisme dans la sélection de locaux: ma réponse à Mulum

Message par Erick Ross »

Finalement, Youssouf avait raison ou tord ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il avait tord :evil: :evil: :evil: on abandonne pas ses parents dans l'incendie parce que le propriétaire des lieux n'avait pas placé des extincteurs dans chaque couloir. Il a été le pire capitaine que le football congolais ait connu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il avait tord :evil: :evil: :evil: on abandonne pas ses parents dans l'incendie parce que le propriétaire des lieux n'avait pas placé des extincteurs dans chaque couloir. Il a été le pire capitaine que le football congolais ait connu.
ah Tupac arrete tes proverbes la... ici on parle de carriere de gagne pain et de survie... tu aurais ete a la place de Mulumbu tu aurais fais la meme chose.... tu ne mets pas ta carriere en jeux pour des gens qui se disent patriotique mais au fond ne le sont pas! tout peux arriver en kelk minute durant un match Van basten a vu sa carriere arrete tres jeune et c un exemple parmis tant d autre... il est vrai qu on ne vient pas en selection pour les sous mais au moin donnez l envie au jeune de se battre pour la patrie valablement!
merci a ceux qui etaient hier a dakar ils ont fait de leur mieux, aussi merci a ceux qui comme Mulumbu ont dis non pour devoiler haut et fort les betises de la fecofa...
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La pire des canailles qu'ait jamais porté le brassard des Leopards...Voilà !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tkangudi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il avait tord :evil: :evil: :evil: on abandonne pas ses parents dans l'incendie parce que le propriétaire des lieux n'avait pas placé des extincteurs dans chaque couloir. Il a été le pire capitaine que le football congolais ait connu.
ah Tupac arrete tes proverbes la... ici on parle de carriere de gagne pain et de survie... tu aurais ete a la place de Mulumbu tu aurais fais la meme chose.... tu ne mets pas ta carriere en jeux pour des gens qui se disent patriotique mais au fond ne le sont pas! tout peux arriver en kelk minute durant un match Van basten a vu sa carriere arrete tres jeune et c un exemple parmis tant d autre... il est vrai qu on ne vient pas en selection pour les sous mais au moin donnez l envie au jeune de se battre pour la patrie valablement!
merci a ceux qui etaient hier a dakar ils ont fait de leur mieux, aussi merci a ceux qui comme Mulumbu ont dis non pour devoiler haut et fort les betises de la fecofa...
Ouai tu as raison, Nonda s'est brisé la jambe en club ou en equipe nationale ?, il faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes. Lui il a son passeport Français qui lui permet de jouer en Angleterre, olingi ba faciliter yo tâche ti wapi ! :twisted: :twisted: respectons les Tsholola qui eux viennent et ce n'est pas pour rien qu'un jour j'ai parlé des pros qui connaissent le prix de la chikwangue exemple Roum, Biscotte, bango batalaka nanu interet ya mboka.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gilzinho

Message par gilzinho »

On sait qui est qui le pire c'est qu'on savait qui était qui mais on a alligné n'importe qui . Au final qui de Youssouf ou des caméléons avait raison...encore une fois on sait qui. Juste une question, a défaut des résultats qui fût meilleure :quelle équipe des léopards a produit du meilleure football celle de 2008 ou celle-ci...comprene ceux qui veulent comprendre...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai tu as raison, Nonda s'est brisé la jambe en club ou en equipe nationale ?, il faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes. Lui il a son passeport Français qui lui permet de jouer en Angleterre, olingi ba faciliter yo tâche ti wapi ! :twisted: :twisted: respectons les Tsholola qui eux viennent et ce n'est pas pour rien qu'un jour j'ai parlé des pros qui connaissent le prix de la chikwangue exemple Roum, Biscotte, bango batalaka nanu interet ya mboka.
Lorsqu'on a braqué Shabani, menaçant de lui tirer une balle dans la jambe, tu étais là ? C'est toi qui aide Roger Hitoto à assurer ces vieux jours ? Tu es venu en aide à Bakasu ? Tu envoies mensuellement de l'argent à Ndaya Mulamba ? Cesse de trop parler...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

[quote="Pinto"]@ Didier.
1)

Premièrement, je pense que le discours de Mulumbu est mal interpréter par beaucoup.Tu as sûrement la bonne interprétation. Celle-ci est l’œuvre de ceux qui soutiennent Mulumbu ou qui soutiennent à y fermer les yeux les joueurs français, anglais, allemands ou belges d’origine congolaise que l’on appelle abusivement bi-nationaux alors que constitutionnellement il n’existe pas de bi-nationaux en RDC. C’est un autre débat mais il valait la peine de le préciser pour qu’on ne continue pas sur ce forum à faire passer une fausseté. Svp ne me citez pas les cas de politiciens congolais qui n’ont pas rénoncé aux différentes nationalités acquises en Europe. Une fausseté ou une tricherie ne peut justifier une autre. Si tu adores Mulumbu, tu as nécessairement une bonne interprétation de son interview. Mais si tu n’es pas de cette vision, ton interprétation sera nécessairement fausse.

Le foot est régit par les lois de la FIFA et d'après elles, cela n'est pas une "fausseté". Ces lois font aussi notre malheur dans le maintien de Omari à la tête de la fecofa.

Sinon que la Fecofa nous dise que Mulumbu est entre autres chargé de convaincre les autres joueurs.

C'est son plus grand problème et voilà son mal être.
Il a convaincu certains comme on le lui a demandé. On lui a même demandé d'établir une liste. Devinez quoi? Quand la liste officielle sort, les joueurs contactés ne sont pas convoqués. Il passe après pour qui auprès de ces joueurs? Et vous voulez qu'il vienne jouer pour des gens qui le prennent pour un con?
Un seul cas: Mboyo.
On lui demande de faire le nécéssaire, il le fait. le gamin ainsi que son papa étaient dubitatifs. Ils acceptent, il convainct son club et patatra, on ne le convoque pas.
Le match d'après, Mboyo reçoit une convocation sans aucune nouvelle de Nouzaret ou otis ou Omari. Il pense qu'on se fout de sa gueule (N'oubliez pas que son papa connait ce monde comme sa poche) Il ne vient pas. Là on lui tombe dessus, soit disant qu'il snobe. Il finit par venir, il ne se débrouille pas trop mal et puis on ne le prend plus et.....Vers qui peuvent aller ses reproches: MULUMBU aussi non?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tkangudi a écrit :
Ouai tu as raison, Nonda s'est brisé la jambe en club ou en equipe nationale ?, il faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes. Lui il a son passeport Français qui lui permet de jouer en Angleterre, olingi ba faciliter yo tâche ti wapi ! :twisted: :twisted: respectons les Tsholola qui eux viennent et ce n'est pas pour rien qu'un jour j'ai parlé des pros qui connaissent le prix de la chikwangue exemple Roum, Biscotte, bango batalaka nanu interet ya mboka.

Et Wawa Lambik? et la suite?
Répondre