TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Serge Katay

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Serge Katay »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo à la Linafoot!!! Nous ne sommes pas dans une jungle s'il vous plait!!!
On libère les joueurs sans avoir l'autorisation des organisateurs des différents championats??? En tout c'est la seule affaire surlaquelle je suis pas pour Kitenge, aussi le preso!!!

Félicitation et courage à la Linafoot!! Yav Tshibal il ne faut pas se laisser intimider par ton chef en politique mais pas en sport!!!

@Santos: tu vois que nous partagions les mêmes vues!!! laisses tes propos tribalistes s'il te plait!!! on parle sport!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

finalement yeba balle,ne serait pas seulement destiner à lambert mende :evil: :evil: :evil:

savez-vous que ce sont les chomeurs,cireurs,schégué etc.... qui font que le foot soit le sport le plus populaire du monde :? dormund est devenu champion du monde :bravo: :bravo: :bravo: après le barca,en europe,c'est ce club qui a la meilleure assistance :bravo: :bravo: :bravo: bo tuna erudit apesa bino historique ya ba club neti dortmund ou schalke 04 :o en france marseille et lens sont parmis les clubs ayant le plus grand nombre de supporter :o savez-vous pourquoi monaco joue devant des chaises vides :o :o :o

savez-vous pourquoi le standard de liège est le club le plus populaire de belgique?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"comment peut-on programmer un derby V.CLUB - DCMP un mardi quand on sait que la majorité des supporters du Daring est composée d'intellectuels et d'opérateurs économique tandis que de l'autres côté on y retrouve des chomeurs, pousse pousseurs, cireurs, tireurs de vin, Maçons, Quado etc.....ça c'est pour favoriser V.club :twisted: :twisted:"

TUPAC, obomi nga ! kie kie kie kie kie kie...Ebongo biso ba bilimiens, toza ba nani na miso na yo?

Tupac , tu as piétiné (o niati) comme on dit.

C’est difficile de comprendre la logique en RDC.
Vous vous rendez compte : le match le plus important de la saison, vous le faites jouer en semaine et aux heures où la population active vaque à ses occupations…

En termes de manque à gagner, l’audimat est beaucoup plus intéressant en weekend end qu’en semaine, je pense bien sur aux publicitaires.

Tout se passe de travers en RDC.

Le TP Mazembe peut décider du jour au lendemain, d’envoyer ses joueurs suivre une cure de SPA et faire reporter un match officiel de championnat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :
"comment peut-on programmer un derby V.CLUB - DCMP un mardi quand on sait que la majorité des supporters du Daring est composée d'intellectuels et d'opérateurs économique tandis que de l'autres côté on y retrouve des chomeurs, pousse pousseurs, cireurs, tireurs de vin, Maçons, Quado etc.....ça c'est pour favoriser V.club :twisted: :twisted:"
Ns autres gagne-petit comme tu le dis, economes de bouts de chandelles, travaillons jusque tard pour pour faire nourrir nos foyers et supporter notre chère équipe. tandis que vous autres "intello" :cry: de kuluneurs en cravate, vous pillez,violez et tuez.... au fait, j'allais oublier vous cassez aussi. :evil: le stade de martyrs porte encore les stygmates des "intello imaniens" ATA SONI TE ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

comment peut-on programmer un derby V.CLUB - DCMP un mardi quand on sait que la majorité des supporters du Daring est composée d'intellectuels et d'opérateurs économique tandis que de l'autres côté on y retrouve des chomeurs, pousse pousseurs, cireurs, tireurs de vin, Maçons, Quado etc.....ça c'est pour favoriser V.club :twisted: :twisted :
Pour généraliser et raconter des bêtises, tu es très fort :oops:

Bonne décision de la Linafoot...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
Santoss a écrit : Si le sieur du Katanga veut à tout prix montrer que c’est lui l’homme fort de la RDC, laissez-le dans son délire.
Je sais que le président de la Linafoot est ressortissant de la même région que ce monsieur, c’est aux autres de ne pas se laisser asservir.
Santoss dévoile son VERITABLE coté. Il s'est illustré durant le match face au WAC. Sedigo peut remettre sa signature. Tu as manqué une occasion de ne pas aborder certains sujets d'une certaine maniere, Santoss. Donc pour toi, c'est parce que le prezo est katangais qu'il fait ça? Pathétique certains raisonnements.

Pour moi, MEME la raison avancé par le DCMP n'etait pas correcte. Acclimatation, machin machin, eh bien non! Il FAUT respecter le calendrier de la FECOFA. C'est à la FECOFA d'amenager son calendrier pour faciliter à toute équipe en compétition africaine de jouer. Regarder la copa libertadores en amérique latine. Les équipes touchées par le climat chaud de l'Equateur comme Gremio ou Internacional vont des fois jouer dans la Pampa ou dans le froid et les altitudes des andes en Bolivie et au Chili, mais reportent - ils des matches? Est ce qu'en Europe on reporte des matches pour aller jouer dans le froid glacial de St Petersburg ou Kyiv? Pourquoi nous congolais cherchons souvent à mystifier les choses, a faire croire que ce qu'on veut faire est PLUS important et nécessite PLUS d'attention? Moi je condamne le TP Mazembe et je suis sincère parce que comme Santoss le dit, sans la FECOFA, sans la LINAFOOT, sans l'EUFLU... Le TP Maz ne serait RIEN. Au moment où une dynamique de releve du foot local devrait s'installer, nous nous voulons montrer chacun que nous méritons plus d'attentions que d'autres. Autant Mazembe a tort, autant TOUTE AUTRE EQUIPE QUI FERA REPORTER UN MATCH PARCE QU'IL FAUT 5 JOURS D'ACCLIMATATION a tort. Vous me direz:"On reporte aussi en Europe". Mais suivez le dossier OL-Bordeaux qui avait fait jaser. Une demande de report peut être sollicitée, mais je pense qu'autoriser les reports sur sollicitation, c'est ouvrir une brêche TRES TRES dangereuse pour l'avenir du foot local!
Serge Katay a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo à la Linafoot!!! Nous ne sommes pas dans une jungle s'il vous plait!!!
On libère les joueurs sans avoir l'autorisation des organisateurs des différents championats??? En tout c'est la seule affaire surlaquelle je suis pas pour Kitenge, aussi le preso!!!

Félicitation et courage à la Linafoot!! Yav Tshibal il ne faut pas se laisser intimider par ton chef en politique mais pas en sport!!!

@Santos: tu vois que nous partagions les mêmes vues!!! laisses tes propos tribalistes s'il te plait!!! on parle sport!!!
Je me demande si iil y a une autre façon de qualifirier les propos de santos
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On ne peut plus prononcer le nom katangais sous prétexte d’être qualifié de tribaliste ?

Ce que je voulais dénoncer ici, c’est ce trafic d’influence de tout bord.

Si le TP Mazembe boycotte le match face au DCMP, il faudrait aller beaucoup plus loin, exclure tout simplement ce club de la Linafoot.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Bomoni makambo oyo toboyaka :evil: :twisted: comment peut-on programmer un derby V.CLUB - DCMP un mardi quand on sait que la majorité des supporters du Daring est composée d'intellectuels et d'opérateurs économique tandis que de l'autres côté on y retrouve des chomeurs, pousse pousseurs, cireurs, tireurs de vin, Maçons, Quado etc.....ça c'est pour favoriser V.club :twisted: :twisted:
:o :o :o Vilé vilé Tupac Vilé na benjako bakushikiyé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santoss a écrit:
Le TP Mazembe peut décider du jour au lendemain, d’envoyer ses joueurs suivre une cure de SPA et faire reporter un match officiel de championnat.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: t'es incorrigible :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Santoss a écrit :On ne peut plus prononcer le nom katangais sous prétexte d’être qualifié de tribaliste ?

Ce que je voulais dénoncer ici, c’est ce trafic d’influence de tout bord.

Si le TP Mazembe boycotte le match face au DCMP, il faudrait aller beaucoup plus loin, exclure tout simplement ce club de la Linafoot.
:haha: :haha: bien dit mais avec nos cadres ya western union.. nani ako suspendre bangoooo? pour mazembe linafoot ezali ba match y'entrainements car pour eux c'est la ligue de champions ndeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Verrouillé