punaise ms je rêve, mais y a des fous dans ce forum, donc pour toi, mbokani serait un joueur si important aux yeux du monde entier qu'il y aurait carrément un complot international contre lui.kembo a écrit :Je supsonne qu'il y a un complot international pour faire tomber Mbokani.
Pourquoi les Allemands ont fait venir Mbokani en pret pour le faire cirer le banc puis le suspendre par apres. Je suis sur et certains qu'ils ont fait venir Mbokani pour le casser et le ridiculiser.
Plutot que de le suspendre, le coach devait avoir un franc parler avec Mbokani. Le coach devait lui demander de ne pas s'absenter aux entrainements puis lui donner du temps de jeux
Il fallait alors le laisser en France plutot que de gaspiller l'argent du Club en le faisant venir en Allemagne. On ne fait pas venir un joueur de si loin pour le mettre au banc. Le coach devait lui expliquer pourquoi il ne le fait pas jouer.
Je trouve qu'il y a un complot international pour faire chuter Mbokani. Et tous ces gens seront confondu quand Mbokani sera relancer.
Kembo
remettons les choses a leur place, mbokani est juste le meilleur attaquant congolais ms pas le meilleur attaquant mondial, des comme lui, y en a plein dans la planete football alors arrete avec des hstoire de complot,