Eliaquim Mangala

Cédric Bakabmu

Les 2 1ers ont décliné une convocation avec les ''A'' mais vont accepter de jouer avec les Espoirs ?

tresor a écrit :Ai-je dit ça? "des jeunes expatriés" ekeseni na "les jeunes expatriés"
Quels sont ces jeunes expatriés qui évoluent en équipes d'âges belges, françaises, anglaises, suisses et allemandes que tu connais qui ne sont pas titulaires ? De Pauw, Benteke, Cavanda, Boyata, Badibanga, Bakambu, Kebano, Mangala, Makonda, Muamba, Sukuta-Pasu, Yabo,... sont tous titulairestresor a écrit :Vincent, des jeunes expatriés congolais comme Muamba, Mangala Eliaquim, Bakambu... espèrent participer aux J.O 2012 avec leurs pays d'accueil. Les places étant limitées, ils ne seront pas tous appelés.
Nos dirigeants doivent identifier ceux qui ne sont pas titulaires dans leurs sélections et essayer de les convaincre afin de réaliser le rêve olympique avec la RDC. Les déçus voudront peut-être revenir au pays de leurs ancêtres.
Erick Ross a écrit :tresor a écrit :Ai-je dit ça? "des jeunes expatriés" ekeseni na "les jeunes expatriés"Quels sont ces jeunes expatriés qui évoluent en équipes d'âges belges, françaises, anglaises, suisses et allemandes que tu connais qui ne sont pas titulaires ? De Pauw, Benteke, Cavanda, Boyata, Badibanga, Bakambu, Kebano, Mangala, Makonda, Muamba, Sukuta-Pasu, Yabo,... sont tous titulairestresor a écrit :Vincent, des jeunes expatriés congolais comme Muamba, Mangala Eliaquim, Bakambu... espèrent participer aux J.O 2012 avec leurs pays d'accueil. Les places étant limitées, ils ne seront pas tous appelés.
Nos dirigeants doivent identifier ceux qui ne sont pas titulaires dans leurs sélections et essayer de les convaincre afin de réaliser le rêve olympique avec la RDC. Les déçus voudront peut-être revenir au pays de leurs ancêtres.
peux-tu me dire où et quand j'ai défendu Mbokani dans sa bêtise?Erick Ross a écrit :D'où je propose qu'au niveau des expatriés, on fasse appel à ceux qui sont des ''A'' (Mongongu, Toko,...) et qui ont l'âge d'évoluer en équipe Espoirs, les quelques gars qui sortent du lot chez les Espoirs (Kamavuaka,...) ou U-19 (Ndongala,...) et les gars qui ont déjà fait un choix (Mabwati, Mandiangu, Yabo, Kabasele,...). Qu'en penses-tu ?
Vincent c ton nom? Je n'aime pas l'hypocrisie. Tu m'accuses à tort, tu ne t'excuses même pas et tu veux que je fasse semblant? Je déteste les manipulateurs.Erick Ross a écrit :Encore une échappatoire. On parle des JO 2012 et...
Tu l'as donc compris, identifier les mikilistes qui évoluent au moins au niveau des U-19 de leurs pays d'accueil et qui ne sont pas titulaires, est inutile car il n'y en a pas (ils sont tous titulaires). Il nous faudra donc composer avec les locaux et les expatriés déjà acquistresor a écrit :Vincent c ton nom? Je n'aime pas l'hypocrisie. Tu m'accuses à tort, tu ne t'excuses même pas et tu veux que je fasse semblant? Je déteste les manipulateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités