TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est juré, l'an prochain le Moudjahidine fera un tour au Bled, na lembi ba Pondu surgelés, Liboke ya Koba ezo manquer nga
![]()
bon pour revenir au sujet, C'est vrai Vrai que Mulumbu ya lelo aza na quelque chose de plus
![]()
Mulumbu atondi na millieu ...
- tony yave
- Professionnel

Re: Mulumbu atondi na millieu ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oui mon cher après 20 ans et crois moi na raté na nga rien d'important
, Soki nake Mbandaka, je trouverais la même pirogue, les mêmes épaves de bateau oyo rouille n'ango ezo polluer le beau et majestueux fleuve Congo
nako retrouver les mêmes " Congo ya sika " entrain de proliferer et je trouverais à Bandal, lemba etc.. des gars qui n'ont jamais mis les pieds ne fusse qu'à Maluku
des gars qui faute d'electricité n'ont vus aucun match du CHAN contrairement à moi
Tu sais combien de temps Yezu n'a plus mis les pieds à Jerusalem !!
tango akozonga ako retrouver le même mont des Oliviers
Veut dire le connaisseur moudjahidine, ata okangi ye miso pendant 20 ans ako reconnaitre les yeux fermés Tondolo to Mingenge rien que par l'audorat
Eteya yo. le connaisseur gastronome moudjahidine ayebi exactement quand ba Ndongè ba bimaka na mabele, on ne triche pas avec ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et d'ailleurs, le meilleur joueur congolais de Jupiler League est originaire de l'Equateur. Impossible d'être tribaliste. On retrouve des gens issus de toutes les provinces de la RDC en EN, que ce soit au niveau des joueurs ou du staff.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tant que ton Mboyo n'aura pas porté le maillot des léopards, il ne sera pas consideré footballistiquement comme Congolais qu'il soit de l'Equateur ou non. Mboyo Ilombe c'est qui à côté des EKAKIA, LISASI, ART, MOBATI, HITOTO
Toyebi ye te. beta nde na leopard to betela yo maboko sinon kishondo.

-
Erick Ross
- Entraîneur

Mbokani est de l'Equateur ? Au juste, je me souviens avoir souvent lui Ngbokani dans certains sitesTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tant que ton Mboyo n'aura pas porté le maillot des léopards, il ne sera pas consideré footballistiquement comme Congolais qu'il soit de l'Equateur ou non. Mboyo Ilombe c'est qui à côté des EKAKIA, LISASI, ART, MOBATI, HITOTO![]()
Toyebi ye te. beta nde na leopard to betela yo maboko sinon kishondo.
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'espère que Mbokani n'est pas de l'Equateur, on risquerait de me traiter de tribaliste ici
mais son grand frère s'appelle BOLOZI comme ..........
alors je me suis dit.....

-
Erick Ross
- Entraîneur

On vient d'accorder un peu de temps à Youssouf dans Téléfoot. Sa famille au complet était venu le voir pour le match face à Arsenal.
-
RDCNo13
Je suis desole de faire cette comparaison mais MUAMBA est vraiment fort, plus fort que Mulumbu et videment je parle du match d'hier face Man UErick Ross a écrit :On vient d'accorder un peu de temps à Youssouf dans Téléfoot. Sa famille au complet était venu le voir pour le match face à Arsenal.
-
chidap
- Professionnel

RDCNo13 a écrit :Je suis desole de faire cette comparaison mais MUAMBA est vraiment fort, plus fort que Mulumbu et videment je parle du match d'hier face Man UErick Ross a écrit :On vient d'accorder un peu de temps à Youssouf dans Téléfoot. Sa famille au complet était venu le voir pour le match face à Arsenal.
il est excellent pour les recuperations, ce sont plutôt ses relances qui ne rassurent pas.
-
Erick Ross
- Entraîneur