INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par Erick Ross »

Les gars, ne peut-on pas passer à autre chose ? :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erka stp nous voulons plus voir des supporters de l'ESP ici :evil: :evil: ba expulsaki nga kuna faisons de même et pourquoi MAZEMBE ne portent pas plaintes aussi,les images sont là,la CAF doit sanctionner tous ces kuluneurs et je m'insurge contre Le Réseau Africain des Sports pour la Paix , «RASP » en sigle et la Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’Homme , « LISPED » en sigle , ont suivi avec regret et désolation le scenario après la fin du match ayant opposé le TP MAZEMBE de Lubumbashi ( RD CONGO) à l’ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS ( TUNISIE) , à l’occasion de la finale aller de la Champion’s League 2010, le Dimanche 31 OCTOBRE 2010 , à LUBUMBASHI , en RDCONGO AU LIEU DE DENONCER POURQUOI NE PAS PORTER PLAINTE :twisted: :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

bou3asba a écrit :
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Ah ! OK BXL...Mais c'était un forumeur tunisien qui avait écrit cela, dépité devant tant de sauvagerie de ses compatriotes...
Je vois BouZoba est là. Erka Bagana ye
Bouzoba dans ton cul
viens je vais t'apprendre la politesse sale clando
Voici les mots de quelqu'un qui veut m'appendre la politesse

Bouzoba dans ton cul
viens je vais t'apprendre la politesse sale clando :haha: :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :Les gars, ne peut-on pas passer à autre chose ? :oops:
Mais enfin :shock: :twisted: :evil: :twisted: :evil: tu veux qu'on parle de quoi? NZOGBIA,GRADIN,MULUMBU et consorts STP nous avons pas la patience cette fois-çi d'être tendre avec toi,il y'a tant des sujets sur le forum Soki Oyo ezogener Yo SAUTEZ BISO :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

bjonex a écrit :

"Mais enfin :shock: :twisted: :evil: :twisted: :evil: tu veux qu'on parle de quoi? NZOGBIA,GRADIN,MULUMBU et consorts STP nous avons pas la patience cette fois-çi d'être tendre avec toi,il y'a tant des sujets sur le forum Soki Oyo ezogener Yo SAUTEZ BISO :twisted: "

Heinnnnnnnnn ! ça rappelle son agacement pour l'ART...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Heinnnnnnnnn ! ça rappelle son agacement pour l'ART...
Quel joie éprouves-tu lorsque tu retranscris les idioties de certains rascards tunisiens ? Parle du match en lui-même. Leurs conneries, on s'en tape. Revenons à l'essentiel. Y a une coupe qui attend le TPM. Les intimidations là, c'est pas important. Ne tombons pas dans leur jeu. C'est de la distraction. Cherchons plutôt à savoir où sont les joueurs du TPM ou bien si le TPM va porter plainte.
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 nov. 2010, 13:29, modifié 1 fois.

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ces tunisiens vient de bannir youssefchidap de leur forum:http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2694
Et ce Monsieur c'est votre forumeur chidap que je suis :haha: :haha: :haha:
je les ai balancés deux obus mortels :haha: :haha: :haha:
ca s'amuse un peu cette petite guerre, :lol:

Erka, ns ne voulons plus de ces tuniniens ds ce forum(excusez moi)
voilà ce qu'ils postent :

scareface tm dit :
surtout il est temps de réagir aussi comme il se doit en dehors du terrain et avant le match..
- il faudrait que l'avion qui ramène ces minables atterrisse à djerba (problème de pistes)
- il faudrait les retenir des heures dans l'aéroport pour des vérifications de bagages, passeports, enfin n'importe quoi
- pas de transport disponible, qu'ils se démerdent pour trouver un bus pour les emmener à un hôtel..
- à l'hôtel, pas question de pouvoir faire un décrassage, un ou 2 faux mariages la veille du matchs ne seront pas de trop
- au stade 60000 déchainés.. pas comme contre el ahly en 2ème mi-temps, il faudrait 60000 bal7ou7 pendant 90 minutes pour contester chaque décision..
- et enfin les joueurs... que dire ? vengez vous si vous êtes de vrais hommes.. singluma w kabongo devront rentrer au congo sur des béquilles sinon manebredch
- la coupe en cas de défaite la9adar Allah n7ebha kol 9at3a fi chira.. on pissera dessus avant de la leur donner
Tex a écrit :
L ENFER ! voilà ce qui doit attendre mazembe dés sa descente d avion .
croyez moi , je n ai pas fermé l oeil toute la nuit. je m en fous des défaites si l adversaire mérite sa victoire .
meeeeeeeeeeeeeeeerde ! c est un vol prémédité par un charognard milliadaire .
FIFA , UEFA ou CAF: meme combat , meme mafia , meme pourriture !!!!!!!!!!!!
c est le puissant qui est toujours récompensé . l histoire des coupes du monde et des coupes européennes le prouvent ceci sans aller jusqu à la caf. croire qu on peut gagner un titre sans les pots de vin est bien naif aujourdhui. l ére de pierre DE COUBERTIN n existe plus. le football est régi par des multinationales impérialistes dont la seule devise est l argent.
tout en espérant un miracle que seuls nos joueurs sont responsables de sa réalisation au retour , il faudrait humilier par des slogans hostiles si issa MAMATOU et l autre arriviste MOSHE.
il faut une mobilisation générale pour qu ils vivent l enfer le 13 novembre.
merde , à cause d un voleur et d un corrompu , des soit disant compatriotes régionalistes font la fete comme s ils avaient trouvé l ELDORADO .
TFOUH ALA TOUS LES MINABLES DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voici ce que j'appelle l'essentiel :
Erka a écrit :Je n’ai pas le temps pour le faire, est-ce qu’un volontaire peut rédiger une lettre brève en français dénonçant les propos injurieux et racistes des supporters de l’EST. On y ajoutera tous les liens youtube et les pages des forums de l’EST comme référence. La lettre sera envoyée à la CAF, la FIFA et au max des médias possibles. Il faut faire de sorte que cette affaire soit médiatisée le plus possible pour montrer la sauvagerie de ces gens!

Didier Okito doit être dédommagé pour coups et blessures et bris de son matériel

Faites le pour lui et Léopardsfoot.

Ceci n’engage que moi seul!
viewtopic.php?f=19&t=6629

bou3asba

Message par bou3asba »

chidap a écrit :ces tunisiens vient de bannir youssefchidap de leur forum:http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2694
Con et menteur c'est trop !!
voici ton message il y est encore sur le site

Aujourd'hui 11:22
youssefchidap
Banni(e)

comment des courtes victoires ????
moi je predis 8-0 en faveur de l"esperance de tunis

dont 4 buts marqués de la main par eneramo et trois penalty, un seul alors un seul but marqué sur une bonne construction

Et ensuite tu t'es fait humilié et sans propos raciste (et j'insiste)
bjone2bx

Message par bjone2bx »

bou3asba a écrit :
chidap a écrit :ces tunisiens vient de bannir youssefchidap de leur forum:http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2694
Con et menteur c'est trop !!
voici ton message il y est encore sur le site

Aujourd'hui 11:22
youssefchidap
Banni(e)

comment des courtes victoires ????
moi je predis 8-0 en faveur de l"esperance de tunis

dont 4 buts marqués de la main par eneramo et trois penalty, un seul alors un seul but marqué sur une bonne construction

Et ensuite tu t'es fait humilié et sans propos raciste (et j'insiste)
Sois Content toi qu'ici tu peux venir poster tes msg ici sans qu'on puisse te déranger,la preuve regarde comment mon sujet à été censurer,pas d'insultes mais juste les explications dont vous avez besoin ouvre bien tes yeux et regarde :shock:
http://forum.e-s-tunis.com/viewforum.php?id=12
que ça soit la dernier fois que tu viens traiter des gens de cons ici :twisted: cvhez vous la bas je ne peux même pas poster donc va donner tes leçons à tes freres et dis leur aussi que le 13 vous aurez un 0-3 dont vous allez vous souvenir de toutes votre vie :evil: :evil: s'il ya troubles je vous promet qu'à kinshasa nous allons manger du tunisiens compris :evil: et maintenant dégage :evil: :evil:
Répondre