Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
- BXL
- Professionnel
Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
FACE OF, NON JE N'AI PAS DE PROBLÈME AVE TOI. TU VOIS DES PROBLÈMES PARTOUT. COMME DIT MAYLOSHI MULUMBU NOUS A RIEN APPORTE DE NOUVEAU.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
Ce n'est pas a lui d'elever le debat. C'est trop pour lui.kobolifronti a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permisOTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé
![]()
![]()
FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.
Faut pas non plus exagérer, même si il est centrafricain et alors![]()
Roum ba ba indentifiaki ye na makaku bino wana bo leli leli racisme comme si le makaku est lie aux africainsElevons le debat cher Frere.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Jusque là il n'a rien apporté d'extraordinaire. Par contre des gars comme ILONGO ou MILAMBO ont contribués à notre qualification à la CAN. KOTA NANU TCHIK avant de trop parler.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"Jusque là il n'a rien apporté d'extraordinaire. Par contre des gars comme ILONGO ou MILAMBO ont contribués à notre qualification à la CAN. KOTA NANU TCHIK avant de trop parler."
ça c'est clair...
"Jusque là il n'a rien apporté d'extraordinaire. Par contre des gars comme ILONGO ou MILAMBO ont contribués à notre qualification à la CAN. KOTA NANU TCHIK avant de trop parler."
ça c'est clair...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Face à la ligne médiane Malawite okokaki te Yekola mosala na yo nanu. Ba MILAMBO baza tokobanga nini !!!!
-
- Entraîneur
TUPAC a écrit :
"Face à la ligne médiane Malawite okokaki te Yekola mosala na yo nanu. Ba MILAMBO baza tokobanga nini !!!!"
Si Milambo est tjrs celui que j'ai vu face au Qatar, je peux vous assurer qu'on a RIEN perdu aux changes...Dans mon reportage sur ce match, j'avais même dit que Mulumbu devait faire attention pcq Milambo était un sérieux concurrent...S'il est resté au niveau, on n'a rien perdu...
"Face à la ligne médiane Malawite okokaki te Yekola mosala na yo nanu. Ba MILAMBO baza tokobanga nini !!!!"
Si Milambo est tjrs celui que j'ai vu face au Qatar, je peux vous assurer qu'on a RIEN perdu aux changes...Dans mon reportage sur ce match, j'avais même dit que Mulumbu devait faire attention pcq Milambo était un sérieux concurrent...S'il est resté au niveau, on n'a rien perdu...
-
- U15
Ilunga a écrit :Kobos a écrit :
"Certes c'est un joueur, il ne décide pas sur le sort du foot en RDC mais il a un mot a dire."
Quelle est sa légitimité? C'est pas en se comportant comme un mal-élevé qu'il peut donner des leçons aux autres...surtout à une organisation "merdique" comme la Fecofa, qui, pour une fois, n'avait rien fait de mauvais en organisant des stages depuis l'année dernière, avant même le Mundial(face au Qatar)...Non, la vérité se trouve ailleurs, il prend prétexte sur le "désordre" pour "tailler"...A cete allure-là, les Drogba, Eto'o, et autres, qui sont autrement plus "légitimes" que lui, ne viendraient pas honorer leurs pays...Non, mutu pasi, bon vent !
Légitimité: Il est international A et il joue a Westbromwich, tout comme Bokanga joue dans Standard de Liège et International A. Ils sont légitimes et ont un mot a dire pour faire avancer notre football. Le foot en RDC est a reconstruire donc tous ont un mot a dire. Je sais que tu diras mais il n'a remporte aucun titre avec la nation ou même avec son club. Pour remporter des titres avec la RDC ou une médaille, faudra mettre en place des projets a long terme( Organisation en premier lieu). En ce qui concerne son club, Le gars est encore jeune, donc attention ne prenons pas des conclusions hâtives sur sa carrière. Je le redis une fois de plus, le fond de sa démarche peut être bonne mais la manière procédé hmmm n'est pas bonne parce que ce n'est pas en se taillant sans éclairer nos lanternes que le problème est résolue. En plus pas seulement lui mais les autres joueurs comme ce sont des hommes qui ont accès aux médias plus facilement ou même accès aux ministres, ils se doivent d'être plus détailler pour essayer de résoudre " ce problème"( JE SAIS QUE CE N'EST PAS GAGNER AVEC LA FECOFA MAIS WHO KNOWS). Personnellement je ne sais pas si la vérité est ailleurs mais je penses que le désordre n'est pas non plus a négligée dans cette affaire.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Kobos a écrit :
"Légitimité: Il est international A et il joue a Westbromwich, tout comme Bokanga joue dans Standard de Liège et International A."
Tu parles de légitimité...Qu'il qualifie d'abord les leopards dans une CAN, après on verra...Lua2, Milambo, Kinkela, Ilunga, Roum, Mputu, Lelo sont plus légitimes que lui et pourtant ils ont encore soif de qualification à une CAN, pas lui...Akota nanu classe...
"Légitimité: Il est international A et il joue a Westbromwich, tout comme Bokanga joue dans Standard de Liège et International A."
Tu parles de légitimité...Qu'il qualifie d'abord les leopards dans une CAN, après on verra...Lua2, Milambo, Kinkela, Ilunga, Roum, Mputu, Lelo sont plus légitimes que lui et pourtant ils ont encore soif de qualification à une CAN, pas lui...Akota nanu classe...
-
j'opte pourque nos problemes soient résolusMayloshi-forever a écrit :C'est quoi le plus important, entre nous? Que nos problèmes soient résolus, ou que ceux qui nous créent des problèmes finissent en enfer? Visiblement pour plusieurs ici c'est la seconde option qui tient...
Mulumbu a raison et il est aussi menace comme Aime Katumba
nous savons bien que parmis nous il y'a de colabos d'Omari , alors je vous demanderai d'arrêter d'insulter ou de traiter nos joueurs pour les etrangers
pour le cas de Mulumbu , c'est pas encore trop tard puisque il a laisse une porte ouverte
c'est à Robert nouzaret de lui parler, et de lui proteger aussi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
BAZO BANGA BA SENEFS qui vont reveler leurs lacunes voilà la vraie raison MULUMBU pensait qu'il allait se balader contre les SAOUDIENS, a MIKOSAKI
On va mettre MAZEMBE sur le terrain
la faute à qui, à ceux qui choisissent leurs matches
avant on n'avait pas d'organisateur des matches, maintenant on a JOSE NTUMBA vous refusez de venir, Vous vouliez OTIS et NOUZARET la Fecofa vous a donnée satisfaction maintenant vous voulez caser vos frères dans l'encadrement des leopards
YO NANI !!!!!