Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Message par Erka »

Non, Belmond Nsumbu était latéral à l'époque de Leroy...Mazowa Nsumbu est milieu défensif. Tous les 2 sont des anciens de :va: ayant comme collègues les Tutuana, Isa Mulimbi, Milambo et tant d'autres...

http://www.youtube.com/watch?v=2a6YRoaPZJ8
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
pamphyl

Message par pamphyl »

Erka a écrit :Non, Belmond Nsumbu était latéral à l'époque de Leroy...Mazowa Nsumbu est milieu défensif. Tous les 2 sont des anciens de :va: ayant comme collègues les Tutuana, Isa Mulimbi, Milambo et tant d'autres...

http://www.youtube.com/watch?v=2a6YRoaPZJ8
Oh je me rapelle de lui, Un certain "komanda" Mazowa. Merci beaucoup pour cette clarification.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pamphyl a écrit :
stone a écrit :Stone a écrit :

"Et puis Mulumbu est avec Mazoa Sumbu, le seul milieu defensif congolais valable, les autres n'ont clairement pas le niveau. "

est ce Sumbu Le meme sumbu venu de Vita, il a joueur au poste du lateral gauche si je ne me trompe a l'epoque de claude leroy? il participait fortement a l'etape avec des tres bons centres.. et aussi il avait une bonne vitesse
Il était lattéral gauche, ou lattéral droit?

Anyway, c'est pour moi le seul leopard de ces 10 dernieres années capable de marquer sur coup franc. Ses coups francs étaient à 90% cadrés.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka,

Belmond Nsumbu est venu apres Issa. Belmond est arrive en 2003 ou 2004 de Cilu. Ils ne sont pas de la meme generation. Il a plutot ete avec Roum qui revenait dans V. Club apres son periple dans Lupopo.

Issa etait reste au Maroc apres le match perdu contre ... du Maroc en coupe d'Afrique de Clubs. De la, il partit pour Israel. Aux dernieres nouvelles, il serait devenu businessman. Je le connais personnellement. Un grand ami a mon frere aine.

Quant a Mazowa, je ne sais a quelle generation il appartient exactement.

Mayloshi,

Belmond etait lateral droit
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit : Mayloshi,

Belmond etait lateral droit
C'est bien ce que je pensais. Parce que lors de RDC - Namibie au SDM, Depireux l'avait fait entrer comme arrière lattéral droit, puis fait monté Kinkela au milieu. Résultat: Kinkela avait mis le but de la victoire sur un centre-tir a partir de son flanc droit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En fait, vous avez crée ce sujet pour dénigrer Mulumbu ? Ne nous voilons pas la face, il est à l'heure actuelle un des meilleurs milieux défensifs d'origine congolaise derrière Makelele. De grâce, ne comparons pas un gamin qui souffre face aux meilleurs joueurs du monde avec des gars qui évoluent en Turquie, qui chauffent le banc en Jupiler League ou qui s'imposent de justesse face au TC Elima. A part M'Villa, Ngoyi, N'Zonzi et Muamba, je ne vois pas qui peut le concurrencer. J'aime bien Mazomwa mais soyons honnêtes avec nous mêmes et arrêtons avec Tsholola. Bientôt, on va réclamer Biscotte à la place de Mbokani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mulumbu ne vient pas on fera avec notre Tsholola patriote :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Ne nous voilons pas la face, il est à l'heure actuelle un des meilleurs milieux défensifs d'origine congolaise derrière Makelele"

Je me marre...L'absence de Mulumbu ne nous fera RIEN du tout alors que celle de Mbokani ou Mputu nous fera mal...Donc ton Mulumbu-là, akota nanu classe...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Esepeli ya BI na ye toyebi te. On Veut DIOKO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"Ne nous voilons pas la face, il est à l'heure actuelle un des meilleurs milieux défensifs d'origine congolaise derrière Makelele"

Je me marre...L'absence de Mulumbu ne nous fera RIEN du tout alors que celle de Mbokani ou Mputu nous fera mal...Donc ton Mulumbu-là, akota nanu classe...
Mulumbu est un fils du pays qui joue à un haut niveau si l'absence de Mputu et Mbokani font mal, l'abscence de Mulumbu fera aussi mal car il est congolais au meme pied d'égalité que d'autre. Le Congo a besoin de tous ses meilleurs joueurs évoluant au monde. Le Congo n'a pas besoin de vos idées de division ou vos esprits de polémique. Heureusement vos arguments separatistes que vous avancés dans ce forum n'influanceront pas le foot congolais.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Verrouillé