Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Eric Musau Bokanga

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D C'est vrai ça yougaga ezangaki bango Kaka ART contre LYON. Ndenge eza boyé, MBOKANI c'est notre Avant centre Numero 1 :D :D que les porteurs d'eau se mettent à la disposition de l'ART.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le standard d'eric bokanga affronte ce soir en amical,le grand réal de madrid :arrow: http://galeries.dhnet.be/album/FOOT/arriveereal/
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Standard Liège vs Real Madrid
Voici les compositions, au début du match :
Standard : Van Hout, Opare, Felipe, Ramos, Pocognoli, Defour, Mangala, Witsel, Grozav, Bokanga, Pieroni.
Real : Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Drenthe, Gago, Diarra, Granero, Van der Vaart, Higuain, Benzema.

Le Standard tient le Real en respect 1-1

(17/08/2010)

© Photonews

Van der Vaart a ouvert la marque pour les Madrilènes dès la 10e minute de jeu sur coup-franc. Benteke, monté au jeu à la mi-temps, a égalisé pour les Rouches
Vidéo d' ambiance et interviews d'après match sur Dh.be ce mercredi

Revivezle match

Toutes les photos du match

Benzema veut sortir de l’ombre

“C’est un évènement historique”

"Tous ceux du Standard peuvent jouer au Real"

Cyriac probablement absent plusieurs semaines

LIÈGE Il y a des matches amicaux qui servent uniquement à mettre en place quelques réglages, c'était le cas aujourd'hui pour le Real de Madrid. Il faut d'ailleurs le préciser d'emblée, l'entraînement n'a repris que depuis une petite dizaine de jours du côté de la "maison blanche". Parfois, ces matches amicaux donnent également l'occasion de retrouver de la confiance, et c'est ce que le Standard est parvenu à faire ce soir. Avec cinq buts encaissés en trois matches de championnat, il était nécessaire de remettre les choses à plat défensivement parlant. Mais qui aurait pronostiqué que le Standard le ferait face aux galactiques ?

Avec Victor Ramos et Felipe dans l'axe, épaulés par Pocognoli et un excellent Opare ainsi que par Mangala repositionné au poste de milieu défensif, ce bloc-là a été très solide pendant les 90 minutes, ne concédant un but que sur un coup franc accordé gentiment par M. Gumienny. Cela dit, un penalty aurait sans doute dû être attribué à Ronaldo en fin de rencontre.

Offensivement, c'était bien sûr plus compliqué. Privé de la possession du ballon, les rouches n'ont pu se montrer qu'une ou deux fois via Pieroni et Benteke, qui se sont succédés à la pointe de l'attaque. Si le premier nommé a manqué "sa" grosse occasion sur un bon service de Bokanga, Benteke a lui transformé une demi opportunité en but sur une très belle tête. Celle-ci faisait suite à un bon centre de Goreux, monté au jeu à la place de Defour à la 65e.

D'ailleurs, l'autre grand enseignement du soir pour le Standard est sans aucun doute le retour en force de son capitaine. Certainement motivé à l'idée de se montrer face à un potentiel futur employeur, Steven Defour a couru aux quatre coins du terrain, récupérant beaucoup de ballons, généralement très bien relancés. Le numéro 8 des rouches a donc retrouvé tout son volume de jeu après une saison noire, mais il lui faudra confirmer cette bonne forme.

Du côté du Real, les stars se sont succédées sur le terrain. Cristiano Ronaldo a ainsi joué la deuxième mi-temps et a cherché plusieurs fois la faille mais il avait, faut-il le répéter, un Opare des grands soirs face à lui. Pocognoli, Victor Ramos, Felipe et Mangala ont également réussi de très bonnes choses défensivement... Di Maria, Higuain ou encore Benzema n'ont d'ailleurs pas eu la moindre occasion franche.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est encourageant ! Félicitations BOKANGA ! Mais la prochaine fois, il ne faut pas nous snober. Tu as l'obligation d'honorer la sélection nationale !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

LIEGE Ils étaient heureux, les jeunes Liégeois ! “Fatigué ? Non ! souriait Eric Bokanga. Ce n’est que le début de la saison. Je suis ravi d’avoir disputé une telle rencontre : elle va insuffler confiance à tous les joueurs.”

Le jeune Standardman avouait encore : “J’ai souvent rêvé de jouer des matches de ce calibre. Je pense avoir respecté les consignes de l’entraîneur. Ce dernier m’avait demandé de plonger en profondeur chaque fois que j’en avais l’occasion.”

Des Madrilènes l’ont-ils impressionné ? “Oui : Casillas et Xabi Alonzo.”

C’est pourtant avec Higuain qu’il a échangé son maillot : “J’aime ce joueur : il joue bien et il va vite.”

Sergio Ramos se montrait élogieux à l’égard des Rouches. “Le Standard, qui a une préparation complète derrière lui, dispose d’un bon rythme de compétition et m’est apparu physiquement supérieur à nous. Bien sûr, nous voulions gagner. Mais je suis content de notre prestation.”

Quant à Rafaël Van der Vaart, il mettait Opare en évidence. “Il m’a, au même titre que Defour, laissé une belle impression. Le Standard a bien joué le coup et méritait ce partage. J’ai été agréablement surpris par l’accueil de la Belgique. C’était vraiment sympa ce voyage à Liège.”

Royston Drenthe, l’autre Batave avait remarqué Opare, Ramos et Carcela. Tous capables, eux et leurs partenaires rouches, d’intégrer le Réal ? “Oui, ils peuvent tous venir chez nous… en équipe réserve !”

M.D. et E.T.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Lundi prochain, BOKANGA va prendre possession de son Véhicule :) :) Tout va bien
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Genesse

Message par Genesse »

j'ai ne sais pas si vous aviez remarqué mais ce joueur à un temps de jeux interesent aux standard jamais vus ça vis à vis des joueur congolais qui vienent directement ? KESKE VOUS EN PENSé? KONTINUE MON GARS
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Genesse a écrit :j'ai ne sais pas si vous aviez remarqué mais ce joueur à un temps de jeux interesent aux standard jamais vus ça vis à vis des joueur congolais qui vienent directement ? KESKE VOUS EN PENSé? KONTINUE MON GARS
oui jusque là,il a pris part aux 4 matchs du standard :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: perso,je le trouve un peu tendre.il gagne difficilement ses duels en un contre un 8-) mais c'est le métier qui entre.qu'il continue à travailler,il finira par marqué un but,car malheureusement,les attaquants ne sont jugés que sur le nombre de but qu'ils marquent :cry: :cry: :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Lundi prochain, BOKANGA va prendre possession de son Véhicule :) :) Tout va bien
A-t-il déjà un permis de conduire valable en Belgique ? Qu'il ne nous fasse pas un coup à la MILAMBO !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L’attaquant du Standard de Liège, Gohi Bi Zoro Cyriac, devra encore patienter avant de pouvoir retrouver les terrains de football. Les nouveaux examens concernant son pied et ses hanches ont révélé qu’il serait certainement absent plusieurs semaines.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre