Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par Yanne »

kompany a écrit :je suis pret à parier qu'aucun joueur local ne devait être présent lors de ce stage :shock: si vita a libéré son international gabonais :shock: pourquoi ne l'a-t-il pas fait pour ebunga :shock:
Ce n'est pas VITA qui va payer le billet pour EBUNGA. Donc, il faut se demander si la Fédération veut vraiment libérer les locaux pour rejoindre le stage ou bien s'il prépare un autre plan.

Je pense que si la Fédération avait exiger aux clubs congolais de libérer ses joueurs, ces derniers allaient obtempérer sans se poser des questions.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

voilà 8-) si les joueurs de mazembe ,daring,et vita avaient déjà les billets d'avion,je ne vois pas pourquoi,ils ne seraient pas venus pour ce stage 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Yanne a écrit :
kompany a écrit :je suis pret à parier qu'aucun joueur local ne devait être présent lors de ce stage :shock: si vita a libéré son international gabonais :shock: pourquoi ne l'a-t-il pas fait pour ebunga :shock:
Ce n'est pas VITA qui va payer le billet pour EBUNGA. Donc, il faut se demander si la Fédération veut vraiment libérer les locaux pour rejoindre le stage ou bien s'il prépare un autre plan.

Je pense que si la Fédération avait exiger aux clubs congolais de libérer ses joueurs, ces derniers allaient obtempérer sans se poser des questions.
Petit à petit la vérité finit par sortir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Vous n'avez donc pas encore compris que c'était une volonté manifeste des clubs en connivence avec la fédération de ne pas libérer les joueurs locaux ? Katumbi et Santos avait refusé à une époque de libérer les joueurs de Mazembe pour un match amical alors qu'ils étaient en Europe.

Puis pour revenir au sujet, je ne sais pas si quelqu'un a suivi les images APR - Mazembe diffusée hier sur Digital mais je trouve qu'on nous a sciemment dissimuler certaine choses. Par exemple on nous a parlé de l'égalisation de Mazembe sifflé hors jeu. J'ai quand même trouvé étrange qu'on ne nous l'a pas montré alors que c'est le fil de départ de ce qui s'est passé par la suite ?
Modifié en dernier par Carton Rouge le 26 mai 2010, 08:53, modifié 1 fois.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :il continu ce tournoi?ou c'est fini...les dirigeants de mazembe me donne l'impression qu'ils ont peur de quelque chose.
c est clair,cette invitation etait poltique d ailleurs.c est katumbi qui a sacrifie nos freres dans cette fournaise de kigali
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Erick Ross a écrit :Il aurait été plus simple de décliner cette enveloppe vu que Katumbi a déjà beaucoup d'argent et de laisser les joueurs venir en Autriche car Mputu avait insisté pour être présent.
C'est Mputu lui même qui te l'a dit ou ton gourou ? ;)
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: C’est maintenant que je viens de voir l’image, mais Mputu ça ne se fait pas sur tout avec arbitre.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Carton Rouge a écrit :Vous n'avez donc pas encore compris que c'était une volonté manifeste des clubs en connivence avec la fédération de ne pas libérer les joueurs locaux ? Katumbi et Santos avait refusé à une époque de libérer les joueurs de Mazembe pour un match amical alors qu'ils étaient en Europe.

Puis pour revenir au sujet, je ne sais pas si quelqu'un a suivi les images APR - Mazembe diffusée hier sur Digital mais je trouve qu'on nous a sciemment dissimuler certaine choses. Par exemple on nous a parlé de l'égalisation de Mazembe sifflé hors jeu. J'ai quand même trouvé étrange qu'on ne nous l'a pas montré alors que c'est le fil de départ de ce qui s'est passé par la suite ?
Carton Motané,

La Fédération Congolaise des Fouteurs Associés est l'organe suprême qui régule le Football dans notre pays. Maintenant si ceux qui sont censé être dirigé commence à diriger les dirigeants. Mais, je ne sais même plus de quoi je parle. Mais finalement qui dirige qui dans ce pays. Est ce la Fédé qui dirige les clubs ou bien les clubs qui donne à la fédé la conduite à tenir????

Kokamwa ...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Yanne a écrit :
Carton Rouge a écrit :Vous n'avez donc pas encore compris que c'était une volonté manifeste des clubs en connivence avec la fédération de ne pas libérer les joueurs locaux ? Katumbi et Santos avait refusé à une époque de libérer les joueurs de Mazembe pour un match amical alors qu'ils étaient en Europe.

Carton Motané,

La Fédération Congolaise des Fouteurs Associés est l'organe suprême qui régule le Football dans notre pays. Maintenant si ceux qui sont censé être dirigé commence à diriger les dirigeants. Mais, je ne sais même plus de quoi je parle. Mais finalement qui dirige qui dans ce pays. Est ce la Fédé qui dirige les clubs ou bien les clubs qui donne à la fédé la conduite à tenir????

Kokamwa ...
yanne ce maintenant que tu te rends compte dans ce pays ça fait longtemps qu'on ne sait plus qui dirige qui?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Y a-t-il même un pilote dans l'avion RDC? Manque de leadreship du sommet à la base...C'est pas moi qui le dit, ce sont nos respectés évêques catholiques...Alors...
Répondre