RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
- Esp
Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
belle séquence de jeu qui finit par une frappe de mulumbu mais malheureusement sur le gardien
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Lofombo
ESP,Esp a écrit :soyons honnete , cette attaque evidement ne meriterait pas de commencer le match contre le senegal ou le cameroun,
j'avoues que certains ont des très bonnes prédispositions , mais c'est surtout pour le futur , on peut prendre certains dans l'equipe éspoir "si c'est pas déjà fait" d'autre sur le banc en septembre, mais franchement on a mieu déjà en EN blaque au coin,
mais comme il l'a dit Mks, y a du positif ,voyons voir la 2e mi-temps pour tirer meilleur conclusions
ça me plairait de voir Distel monter et finir la rencontre
L'attaque ne peut pas tourner si elle n'est pas servit. Il n'ya pas de relais entre le milieu et l'attaque . Donc il faudrait qu'otis fasse un changement et mette quelqu'un qui puisse bien faire tourner le ballon au milieu .
La charniere centrale avec kamavuaka et Mulongoti me plait bien aussi . Pas trop des dechets de leur part .
- Mksprod
- Administrateur
Somééééé
Tia mutu ba kata !!!

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
Esp a écrit :
"a propos du gardien , pour les 45' qu'on vien de voir ,evidement qui n'a pas sa place comme titulaire en EN, y a 'un manque de sérénité de sa part, vous me direz que c'est sa 1ere séléction mais il faut qu'il sache comment laissé ses empruntes"
Ben figures-toi que E.R disait qu'il était meilleur que Kidiaba et qu'en septembre il fallait le titulariser à la place de Kidiaba...Qd la haine de ceux qui sont au "bled" amène certains à dire n'importe quoi...Heureusement l'internet et les images sont là pour les confondre...
"a propos du gardien , pour les 45' qu'on vien de voir ,evidement qui n'a pas sa place comme titulaire en EN, y a 'un manque de sérénité de sa part, vous me direz que c'est sa 1ere séléction mais il faut qu'il sache comment laissé ses empruntes"
Ben figures-toi que E.R disait qu'il était meilleur que Kidiaba et qu'en septembre il fallait le titulariser à la place de Kidiaba...Qd la haine de ceux qui sont au "bled" amène certains à dire n'importe quoi...Heureusement l'internet et les images sont là pour les confondre...
- Mksprod
- Administrateur
10. Nzuzi Toko est entré à la place de Dimbala
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- U17
Carton rouge essayons d'etre constructif et pas destructif.
Il ne faut pas critiquer pour faire rigoler les gens.
PArce-que à ce petit jeu, je peux te demander de te souvenir du but que se prend Kidiaba contre l''Egypte, le ballon passe entre ses mains sur une balle anodine!
Alors que nous menions 1-0 en egypte sur le coup franc de Ilunga.
Et esp, sur les 45 premieres minutes, je pense comme toi Kudimbana m'avait mieux rassure en 45 minutes contre la France A'
Il reste encore 45 minutes pour prouver.
Il ne faut pas critiquer pour faire rigoler les gens.
PArce-que à ce petit jeu, je peux te demander de te souvenir du but que se prend Kidiaba contre l''Egypte, le ballon passe entre ses mains sur une balle anodine!
Alors que nous menions 1-0 en egypte sur le coup franc de Ilunga.
Et esp, sur les 45 premieres minutes, je pense comme toi Kudimbana m'avait mieux rassure en 45 minutes contre la France A'
Il reste encore 45 minutes pour prouver.
-
- Entraîneur
Les garçons qui sortent du lot pour le moment sont : Mulumbu-Kinkela-Kamata-Kamavuaka-Mulongoti-Diowo.
- Esp
c'est vrai qui a pas un meneur de jeu pour distribuer les balles, mais tu vois bien qu'il y a des actions offensives, je pense mm qu'on a eu plus de phases offensives que les saoudiens , mais y a un manque de consistance chez nos attaquantsLofombo a écrit :ESP,Esp a écrit :soyons honnete , cette attaque evidement ne meriterait pas de commencer le match contre le senegal ou le cameroun,
j'avoues que certains ont des très bonnes prédispositions , mais c'est surtout pour le futur , on peut prendre certains dans l'equipe éspoir "si c'est pas déjà fait" d'autre sur le banc en septembre, mais franchement on a mieu déjà en EN blaque au coin,
mais comme il l'a dit Mks, y a du positif ,voyons voir la 2e mi-temps pour tirer meilleur conclusions
ça me plairait de voir Distel monter et finir la rencontre
L'attaque ne peut pas tourner si elle n'est pas servit. Il n'ya pas de relais entre le milieu et l'attaque . Donc il faudrait qu'otis fasse un changement et mette quelqu'un qui puisse bien faire tourner le ballon au milieu .
La charniere centrale avec kamavuaka et Mulongoti me plait bien aussi . Pas trop des dechets de leur part .
avec des equipes plus aguérries , ça serait encore plus compliquer
Kinkela a repris son couloir droit apparement
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- Entraîneur
MKS a écrit :
"10. Nzuzi Toko est entré à la place de Dimbala
kie kie kie kie kie...On va de Scylla en Charybde...
"10. Nzuzi Toko est entré à la place de Dimbala
kie kie kie kie kie...On va de Scylla en Charybde...
-
- Entraîneur
Kinkela courait tout droit devant le but et l'arbitre siffle on ne sait pourquoi.
Je suis d'accord avec Esp.
Je suis d'accord avec Esp.
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 18:15, modifié 1 fois.