avec les joueurs de haut niveau que nous avons mputu ne sera plus titulaire......
ba joueurs nde ba oyo

il ne manquait plus que yenga pour que la fête soit total

au faite santoss

J'exige la présence de mon joueur préféré, le Diba de l'EuropeIlunga a écrit :Pas de quoi se lecher les babines : pas de Mwamba, Nzogbia, Nzonzi, Kembo...
Pas de Mbokani, Bedi, Kaluyitukadioko, Milambo...
Par contre, apparition de fils égarés comme Leroy Lita, Distel Zola, Pedro Kamata...N'est-ce pas lui qui avait joué contre la Tunisie, le mémorable 6 - 0![]()
1ères sélections pour Kazenga Lualua, Hervé Kaje, Jacques Maghoma...
Retours de Walembo(il joue ou celui-là déjà?), Ibrahim Some(le fouteur pistonné)...![]()
Qui sont-ils ceux là? : Patrick Dimbala, Toko Nzuzi?
Bref, de façon générale : Mama mia !!! J'ai peur...
Attendez au moins de voir ce que cela va donner sur terrain avant de juger. Je ne vois pas ce qui vous inquiete tellement dans cette liste. Il s'agit d'un stage et le but est justement de jauger le niveau de certains joueurs et de chercher a former un groupe homogene. En plus il y a un groupe de joueurs venant du pays et pas des moindres. Avant de commencer a pleurer ou a chercher a critiquer pour le plaisir de le faire attendons de voir le resultat du stage. Le staff a contacte les joueurs et ils ont fait avec ceux qui etaient dispose a rejoindre le groupe. Les autres ceux qui revent de jouer pour leurs pays d'acceuil arretez de les attendre comme des messies. Moi, personnellement je suis satisfait du groupe et les encourage pour la suite. A quelques exceptions prets je n'en voit pas un seul qui ne merite pas cette selection. Et puis d'ailleurs je sais qu'au fond la FECOFA n'attend que l'echec de ce groupe lors de ces 3 matchs de stage pour pouvoir justifier le plan d'Omari et Katumbi de Mazembifier l'EN.Santoss a écrit :La liste:
Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Fuanda Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumbu,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some et
Herve Kaje.
Trésor Mputu Mabi,
Robert Kidiaba Muteba,
Joel Kimuaki,
Gladys Bokese,
Ebungu Simba.
Si j'étais le coach des Léopards, je ferais appel à Junior Kabananga...croyez-moi, Kabananga vaut la peine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité