CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- Entraîneur
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
Après réflexions, voici mon équipe :
Kidiaba-Ilunga-Mongongu-Bokese-Kinkela-Bedi-Makiadi-Roum-Mputu-Mbokani-Lualua
Mulumbu n'est pas dans l'équipe pcq il a dit que ça ne l'interessait plus...Il attend de voir s'il y a une meilleure organisation pour revenir...Faisons donc avec ceux sur lesquels nous pouvons compter...
Kidiaba-Ilunga-Mongongu-Bokese-Kinkela-Bedi-Makiadi-Roum-Mputu-Mbokani-Lualua
Mulumbu n'est pas dans l'équipe pcq il a dit que ça ne l'interessait plus...Il attend de voir s'il y a une meilleure organisation pour revenir...Faisons donc avec ceux sur lesquels nous pouvons compter...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
L'arrière garde camerounaise est viellissante là vous êtes entrain de craindre un nom. Autant ne pas participer à ces éliminatoires avec une telle mentalité. Le SENEGAL avait été incapable de prendre le dessus sur la GAMBIE et d'ailleurs on a joué contre eux avec des Pro de pacotille et avions pus rivaliser. TOKO BANGA NINI ! contrairement au MALAWI, ils ne fermeront pas le jeu à KIN on aura des espaces et cette fois ci ça marchera. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"Et pour Mputu, si y a meilleur que lui, que faire ? Le faire jouer parce que le martyr le réclame ?"
kie kie kie kie kie...Non Erick, en ce moment, à part le Lualua d'ajd qui a retrouvé ses jambes, y a pas d'attaquants congolais meilleurs que Mputu...C'est clair...
"Et pour Mputu, si y a meilleur que lui, que faire ? Le faire jouer parce que le martyr le réclame ?"
kie kie kie kie kie...Non Erick, en ce moment, à part le Lualua d'ajd qui a retrouvé ses jambes, y a pas d'attaquants congolais meilleurs que Mputu...C'est clair...
-
Santos si selon toi nous n'rons pas a la CAN pourquoi la FECOFA doit alors depenser l'argent?? You either believe or you dont. make up your mind dude!Santoss a écrit :Il faut commencer à se préparer psycholigiquement, la RDC n'ira pas à la CAN 2012.
Nous sommes dans un groupe où les équipes sont très proches les une des autres, j'ai des doutes que l'on finisse devant le Cameroun.
Meilleur deuxième, je ne le pense pas non plus, puisqu'il faudrait s'attendre à des matches serrés face aux Kmers et Warra.
Il y a au moins une chose qui sera bénéfique: la FECOFA va mettre le paquet pour péparer ses éliminatoires.
De grâce: il ne faut pas s'hasarder avec une équipe à forte ossature locale, ça sera du suicide!!!!!
FECOFA va mettre un paquet, Ils vont engager un bon entrino, Omari va revenir a sa stupide decision. Car si non, il peux dire adieux a sa reelection au prochain mandat, Moise va pas le supporter. Le Gars, come on! Le foot se prepare. Le cameroun que la zambie a niokoli? mais voyons! tozo banga kaka ba kombo di!
Modifié en dernier par pamphyl le 20 févr. 2010, 20:31, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le Cameroun que le Gabon a battu baza exceptionnel te
HAYATOU va pleurer

-
- Léopard A
Est-ce que l'on connait déjà le calendrier des éliminatoires CAN 2012?
J'espère que le dernier match de la RDC va se jouer à domicile.
J'espère que le dernier match de la RDC va se jouer à domicile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Oceane
Nous jouerons notre premier match à Kinshasa contre le Senegal
Ah oui
Ah oui
-
- U15
Tupac,
si avec L incompetent Neveu, il faut oublier la can 12. De mon coté, j apprecie bcp leroy mais coe on est ds le meme que Cameroun, je ne signerai pas que leroy puisse entrainer nos 11.
Il ne faut pas aussi Santos Muntubile. Il faudrait aussi un avant centre renard de surface. Un monsieur les buts.
Il faudrait commencer des à present la preparation. Le cameroun est avantageux puisqu il va s entrainer lors de la coupe du monde 10.
Likambo ya miracle eza te. Il nous faut travailler.
Jaz.
si avec L incompetent Neveu, il faut oublier la can 12. De mon coté, j apprecie bcp leroy mais coe on est ds le meme que Cameroun, je ne signerai pas que leroy puisse entrainer nos 11.
Il ne faut pas aussi Santos Muntubile. Il faudrait aussi un avant centre renard de surface. Un monsieur les buts.
Il faudrait commencer des à present la preparation. Le cameroun est avantageux puisqu il va s entrainer lors de la coupe du monde 10.
Likambo ya miracle eza te. Il nous faut travailler.
Jaz.
- Erka
- Léopard A
Je le dis encore une fois, avec le pool de joueurs que nous avons et une bonne préparation il y a de l'espoir.
Nul besoin d'appeler des noms ronflants qui n'ont jamais exprimé clairement leur désir de jouer pour la RDC.
Ces jeunes n'ont d'ailleurs aucune valeur ajoutée sur le groupe actuel de ceux qui ont déjà été sélectionné!
Mettez les hommes qu'il faut à la place qu'il faut avec des moyens appropriés nous irons à la CAN 2012. Faite le contraire, nous regarderons la CAN à la télé. Ce tirage aura eu comme mérite de mettre la FECOFA dos au mur (ils pourront amortir ce choc avec leur Stéatopygie avancée).
Je te soutiens Tupac.
RDC akobanga tse kasi akobangisa!
Omari adamer nanu ekoti na ye wana nde tokobangisa
.
Nul besoin d'appeler des noms ronflants qui n'ont jamais exprimé clairement leur désir de jouer pour la RDC.
Ces jeunes n'ont d'ailleurs aucune valeur ajoutée sur le groupe actuel de ceux qui ont déjà été sélectionné!
Mettez les hommes qu'il faut à la place qu'il faut avec des moyens appropriés nous irons à la CAN 2012. Faite le contraire, nous regarderons la CAN à la télé. Ce tirage aura eu comme mérite de mettre la FECOFA dos au mur (ils pourront amortir ce choc avec leur Stéatopygie avancée).
Je te soutiens Tupac.
RDC akobanga tse kasi akobangisa!
Omari adamer nanu ekoti na ye wana nde tokobangisa

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur