KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par kompany »

Santoss a écrit :Anderlecht sait très bien que Kabananga a le niveau, mais ils ne vont pas le faire jouer, histoire de négocier son contrat au rabais.
Apparemment, les mauves n’auraient pas retenus la leçon Mbokana, en voulant tout gagner, il y a un risque de tout perdre !!
Je sais que Kabananga n’a pas été retenu par le Standard et par rapport, à ce que montre ce joueur avec la réserve d’Anderlecht, il serait peut-être temps de voir du côté de Scéssin…si jamais quoi !

Kabananga a un énorme potentiel et ça, Anderlecht le sait.
tu as tout à fait raison :roll:

Il y a peu de chances qu´Anderlecht lève l´option qu´il possède sur le Hondurien Mario Martínez aux conditions actuelles. Le Sporting devrait débourser 625.000 euros pour un transfert définitif. C´est trop pour les Bruxellois. Le manager général Herman Van Holsbeeck a dès lors demandé à l´agent de Mario Martínez d´aller renégocier les conditions de l´option avec le club hondurien du joueur.

le problème du prix risque de se poser 8-) je ne crois pas que max moke voudra brader son joueur 8-)

ce soir mbokaninho n'a pas marqué :cry: :cry: :cry: par contre le fils de l'ami de 2pac à marqué les 2 buts d'anderlecht http://www.rsca.be/go/fr/matchreport/b/2009-2010/27/ :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
.....par contre le fils de l'ami de 2pac à marqué les 2 buts d'anderlecht
Donc Yala Lusala, c'est le fils de Prince Losala ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :
Donc Yala Lusala, c'est le fils de Prince Losala ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:) :D Très amausant sauf qu'il y a une différence entre LUSALA un NOM qui sonne bon la province du BAS CONGO et LOSSALA avec deux " S " qui tire son origine dans la province de l'Equateur ;) ;) Demandez à KWANGOLO ZONSO si c'est le fils de JB LUSALA :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :
Un vrai phenomene ce petit quand je les ai vu au tournoi de viareggio ,c'est lui qui m'as de plus plu ..plus meme que kabananga,badibanga,kabasele et cavanda....un vrai ailier droit qui sait deborder et se replier merveilleusement en plus il fourni des centre qui sont des vrai caviars......ce garçon beaucoup m'as plu.
R.I.P KING OF POP
Belgique

Message par Belgique »

Vu les différentes indisponibilités en attaque, il aurait pu être dans le groupe mais l'entraineur lui a préférer Badibanga...

Il ne restera pas j'ai l'impression.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

anderlecht est champion de belgique :bravo: :bravo: :bravo: maintenant il reste 4 matchs pour du beurre :roll: si il ne reçoit pas sa chance :twisted: :twisted: c'est que anderlecht ne compte pas sur lui pour les saisons à venir :shock: :? :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy avait pourtant été clair. On s'excite sur un gars qui n'affole que la réserve d'Anderlecht.
Je vous dit que le gars doit quitter Anderlecht. Qu'il aille ailleurs et réussisse histoire qu'ils se mordent encore les doigts comme ce fût le cas avec Mbokani et Mujangi Bia, et tout les autres jeunes (Vadis, Lamah,...).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà ce que JOE TSHUPULA préconisait. Lorsqu'on est pas titulaire, il faut aller dans un club moins huppé pour avoir du temps de jeu. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

.....

Anderlecht batika ba jeu ... batika ko lekisela Junior temps ya pamba .... A ce que je saches, age ezo pusana ... :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :.....

Anderlecht batika ba jeu ... batika ko lekisela Junior temps ya pamba .... A ce que je saches, age ezo pusana ... :oops:
si le prez de MK etancheté :roll: ne veut pas brader son joueur :shock: il ne restera pas 8-) ils ont refusé de payer 1.200.000€ pour dieu :cry: :cry: ils avaient proposé seulemnt 250.000€ à beveren pour acquerir gervinho :cry: :cry: aujourd'hui,il vaut plus de 10.000.000.
Répondre