Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
José N. Ntumba

Re: Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Message par José N. Ntumba »

face wetu à 10 dans une finale tendue. En tant qu'entraineur tu demandes à tes gars de prendre des risques, ou tu leurs demande de jouer regroupés pour aller au tirs au but là ou les chances seront de nouveau égale.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je m'en vais transmettre ces images à La Fifa, à la RTBF, à TFI et à la CAF car si on ne fait rien, un jour un arbitre va succomber à ses blessures. La Fecofa va etouffer l'affaire mais il faut du changement. Le Mouchard s'appellera TUPAC . Ne cherchez plus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Tupac et imanien,

maintenant qu'on a vu les images, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui s'est passé. Tupac avant d'envoyer les images je souhaiterai savoir si tu envoies les images pcq:
- les pauvres arbitres ont bien fait leur travail, mais ces barbares de bilimiens les ont tabassés.
- ces incompétents d'arbitres ont tellement mal fait leur travail qu'un jour ils risqueraient de se faire tuer.
imanien

Message par imanien »

José N. Ntumba a écrit :Tupac et imanien,

maintenant qu'on a vu les images, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui s'est passé. Tupac avant d'envoyer les images je souhaiterai savoir si tu envoies les images pcq:
- les pauvres arbitres ont bien fait leur travail, mais ces barbares de bilimiens les ont tabassés.
- ces incompétents d'arbitres ont tellement mal fait leur travail qu'un jour ils risqueraient de se faire tuer.
Moi j'avais déjà donné mon avis et j'ai même emprunté un de tes termes
imanien a écrit :Moi je n'ai pas suivi le match mais seulement à partir du 4e tir au but. D'après radio Okapi au début de la 2è série après 3-3 pour les 5 premiers tirs les joueurs du Dcmp ne voulait pas tirer en premier car prétextant que c 'est eux qui ont commencé la 1ère série et c'était au tour des monstres( ce qui me fait dire que psychologiquement y a un GRAND travail à faire car avec ce genre de comportement je ne vois pas un daring faire un bon match après être mené dès la 1' comme Maz. Les joueurs avaient PEUR) finalement après à peu près 5min c'est Mbandaka(son vrai nom m'échappe là l'arrière droit) qui s'avance bien déconcentré par tous ce qui venait de se passer moi personnellement je m'attendais à ce qu'il rate et ce qui fût fait et à ma grande surprise j'entend que l'arbitre fait rejoué le tir. et sur le tir de la victoire il semblerait que le joueur ait stoppé sa course mais l"arbitre a validé le tir donc attendant les images pour confirmer tt çà sinon moi je suis contre le système CEI car çà ns amène pas loin ds une certaine mesure

Seul l'arbitre ns dira pourquoi il a demandé que le tir d'issama soit rejoué et pourquoi il n'a pas fait rejouer notre dernier tir alors que le gardien lui a bien signifié je pense de l'irrégularité ds l'exécution de celui. Bon ma prière est que Maz remporte la CL et là nous irons à la conquête de la CAF avec Dragons

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Avec tous que vous venez de nous donnez, revivez maintenant le séjour du grand DCMP de Me Rémy à L'shi, alors qui dit mieux????? Avec tous qu'ils ont essayés de racontés en escaladant les grilles du stade de la Kenya...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

T.Mulongo : L’impunité en maitre durant la compétition

C’est triste pour le football congolais. La manière dont DCMP a remporté la 45ème édition de la Coupe du Congo, organisée du 26 septembre au 6 octobre à Bukavu, démontre à suffisance la partialité des décideurs du football congolais.

http://irisfootball.com/article.php?id=1610
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Quand la tricherie est congratulee : http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=87286
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Lili LUMANDE de l'as dragon a rendu son tablier.
Répondre