Congo-Belgique, premier match d’Advocaat ?
-
Re: Congo-Belgique, premier match d’Advocaat ?
Dembele est malien 

- Willy
je sais mais il fear l'affaire ( il faut bien que les diables rouges aient une chance de gagner...)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- U19

Deux pauvres belges ont reussit a vous avoir tout simplement parceque vous vous etes appuyes sur leur terrain intellectuel semer depuis qu'ils ont massacre nos ancetres, vous au lieu de vous a donner a notre vieux histoires vous vous adonnez a des histoires ecrit par leur marionettes. "Le meme blanc qui ont tue kimbangu, ont instruit Diangenda et ses freres, que pensez vous de la suite de l'histoire de KIMBANGUISME ????" #ERRONE#
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Willy, dans ta sélection la moitié ne jouera pas pour la Belgique, je te le dis déjà.
- Willy
Erick Ross a écrit :Willy, dans ta sélection la moitié ne jouera pas pour la Belgique, je te le dis déjà.

Et lesquels juste pour voir....

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Je dirai ceux là:Willy a écrit :Erick Ross a écrit :Willy, dans ta sélection la moitié ne jouera pas pour la Belgique, je te le dis déjà.ah bon
![]()
Makalambay, ya trop de monde à son poste, ya au moins 4 gardiens qui passent avant lui en belgique
Edouard Kabamba (réal), connais pas...
Ritchie Kitoko (Albacete), peut etre à voir s'il progresse bien...
Geoffrey Mujangi-Bia (charleroi), surestimé, viré d'anderlecht et a du mal à Charleroi en jupiler league, s'il a déjà du mal à ce niveau faut pas demandé...
Gaby mudingay (bologne), joue déjà pour la belgique mais je l'ai tjs trouvé pas terrible...
Mutumbo (standard), Meme pas remplaçant avec le standard alors l'équipe nationale c'est meme pas la peine d'y penser..
Ndongala(standard), il joue pas déjàpour le congo?
Benteke (charleroi), il est à Courtrai, on l'annonçait comme un bon espoir, bah il est pas resté longtemps au standard, meme pas 6 mois...
Pelé Mboyo (charleroi), bof...
Par contre:
Romelu Lukaku (anderlecht), s'il progresse bien, qu'il est sérieux et ne fais pas le con, il va aller très très loin.. Futur grand attaquant des diables rouges j'en mettrai ma main à couper...
Il rentré contre Zagreb en Europa League à la fin à 0-1, corner pour Zagreb, Deschat qui se bat & récupère le ballon à gauche, transmet à Roméo, on est un peu avant la ligne médiane, bah sur le coté gauche, il va traverser tout le terrain, résister au retour du défenseur & donné un ballon en or à Legear 0-2...
S'il ne prend pas la grosse tete, il va aller très loin, il a 16 ans, on dirait qu'il en a 21.
-
- Entraîneur
Le truc c'est que pour vous, les joueurs que vous citer rêvent de jouer avec les diables rouges or moi qui ait eu l'occasion de discuter avec la plupart, ils veulent simplement un minimum d'organisation et surtout connaître les objectifs des léopards et ensuite ils rejoindront les léopards. Pour les zairois d'origine qui ont évolué pour les diables rouges, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur regret par la suite à un moment où un autre... De Kompany à Vanden Borre, de Ma-Kalambayi à Emile Mpenza...
Et pour Advocaat, il entrera en fonction le 1er octobre donc RDC-Belgique ne sera pas son premier match.
Et pour Advocaat, il entrera en fonction le 1er octobre donc RDC-Belgique ne sera pas son premier match.
-
Ah ouais meme Kompany & Van Den Borre? qu'est qu'ils ont dit exactement?
En fait je ne connais pas trop leurs envies au niveau nationale, je n'ai jms discuté avec eux, lol, mais pour la liste la plupart ne sont pas intéressants pour la Belgique.. Les seuls sur lesquels je miserai c'est Lukaku & peut etre Hitoto s'il progresse bien, le reste je doute fort qu'il fasse une grande carrière avec les diables rouges...
Bah Makalambay il peut avoir des regrets, vu que je pense qu'il devra se contenter du banc de touche au mieux, et meme pour l'instant il n'y est meme pas, il aurait mieux fait de choisir le congo, ça c'est sur...
Pour la liste, la plupart ne sont pas intéressant pour l'equipe nationale belge, enfin pour l'instant alors je sais pas s'ils le sont pour vous...? Je parle des Bia, Benteke, Mutombo, Mboyo...Je pense que pour la rdc c'est pas vraiment intéressant du moins pour le moment...
Emile Mpenza ça m'étonne pas trop, il voulait plus mettre les pieds en equipe nationale à un moment donné, il est revenu & contre l'arménie il voulait meme pas rentrer, il aurait refuser selon un journal flamand...
De toute façon cette équipe nationale est un vrai bordel, tout le monde se tire dans les pattes, en fait ya pas de groupe, donc pas d'équipe sur le terrain, le seul qui aurai pu nous sauver c'est Gerets, il aurait fait le ménage lui au moins, il aurait nettoyer tout ça...Advocaat je n'y crois pas...
Sinon on est plutot pas mal chez les jeunes, donc j'ai de l'espoir pour l'avenir, mais il nous faut un vrai coach & calmé tous ses tocards en equipe nationale, un vrai bordel cette équipe...
En fait je ne connais pas trop leurs envies au niveau nationale, je n'ai jms discuté avec eux, lol, mais pour la liste la plupart ne sont pas intéressants pour la Belgique.. Les seuls sur lesquels je miserai c'est Lukaku & peut etre Hitoto s'il progresse bien, le reste je doute fort qu'il fasse une grande carrière avec les diables rouges...
Bah Makalambay il peut avoir des regrets, vu que je pense qu'il devra se contenter du banc de touche au mieux, et meme pour l'instant il n'y est meme pas, il aurait mieux fait de choisir le congo, ça c'est sur...
Pour la liste, la plupart ne sont pas intéressant pour l'equipe nationale belge, enfin pour l'instant alors je sais pas s'ils le sont pour vous...? Je parle des Bia, Benteke, Mutombo, Mboyo...Je pense que pour la rdc c'est pas vraiment intéressant du moins pour le moment...
Emile Mpenza ça m'étonne pas trop, il voulait plus mettre les pieds en equipe nationale à un moment donné, il est revenu & contre l'arménie il voulait meme pas rentrer, il aurait refuser selon un journal flamand...
De toute façon cette équipe nationale est un vrai bordel, tout le monde se tire dans les pattes, en fait ya pas de groupe, donc pas d'équipe sur le terrain, le seul qui aurai pu nous sauver c'est Gerets, il aurait fait le ménage lui au moins, il aurait nettoyer tout ça...Advocaat je n'y crois pas...
Sinon on est plutot pas mal chez les jeunes, donc j'ai de l'espoir pour l'avenir, mais il nous faut un vrai coach & calmé tous ses tocards en equipe nationale, un vrai bordel cette équipe...
-
La tyrannie des racines leur fait adopter un double discours .Erick Ross a écrit :Le truc c'est que pour vous, les joueurs que vous citer rêvent de jouer avec les diables rouges or moi qui ait eu l'occasion de discuter avec la plupart, ils veulent simplement un minimum d'organisation et surtout connaître les objectifs des léopards et ensuite ils rejoindront les léopards. Pour les zairois d'origine qui ont évolué pour les diables rouges, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur regret par la suite à un moment où un autre... De Kompany à Vanden Borre, de Ma-Kalambayi à Emile Mpenza...
Par contre je ne pensais pas que Kompany puisse tomber dans ce jeu là ...
Ma-Kalambay peut toujours jouer pour les Léopards

- Willy
Da Bay a écrit :Je dirai ceux là:Willy a écrit :Erick Ross a écrit :Willy, dans ta sélection la moitié ne jouera pas pour la Belgique, je te le dis déjà.ah bon
![]()
Makalambay, ya trop de monde à son poste, ya au moins 4 gardiens qui passent avant lui en belgiqueencore selectionné comme deuxième gardien en aout mais s'est blessé avnt le match contre la tchéquie
Edouard Kabamba (réal), connais pas...dommage, sans doute parti trop jeune et trop tot
Ritchie Kitoko (Albacete), peut etre à voir s'il progresse bien...
Geoffrey Mujangi-Bia (charleroi), surestimé, viré d'anderlecht et a du mal à Charleroi en jupiler league, s'il a déjà du mal à ce niveau faut pas demandé...plusieurs fois blessé la saison passée, reviens dans le coup et marque ce WE avec charleroi
Gaby mudingay (bologne), joue déjà pour la belgique mais je l'ai tjs trouvé pas terrible...mais il est titulaire depuis cinq ans en d1 italienne...qui peut ramener un tel CV...?
Mutumbo (standard), Meme pas remplaçant avec le standard alors l'équipe nationale c'est meme pas la peine d'y penser..pourtant un bon joueur avec une bonne mentalité
Ndongala(standard), il joue pas déjàpour le congo?et aussi avec les u18 puis u19 belge et s'il part en italie l'entraineur local va préférer quoi des aller retours de 2 heures vers Bruxelles ou 10 heures d'avion vers Kin sans avoir de date de retour certaine...?
Benteke (charleroi), il est à Courtrai, on l'annonçait comme un bon espoir, bah il est pas resté longtemps au standard, meme pas 6 mois...il est seulement en pret pour avoir du temps de jeu, a cru trop vite que c'était arrivé et c'est pris des claques de Boloni
Pelé Mboyo (charleroi), bof...et portant le plus gros gachis de talent s'il on considère ses vacances forcées.....
Par contre:
Romelu Lukaku (anderlecht), s'il progresse bien, qu'il est sérieux et ne fais pas le con, il va aller très très loin.. Futur grand attaquant des diables rouges j'en mettrai ma main à couper...
Il rentré contre Zagreb en Europa League à la fin à 0-1, corner pour Zagreb, Deschat qui se bat & récupère le ballon à gauche, transmet à Roméo, on est un peu avant la ligne médiane, bah sur le coté gauche, il va traverser tout le terrain, résister au retour du défenseur & donné un ballon en or à Legear 0-2...
S'il ne prend pas la grosse tete, il va aller très loin, il a 16 ans, on dirait qu'il en a 21.reste a espéré qu'il ne sera pas grillé physiquement comme Kompany pour avoir été jeté dans l'arène beaucoup trop tot
pourtant ils ont tous, mis à part pele mboyo pour les raisons que l'on connait, au minimum èté selectionné en U19 et/ou U21 et/ou en équipe olympique et/ou avec les diables rouges ce qui nécessite un minimum de talent