Dites-moi que je reve

en TOUT CAS LA , C EST PAS MOI QUI LE DITBXL a écrit :Tatu Ilunga, les propos de sedigo ne font que confirmer ceci : Le congolais est vraiment con.Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"comparaison abusive...Tu compare deux chose qui ne se ressemblent pas.
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses."
C'est bien là le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais lu sur ce forum...A côté de Zemekwa, tu es en pôle position...Je n'en dirai pas plus pcq ça me dépasse...C'est tellement désolant...
Deja ton pseudo dit tout sur vous. RIDICON (AU LIEU DE RIDUKOU) Car vous etes ridicule et con a la fois.Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.
Toute facon, fallait gagner cette coupe.
Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.
Et s'il venait à Kinshasa, quel serait votre attitude? Choquant n'est-ce pas!!!Santoss a écrit :Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.
Ridiku Uzumaki, tu es aussi ridicule que Sedigo ou un certain Zemekwa!!!
Rien que par ton pseudo, je me dis: encore une autre taupe qui veut nous faire la leçon.
Malheureusement, des gens comme vous, il y en a tout plein en RDC.
Sedigo n'est ni moins qu'un extremiste Katangais, Né-Congo ou un séparatiste Kasaien.
C'est triste, le Congolais est cupide et con, capable d'accepter sans fléchir qu'un illustre broussard, inculte et surtout sans CV puisse nous diriger sans broncher.
Nous attendons avec impatience la visite de Kagame à Kinshasa et vouz allez voir.
Je sais que cette visite se fera soit au Katanga ou dans l'Est du pays mais pas à Kin.
Omari voulait organiser un match amical de réconciliation avec le Rwanda à Goma le jour de l'Indépendance...la vigilance du peuple Congolais avait calmé ses ardeurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
comme si santoss est un Pseudo Congolais, toi qui parle de Kinshasa, juste une pseudo tiraille entre Mbemba et Kabila c etait la panique, Imagine si Kinshasa etais sur les feux des roquettes comme Goma ou Bukavu.Santoss a écrit :Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.
Ridiku Uzumaki, tu es aussi ridicule que Sedigo ou un certain Zemekwa!!!
Rien que par ton pseudo, je me dis: encore une autre taupe qui veut nous faire la leçon.
Malheureusement, des gens comme vous, il y en a tout plein en RDC.
Sedigo n'est ni moins qu'un extremiste Katangais, Né-Congo ou un séparatiste Kasaien.
C'est triste, le Congolais est cupide et con, capable d'accepter sans fléchir qu'un illustre broussard, inculte et surtout sans CV puisse nous diriger sans broncher.
Nous attendons avec impatience la visite de Kagame à Kinshasa et vouz allez voir.
Je sais que cette visite se fera soit au Katanga ou dans l'Est du pays mais pas à Kin.
Omari voulait organiser un match amical de réconciliation avec le Rwanda à Goma le jour de l'Indépendance...la vigilance du peuple Congolais avait calmé ses ardeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités