Coupe de la Cecafa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe de la Cecafa

Message par Pinto »

sedigo avait surement ete de la marche organisee a L'shi par le gouverneur de la province, le president de l'assemblee provinciale et le maire de L'shi pour soutenir la diplomatie agissante. Voila pourquoi il pense ainsi.

Dites-moi que je reve :cry: :cry: :cry: Jesus Marie Joseph
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
stone
U13
U13

Message par stone »

Sedigo le rwandais traverti en congorais, il existe plus d'une similitude entre Hitler et Kagame.
D'abord si tu ne le sait Hitler s'en etait pris aux juifs entre autre a cause de leurs richesses, car parmi eux il y avait beaucoup d'hommes d'affaire qui etaient plutot prosperes ce qui suscita un sentiment l'envi et de jalousie chez beaucoup d'europeens a l'epoque.
Et puis la technique de Kagame consistait a effrayer les populations autochtones en procedant par les viols, les meurtres de masses, les exterminations des villages entiers, faire fuir ces populations innocentes et les remplacer progressivement par les congorais et les rwandais
Cette strategie macabre a occasionne 5 millions de morts, ce qui tres proche de 6 millions de morts qui ont succombe pendant la shoah.
Donc sur le plan de la cruaute Kagame n'a rien a envier a Hitler, il est tout simplement son alter ego.

Quant a la paticipation de Mazembe, faut pas s'en etonner, katumbi avait declare que ceux qui s'oppose a la presence des militaires rwandais invites par Joka etaient ni plus ni moins que "des sorciers", lui et la nomenklatura actuelle ont deja crache sur la memoire de 5 millions de nos compatriotes genocides par Kagame.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :

"comparaison abusive...Tu compare deux chose qui ne se ressemblent pas.
Les rwandais ont occupés notre pays pour les richesses c'est tout rien à voir avec une extermination comme celle des juifs. En plus nous avons fini par signer des accords avec le rwanda donc kagame. Le rwanda a un ambassade à kin nous aussi à kigali. Les deux président se sont salués et travail ensemble pour la paix dans la région du moins officiellement. Comprend donc que rien avoir avec les juifs. Kagame peut venir à kin sans problème rassure toi, je sais même que c'est pour bientôt. Bref tu voir clairement que tu confonds les choses."

C'est bien là le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais lu sur ce forum...A côté de Zemekwa, tu es en pôle position...Je n'en dirai pas plus pcq ça me dépasse...C'est tellement désolant...
Tatu Ilunga, les propos de sedigo ne font que confirmer ceci : Le congolais est vraiment con.
en TOUT CAS LA , C EST PAS MOI QUI LE DIT :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens à peine de lire Sedigo. Comprenez mon émotion, je ne sais pas quoi écrire :cry: :cry: Juste une question me vient à l'esprit. Y a t-il sur cette terre un peuple dont la majorité réfléchi de la sorte?

Yango baloka biso to boni? :oops:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ridukou Uzumaki

Message par Ridukou Uzumaki »

Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.

Toute facon, fallait gagner cette coupe.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.

Deja ton pseudo dit tout sur vous. RIDICON (AU LIEU DE RIDUKOU) Car vous etes ridicule et con a la fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ridukou Uzumaki a écrit :Quelque part Sedibo a raison, que Mazembe, joue une coupe organisee par Kagame, fais un stage de formation a kigali, je vois pas ou est le probleme. concretement vous chercher un type pour faire a votre place cette guerre. Combien par exemple congolais de l etranger on fait du lobbying? ou les musicien chanter a paris ou bruxelles ou new york pour cette guerre? toute les causes sur la guerre de l est, que je vois sur youtube, site web et autres, sont des des initiatives non congolaise... Bref Si tu ne peut pas couper la main de ton frère il faut l'embrasser.

Ridiku Uzumaki, tu es aussi ridicule que Sedigo ou un certain Zemekwa!!!

Rien que par ton pseudo, je me dis: encore une autre taupe qui veut nous faire la leçon.

Malheureusement, des gens comme vous, il y en a tout plein en RDC.

Sedigo n'est ni moins qu'un extremiste Katangais, Né-Congo ou un séparatiste Kasaien.

C'est triste, le Congolais est cupide et con, capable d'accepter sans fléchir qu'un illustre broussard, inculte et surtout sans CV puisse nous diriger sans broncher.

Nous attendons avec impatience la visite de Kagame à Kinshasa et vouz allez voir.

Je sais que cette visite se fera soit au Katanga ou dans l'Est du pays mais pas à Kin.

Omari voulait organiser un match amical de réconciliation avec le Rwanda à Goma le jour de l'Indépendance...la vigilance du peuple Congolais avait calmé ses ardeurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :

Rien que par ton pseudo, je me dis: encore une autre taupe qui veut nous faire la leçon.

Sedigo n'est ni moins qu'un extremiste Katangais, Né-Congo ou un séparatiste Kasaien.

C'est triste, le Congolais est cupide et con, capable d'accepter sans fléchir qu'un illustre broussard, inculte et surtout sans CV puisse nous diriger sans broncher.

Nous attendons avec impatience la visite de Kagame à Kinshasa et vouz allez voir.

Je sais que cette visite se fera soit au Katanga ou dans l'Est du pays mais pas à Kin.

Omari voulait organiser un match amical de réconciliation avec le Rwanda à Goma le jour de l'Indépendance...la vigilance du peuple Congolais avait calmé ses ardeurs.
Et s'il venait à Kinshasa, quel serait votre attitude? Choquant n'est-ce pas!!!

Trop ce trop. Excusez-moi.

:evil: KABILA DOIT PARTIR espèce de cafards :evil: .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ridukou Uzumaki

Message par Ridukou Uzumaki »

Santoss a écrit :

comme si santoss est un Pseudo Congolais, toi qui parle de Kinshasa, juste une pseudo tiraille entre Mbemba et Kabila c etait la panique, Imagine si Kinshasa etais sur les feux des roquettes comme Goma ou Bukavu.

Faut etre pragmatique, la RDC n'est pas un pays, mais un conglomerat des tributs sans memoire, une babel de temp moderne...

Avec cette critique facile sans actions, Que les Kabila et Omari dorment en toute quietude.

une taupe? :haha: pourquoi pas?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ridi-cul...un conseil : efface-toi de ce forum aussi vite que t'es apparu...Tu as oublié comment nous les kinois nous avions fait la peau aux rwandaleux dans kin? La guerre Kabila-Bemba était supposée opposée des frères congolais..S'il y avait la présence des troupes rwandaises dans ce conflit, sois-en sûr que les kinois en auraient fait des "kamutchs"..."pineus" si tu veux...
Verrouillé