V club BAT SANDOWNS 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par madi »

Personnellement les dirigeant de vea ont enlevé au gardien ce qu'il avait vraiement de professionnel. cad l'aptitude à gagner du temps. c'est aussi cela un grand gardien, gagner du temps. et lukong ne l'a pas inventé il a vu des grands gardiens d'europe le faire. meme en allant cogner le coach adverse, cela n'enleve en rien son coté professionnel, les grands joueurs les font tous les temps. lukong a du vouloir se venger d'un traitement qu'il a subi en afsud. pourquoi le traiter des tous les noms? s'il est bon gardien c'est pck il fait tous cela. discipline? c'est tout simplement pcq les dirigents de vea n'ont rien compris. c'est son adrénaline à lui. on verra le jour ou vea perdra pcq lukong aura relancé à la dernière minute au lieu de conserver le ballon pour perdre du temps. les vea seront les premier à le lui reprocher.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :Personnellement les dirigeant de vea ont enlevé au gardien ce qu'il avait vraiement de professionnel. cad l'aptitude à gagner du temps. c'est aussi cela un grand gardien, gagner du temps. et lukong ne l'a pas inventé il a vu des grands gardiens d'europe le faire. meme en allant cogner le coach adverse, cela n'enleve en rien son coté professionnel, les grands joueurs les font tous les temps. lukong a du vouloir se venger d'un traitement qu'il a subi en afsud. pourquoi le traiter des tous les noms? s'il est bon gardien c'est pck il fait tous cela. discipline? c'est tout simplement pcq les dirigents de vea n'ont rien compris. c'est son adrénaline à lui. on verra le jour ou vea perdra pcq lukong aura relancé à la dernière minute au lieu de conserver le ballon pour perdre du temps. les vea seront les premier à le lui reprocher.
Heureusement que le coach qui ne connait son travail mieux que toi et moi ne pense pas comme toi. bon, totika kaka. :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :o :o
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pour l'instant regardons tous devant tout en souhaitant bonne chance à l'équipe .
Qu'ils se battent pour faire l'essentiel déjà au camer et venir achever le travail au grand libulu.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

salem a écrit :
salem a écrit :Bravo à VEA, est ce Nounou, serait-il possible de nous donner la feuille du match de nos rencontre comme ça nous aurons juste une idée de l'équipe type que nous avons, on retient les plus souvent les joueurs de renoms, Diba,Lofo,Nkela...Etshimi c'est la 1ère fois que je l'entend parler
Mpele mpele, Kasongo, Tshimanga, Ntela tychique, Etshimi, Eric, 1 Gabonais et 1 Camerounais en attente...je ne sais pas s'il y a deja une équipe type il faut attendre l'intégration de tous les nouveaux venus pour parler de l'équipe Type...
OKI JE vous donnerais le classement du match qu"a livré V.CLUB hier qui est pour moi le plus beau match depuis le debut de la saison pour VEA le premier face a son pursuivant direct le champion en titre de kinshasa fc canon
1. lukong
2. kasongo
3. landu
4. ilongo
5. chico
6. mfuila ( tshimanga)
7. bokanga erick
8. mpele pele
9. ndaya (ethimi)
10. lofo
11 diba
poour ce qui est de la coupe d'afrique il faut dire que NDAYA et L'excellent ERICK BOKANGA ne joueront pas n'etant pas qualifié il faut aussi noter qu'il y avait des absent tel que NYEMBA 3 et abengeya 5
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Les vert et noirs ont quitté Kinshasa ce mercredi pour Brazzaville, où ils prendront jeudi une correspondance à destination de Douala, avant d'atteindre Garoua. Pour le match de ce samedi, le technicien irlandais de V. Club, Chris O'Loughlin, a amené 18 joueurs. Outre le capitaine Lofo Bongeli, les autres joueurs de la campagne de Garoua sont, Ilonga Ilifo, Abengeya Moyombi, Ntela Kalema, Etimi Kindenge, Tshimanga Mutamba, Nyemba Nkanu, Bafuta YOka, Luyeye Kivuna, Nsimba Jean- Pierre, Fuila Nzuzi, Kasongo Kabiona, Diba Ilunga, Kiaku Kiangwanina, Matumona Singani, Mpele Mpele, Bombassa Abengele et Lukong Bongaman Nelson (le gardien Camerounais de l’équipe).

:va: :va: :va:
bonne chance :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
rngali1

Message par rngali1 »

NOUNOU LPS a écrit :
salem a écrit :
salem a écrit :Bravo à VEA, est ce Nounou, serait-il possible de nous donner la feuille du match de nos rencontre comme ça nous aurons juste une idée de l'équipe type que nous avons, on retient les plus souvent les joueurs de renoms, Diba,Lofo,Nkela...Etshimi c'est la 1ère fois que je l'entend parler
Mpele mpele, Kasongo, Tshimanga, Ntela tychique, Etshimi, Eric, 1 Gabonais et 1 Camerounais en attente...je ne sais pas s'il y a deja une équipe type il faut attendre l'intégration de tous les nouveaux venus pour parler de l'équipe Type...
OKI JE vous donnerais le classement du match qu"a livré V.CLUB hier qui est pour moi le plus beau match depuis le debut de la saison pour VEA le premier face a son pursuivant direct le champion en titre de kinshasa fc canon
1. lukong
2. kasongo
3. landu
4. ilongo
5. chico
6. mfuila ( tshimanga)
7. bokanga erick
8. mpele pele
9. ndaya (ethimi)
10. lofo
11 diba
poour ce qui est de la coupe d'afrique il faut dire que NDAYA et L'excellent ERICK BOKANGA ne joueront pas n'etant pas qualifié il faut aussi noter qu'il y avait des absent tel que NYEMBA 3 et abengeya 5
Bonjour Nounou,
quelle est la forme de Mpele Mpele en ce moment? Il me semble que Mpele Mpele soit un joueur très important mais dont on ne parle pas suffisamment.
Quant à l'équipe que tu nous as donné, comment était elle positionnée? Merci d'avance
Répondre