Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Erick Ross »

YOUSSOUF Mulumbu insists he still has a lot to learn in the Barclays Premier League - and claims Michael Essien is the benchmark for all central midfielders.

The Baggies midfield dynamo, who faces one of his toughest tests yet in today's trip to Manchester United (ko 3pm), is a huge fan of the way the Chelsea and Ghana ace plays the game.

He has also stressed how much former Chelsea ace and fellow DR Congo countryman Claude Makelele inspired him during their time together at Paris St Germain.

And he hopes - over time - Albion head coach Roberto Di Matteo and his assistant Eddie Newton's vast knowledge of his role will help him develop into the player he wants to become.

http://www.wba.co.uk/page/News/0,,10366~2185618,00.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
ballondor2009 a écrit :Xavi a aussi dit qu'il avait besoin de repos et il a pris son repos, la presse ce n'est pas elle qui encadre le groupe, mais le coach, Essien a fait de même, ce n'est pas aprce que la presse s'agite qu'il y a péril en demeure
.

P.S. : Voilà comment balayer l'opposition d'un simple revers ;)
Vous êtes des marrant tout les deux vous voulez comparer XAVI et MULUMBU. Il y a meme eu un sujet sur telefoot a propos des joueurs espagnol du barça qui enchainait beaucoup de match . Xavi il joue , en EN championnat et ligue des champion .Mulumbu kaka ba match ya championnat et vous voulez comparer les deux cas . En plus Xavi n'a jamais refuser de jouer pour la selection avec parmis ses excuse le fait de vouloir se reposer . Ne le faites pas dire ce que mulumbu a dit . Pourquoi defendre un enfant qui vient de cracher sur notre EN , non non et non a sololi mabe alors arreter de réagir comme des fan de JB ou werra et reconnaissez son tord .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

West Bromwich Albion est la sensation de la Premier League, et Youssouf Mulumbu est la sensation de West Brom. CQFD. Samedi, face à Fulham, (2-1) le milieu défensif de 23 ans a conclu de la plus belle des manières une semaine très faste, en marquant le premier but de sa carrière dans l’élite anglaise. Cedé en javier 2009 par le Paris Saint-Germain, puis transféré définitivement six mois après contre la modeste somme de 200.000 euros, le natif de Kinshasa n’en finit plus d’étonner. Parue à l’issue des cinq premières journées de Championnat, une statistique en dit plus long sur son abattage que bien des longs discours : Youssouf Mulumbu est le joueur qui intercepte le plus de ballons en Premiership. De quoi vous situer le bonhomme. Et aiguiser l’appétit des clubs du « Big Four », en quête de bonnes affaires en ces temps de (relative) restriction budgétaire.

Conscient des convoitises suscitées par son joueur, le club promu lui a fait signer cette semaine un nouveau contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. De quoi ôter à l’intéressé toute envie de départ rapide, tout en faisant monter les enchères en prévision de futures offres. En attendant, le manager des Baggies, Robert Di Matteo ne manque pas une occasion de vanter les mérites de son international congolais. « Youssouf a été l’un des cinq joueurs les plus utilisés la saison passée, et il a joué un rôle majeur dans notre montée, souligne le malicieux technicien italien, désigné manager du mois de septembre en Premier League. Ce qui est formidable avec lui, c’est sa grande humilité, et sa soif d’apprendre. Il va encore s’améliorer car il encore jeune. »

Si le public des Hawthorns a fait de Youssouf Mulumbu sa coqueluche (témoin le titre de joueur du mois décerné le mois dernier), d’autres fans attendent un geste de sa part : ceux des Léopards de RD Congo. Lui qui a arrêté provisoirement de jouer pour son pays, à cause de la désorganisation de la sélection, pourrait prochainement revenir sur cette décision : il doit faire part de son choix au mois de décembre.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... erre.shtml

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

On est mort ! :oops: La côte de ce garçon est entrain de monter et comme il est de nature capricieuse, je suis certain qu'il va nous faire marcher... Bon, malgré son niveau qui monte jour et nuit, il ne faut pas qu'on se laisse faire. Le petit est bon, il n'y en a pas de doute, je l'ai même senti en Autriche mais s'il revient, il faut qu'il le fasse une fois pour toute (je l'ai déjà dit et je ne compte pas changer d'avis). Certes son apport sera non négligeable mais s'il continue ses va et viens il ne sera pas très engagé, ne participera pas à la cohésion du groupe et sera donc pas rentable. Y'a pas de doute à ça !

A 23 ans, Youssouf Mulumbu voit sa cote monter en flèche outre-Manche. Il a ainsi l'occasion, samedi face à Manchester United (16h00), de frapper un grand coup à Old Trafford avec West Brom. Arsenal et Chelsea ont également l'ambition de s'imposer face à Birmingham et Aston Villa. (Photo Presse-Sports)

Si West Bromwich Albion (6e) aborde son affrontement face à Manchester United (3e) en pleine confiance, c'est un peu grâce à Youssouf Mulumbu. L'ancien Parisien, désormais incontournable dans les rangs du promu, perce enfin en Angleterre à l'aube de ses 23 ans. Alors que ses premières saisons donnaient l'impression qu'il était allé s'enterrer de l'autre côté de la Manche, ses performances depuis le début de l'été incitent désormais au plus grand optimisme.
«Youssouf est fantastique»

Parti dans l'anonymat le plus total du Paris Saint-Germain en janvier 2009, le jeune milieu de terrain défensif congolais impressionne tout le monde en Premier League. A commencer par son coéquipier dans l'entrejeu, Graeme Dorrans. «Youssouf est fantastique cette saison, assure-t-il sur le site des Baggies. Il est récompensé à juste titre. Quand on attaque, avoir quelqu'un qui est toujours là pour vous couvrir, c'est important. Il est partout.» Ce samedi, avec son numéro 21 dans le dos, le natif de Kinshasa sera à nouveau titularisé sur la pelouse d'Old Trafford. A lui de prouver qu'il peut rivaliser avec l'écurie mancunienne. Les Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Anderson n'ont qu'à bien se tenir.
Arsenal doit réagir, Chelsea se venger

Dans les autres rencontres de la journée, Arsenal, malgré le retour de Nicklas Bendtner, va devoir affronter Birmingham sans sa colonne vertébrale. Manuel Almunia, Thomas Vermaelen, Cesc Fabregas et Robin van Persie seront tous les quatre absents. Toutefois, les Gunners ont toujours de la ressource. Si Samir Nasri, Marouane Chamakh et Andrei Archavine sont dans un bon jour, les filets de l'Emirates Stadium risquent évidemment de trembler. Enfin, Chelsea, impeccable leader du Championnat avec six victoires en sept rencontres, rend visite à Aston Villa. Les Blues tenteront de faire mieux qu'il y a un an, lorsqu'ils s'étaient inclinés (1-2) à Villa Park. L'heure de la revanche a-t-elle sonné ? - T.L.-S.

France football
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wantanshi, il ne fera marcher personne ! Sans lui, nous avons été imposer un nul au Cameroun...Comme le Ghana s'était permis de se passer de Essien au Mundial, pourtant Mulumbu c'est pas Essien qd même !
Au milieu, nous avons des joueurs très talentueux et consciencieux : Milambo, Mazowa, Bedi, Tshiolola...Ne t'inquiètes pas, il ne fera marcher personne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voici le 1er but de Mulumbu cette saison avec WBA :

http://www.abdulrehman.net/west-bromwic ... 3-10-2010/

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :On est mort ! :oops: La côte de ce garçon est entrain de monter et comme il est de nature capricieuse, je suis certain qu'il va nous faire marcher... Bon, malgré son niveau qui monte jour et nuit, il ne faut pas qu'on se laisse faire. Le petit est bon, il n'y en a pas de doute, je l'ai même senti en Autriche mais s'il revient, il faut qu'il le fasse une fois pour toute (je l'ai déjà dit et je ne compte pas changer d'avis). Certes son apport sera non négligeable mais s'il continue ses va et viens il ne sera pas très engagé, ne participera pas à la cohésion du groupe et sera donc pas rentable. Y'a pas de doute à ça !
Il n'a jamais dit qu'il avait l'intention de nous faire marcher. Il a juste reclamé un minimum d'organisation, mais maladroitement à mon humble avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui sera désigné joueur du mois d'octobre en Premier League ? Deux milieux internationaux africains figurent parmi les cinq nominés. Il s'agit d'un habitué de tels honneurs, le Ghanéen Michael Essien (Chelsea) et d'un jeune qui monte, le Congolais Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion). Les deux hommes auront fort à faire, avec pour concurrents Nani (Manchester United), Javier "Chicharito" Hernandez (Manchester United) et Carlos Tevez (Manchester City).

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... mmes.shtml

Répondre