RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
lusala

Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Message par lusala »

En suivant patrice neveu hier soir sur la rtga(décodeur) j'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de grands changements dans l' equipe qui a affronté le malawi et le djibouti mis à part et un ou deux joueurs,quand à moi qui doute encore de bokesse je me prépare dejà à accepter le choix de son alignement et à ses bourdes .
Rebirth

Message par Rebirth »

Oh Oh bwalele, Oh Oh bwalele, bazo baga, bazo banga.... Je me vois virtuellement chantant pour nos vaillants leopards dans le libulu Kie kie kie.
Voyez de meme oeil que moi le changement d' effectif fait par shehata? Ce changement traduit la peur, la peur d' avoir un autre carton des mains de la RDC. Rassurez vous le match ne sera pas facile mais nous en sortirons vainqueur anyway. Il ya plusieurs facteurs qui juent dans notre faveur.
1. En football on est aussi bon que lors de la rencontre passee.
2. La peur qu' ils ont de perdre ce match les pousserait a faire quelques erreurs que nos onzes devra exploiter
3. L' arbitre ne jouera pas pour eux comme ce fut le cas au match alle,
4. Ceci est un autre mattch du type RDC-RSA d' ou l' enthousiasme est spontannee dans les jogos et staff techinque pour ganger ce match a 4 points.
Ayi mema wabu. the moment of truth has arrived.
Egypta tudjinebehhhhh, Egypta tudjinebehhhhhh
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour faire monter la pression, vous aurez des larges extraits en 8 chapitres du match aller :D :D dans mon blog ;) Ce Vendredi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

Kakaaaa! Bongo ozozela nini mwanetu. Je t' informe qu' ici a jo'burg les tensions montent deja et que la mobilisation est generale de milieu de congolais, burundais: Ehh hutu qui ont toujours supporter les leopards bien sure.
Nos frere baluba kat doivent entonner le djalelo ehhh mulopwe leopards :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
brejnev7

Message par brejnev7 »

Rebirth a écrit :Oh Oh bwalele, Oh Oh bwalele, bazo baga, bazo banga.... Je me vois virtuellement chantant pour nos vaillants leopards dans le libulu Kie kie kie.
Voyez de meme oeil que moi le changement d' effectif fait par shehata? Ce changement traduit la peur, la peur d' avoir un autre carton des mains de la RDC. Rassurez vous le match ne sera pas facile mais nous en sortirons vainqueur anyway. Il ya plusieurs facteurs qui juent dans notre faveur.
1. En football on est aussi bon que lors de la rencontre passee.
2. La peur qu' ils ont de perdre ce match les pousserait a faire quelques erreurs que nos onzes devra exploiter
3. L' arbitre ne jouera pas pour eux comme ce fut le cas au match alle,
4. Ceci est un autre mattch du type RDC-RSA d' ou l' enthousiasme est spontannee dans les jogos et staff techinque pour ganger ce match a 4 points.
Ayi mema wabu. the moment of truth has arrived.
Egypta tudjinebehhhhh, Egypta tudjinebehhhhhh

tu a oublier et je te complete homme frere,
1. la pelouse sythetique, notre premier but de joie:pour la premiere fois en RDC
2. l'Ecran geant
3. le marquoir en marche et son horloge

mambu ma bebele i mafuidi en meme temps

ils ont le pain sur la planche
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'ecran géant c'est bien beau mais il faut que les caméraman puissent nous offrir des images en gros plan des actions et des joueurs ce qui est très rare avec nos Chaines de télés. :cry: :cry: :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Liste des 23 Egyptiens ! 3 pros seulement avec le retour de Mido !

Les 23 Egyptiens

Gardiens : Essam Al-Hadary (Sion, Suisse), Amir Abdel Hamid (Ahly, Egypte), Mohamed Sobhy (Ismaily, Egypte), Al-Hany Suleymane (Ittihad, Egypte)

Défenseurs : Hany Saïd (Zamalek, Egypte), Wael Goma'a (Ahly, Egypte), M. Mahmoud Fathallah (Zamalek, Egypte), Ahmed El-Sayed (Ahly, Egypte), Ahmed El-Mohamady (ENPPI, Egypte), Mohsen Hindawy (Ghazl Mahalla, Egypte), Ahmed Samir Farag (Ismaily, Egypte), Ahmed Shedeed (Masry, Egypte)

Milieux : Mohamed Hommos (Ismaily, Egypte), Ahmed Shabaan (Petrojet, Egypte), Hosni Abd Raboh (Ahly, Emirates), Mohamed Shawky (Middlesbrough, Angleterre), Mohamed Abou Trika (Ahly, Egypte), Ahmed Hassan (Ahly, Egypte )

Attaquants : Ahmed Eid (Haras El Hedood, Egypte), Ahmed Hossam "Mido" (Middlesbrough, Angleterre), Mohamed Fadl (Ismaily, Egypte), Amr Zaki (Wigan, Angleterre), Emad Moteb (Ittihad Jeddah, Arabie saoudite).
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a quelque chose qui me pousse à se dire que cet Egypte-là est très prenable ??? Parce que tout simplement en club les Pharaons ne sont pas au mieux, or l’équipe nationale de ce pays est composé en majorité des locaux, nous avons une très belle carte à jouer.
Zidan il est où???
Récemment, le Egyptiens ont été laminés par le Soudan 4-0, l’Asec a dominé Ahly 3-0 or, la base de l’équipe Egyptienne repose sur cette formation, leurs défenseurs sont très prenables.
La RDC pourrait jouer un très grand coup, imaginiez un mangenda face aux sextuples champion d’Afrique ?? ça sera une très bonne chose pour la RDC et ça va surtout décider certains jeunes qui traînent encore les pas (Muamba, Mujangi, Gires Ekoko Kembo).
À nous la victoire le dimanche, j’en suis plus que convaincu.
Avec une aussi belle pelouse, j’aurais aimé que le match se déroule en nocturne, histoire d’avoir des très belles images.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :.... l’Asec a dominé Ahly 3-0 or, la base de l’équipe Egyptienne repose sur cette formation, leurs défenseurs sont très prenables......
Le Zamalek au lieu d'Ahly.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merci pour la rectification, ces ndibous sont vulnérables ces derniers temps.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé