STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Message par Rebirth »

Ce soir seulement! bien attendons voir si elle arrivera. Quand au marquoir; pourquoi n' ont ils pas confier les travaux aux chinois en premier lieu?
Ce qui n' indigne de ce cote la est le manque d' attention de la part d' autorites. D' apres mon experience le montage d' un ecran geant ne demande pas trois jours de travaux. N' ya t il pas d' ingenieur en Electronic au Congo pcq un etudient de premiere annee en Electronic doit etre en mesure de monter ce marquoir.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :d'apres le géant de la fecofa, la pelouse synthétique arrivera ce jeudi 7/08 soir, tout le gros des travaux est fini en attend plus que la pelouse ..., et le deuxieme grand probleme qui ne semble pas avoir trouvé la solution c'est l'ecran géant du stade et le marquoir sans suite, travaux stopper depuis pret de deux mois, bref rein n'avance de se coté la !
tango yango'yo :evil:
Pourtant la legende Mbungu Taty avait effectue un voyage en Afsud pour cela. Il a donne une interview a un pote sur cette affaire de marquoir dont sa compagnie avait gagne le marche. depuis plus rien. Bon c'est le Congo, entre la parole et l'execution, le temps a tjrs ete tres long. Quand on a fini de parler, on est fier et on se laisse aller parce qu'on croit qu'on a bosse. nenni!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi ce Mbungu Taty je ne l'aime pas beaucoup ca se voit qu'il rode autour des leopards pour se faire du pognon. deja a une epoque ici en Belgique il passait a la radio pour collecter du pognon. Esimbi te, il est revenu a la charge pour nous soutirer encore de l'argent via un complice vendeur de chaussures de sport soi disant pour envoyer cela aux leopards.. Avant Marbella il est passe a la tele pour denigrer les joueurs que Otis Ngoma avait choisi en les traitant des ngulu. Nounou, t'en souviens tu ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wadol2

Message par wadol2 »

08 août 2008, Le Stade des Martyrs sera près à partir du 20 août 2008.

Fermé depuis plus d’un mois, le stade des martyrs de la pentecôte pourrait de nouveau recevoir des rencontres de football d'ici une vingtaine des jours. Les travaux débutés au mois de juillet sont très avancés.

En ce début du mois d’août, on est déjà à l'étape du rechargement en concassé de granulométrie 0/31,5 (sorte de caillasse) qui sera suivie en milieu de semaine du compactage. Viendra l'autre rechargement, cette fois en granulométrie 0/2 appelé aussi poussier (caillasse poussière) suivi d'un compactage.

Une couche d'élastomère (sorte de caoutchouc) qui sera enduit d'une bonne couche de colle spéciale. Puis viendra la pause du gazon synthétique au dessus de tout ceci. Au dernière nouvelle le bateau battant pavillon fleuve Congo est dans le voisinage de Matadi où il accostera ce vendredi 8 aout et c'est en début de semaine suivante que cette précieuse herbe sera acheminé à Kinshasa.

C'est une bonne nouvelle pour les congolais qui pourront alors suivre la rencontre des éliminatoires jumelées CAN-Mondial 2010 qui se joueront en Angola et en Afrique du sud.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
kinois

Message par kinois »

Lorsque je me souviens que pour la finale de la Ligue des champions, les Russes avaient changé la pelouse de leur stade en moins d'une semaine, mais chez nous ça s'éternise, et le comble, comme dirait face, il y a pénurie d'appareils photo à Kin, et on a donc aucune image de ces travaux très avancés :x :x :x
Bravo au ministère de sport et je ne sais pas moi qui d'autres pour cette politique de communication désastreuse
Trop rêver peux tuer
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Celui qui a dit que le bateau était dans le voisinage du bas-congo, a-t-il vu l'endroit précisément où se sont les estimations du genre à peu près...

Il y a des complices dans les hommes des gens qui dirigent notre sport.

Nous allons finir par aller livrer cette rencontre en Afrique du Sud par manque de terrain de football en RDC. Je vous donne ma parole
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Pinto a écrit :Pourtant la legende Mbungu Taty avait effectue un voyage en Afsud pour cela.
Soit ce fut juste pour nous tromper, soit ils n' ont pas verser l' argent necessaire pour les travaux. Je connait Stellavista et Primedia qui font le montage d' ecran geant en RSA chaque semaine. Que la fede ou le gouvernement viennent me contacter je leur preterait ma main concernant le montage de l' ecran geant.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Bungu Tati, le ministre maï-maï & cie sont des margoulins, ils ont bouffé l’argent décaissé par l’Etat pour la réfection du stade des martyrs.
L’argent de la pelouse (environ 250.000 $), personne ne verra sa couleur, la FIFA est venue à la rescousse avec le don de la pelouse synthétique !
Qu’en est-il de l’aménagement du terrain annexe de ce stade ?
L’argent de l’écran géant (environ 100.000 $) a été gelé et utilisé à d’autres fin…les magouilleurs après avoir emprunté à l’Etat sans intérêt trouveront une combine pour nous installer un écran obtenu, par occasion ou par don de la FIFA.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

et oui je confirme que la pelouse synthétique d'une valeur d'environ 1 million de dollar et qui sera placé est un don de la FIFA à la Fecofa qui à son tour en fait un don au gouvernement congolais
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

NOUNOU LPS a écrit :et oui je confirme que la pelouse synthétique d'une valeur d'environ 1 million de dollar et qui sera placé est un don de la FIFA à la Fecofa qui à son tour en fait un don au gouvernement congolais
Quelqu'un peut nous dire ou est la pelouse synthétique commandée par le Mathématicien 1er citoyen de la ville de Kinshasa?
Tozo zimélé :shock: :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre