Mbokani victime de sa grosse tête
-
- U17
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
cmt ça e fait que sous ta main BEZU'ART apumbuaki té? soit il va se facher comme ce fut le cas avec VERCAUTEREN sur BELGACOM TV au sujet de MBOK
-
- Entraîneur
Ah bon ?lola ghislain a écrit :Qu'il reste à l'ASM afin de prouver à Guy-Lacombe qu'il s'est profondement trompé et qu'il n'était pas à la hauteur de la tache qui lui était donné (de coacher de grand joueurs) Car bcp sont appelés pour s'occuper de gamins du centre de formation ou de gérer de club comme Auxerre (qui joue le maintien).ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART!!!heureusement ba dirigeants ya principauté ba timbeli ye ndenge ba timbelaka VERCAUTEREN na ba dirigeant ya RSCA (alors que c'est eux qui ont fait venir DMM en Europe mais c'est le Standard nde balia 7 000 000€ + bonnus lisusu na revente ultérieure).
Qu'il fasse une bonne 2ème partie,et à la fin il se barre comme Djibril-Cissé avait fait à l'Om (après plusieurs journées sans marquer,les supporters ont commencés à le suffler mais vers la fin il avait redressé la barre (renard de surfaces 13 matchs,15 buts),et c'était trop tard (le ressort était cassé) car la décision de partir a été déjà prise. Ba ko tunanaka ye na plateau ya canal+ : comment ça fait que sous ta main BEZU'ART apumbuaki té? Soit a ko fachaka coe VERCAUTEREN,soit ako senga ASM pardon pona usage inapproprié de l'artiste!.

-
Mbokani : "C'est vraiment humiliant ! "Très critiqué par les médias pour son premier tour. Dieumerci Mbokani n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui. Stéphane Pauwels à contacté le joueur de l'AS Monaco pour sa rubrique qui parait dans le Foot Magazine de cette semaine.
12/01/2011 16:44 | 0 réaction | 821 lectures
« Je suis arrivé dans une équipe qui jouait mal. Donc, ça s'est avéré beaucoup plus compliqué que prévu. Le coach, Guy Lacombe, ne m'a jamais parlé. J'ai joué une bonne rencontre face à Nice et juste après, j'ai été mis sur le banc pour deux matches. Je n'ai reçu aucune explication. C'est un entraîneur qui ne communique pas. ! » explique t-il.
Le joueur vit une situation très difficile, il reprend : « Pour rappel, j'ai reçu un sms du club quand j'étais dans ma chambre, disant que je ne pouvais pas participer au stage à Sainte-Maxime et que je devais désormais m'entraîner avec la CFA. C'est inadmissible. Le club a fait preuve d'un total manque de respect. Le pire, c'est qu'on m'interdit d'aller en stage et que Lacombe déclare dans la presse qu'il est à la recherche d'un attaquant. C'est vraiment humiliant ! De toute façon, il est hors de question que j'aille m'entraîner avec la CFA ! »
Il conclut en expliquant que sa prochaine destination ne sera certainement pas le Standard … « Les Rouches, c'est du passé. Je leur souhaite bonne chance pour leur saison. »
Interview complet dans le Sport FootMagazine
12/01/2011 16:44 | 0 réaction | 821 lectures
« Je suis arrivé dans une équipe qui jouait mal. Donc, ça s'est avéré beaucoup plus compliqué que prévu. Le coach, Guy Lacombe, ne m'a jamais parlé. J'ai joué une bonne rencontre face à Nice et juste après, j'ai été mis sur le banc pour deux matches. Je n'ai reçu aucune explication. C'est un entraîneur qui ne communique pas. ! » explique t-il.
Le joueur vit une situation très difficile, il reprend : « Pour rappel, j'ai reçu un sms du club quand j'étais dans ma chambre, disant que je ne pouvais pas participer au stage à Sainte-Maxime et que je devais désormais m'entraîner avec la CFA. C'est inadmissible. Le club a fait preuve d'un total manque de respect. Le pire, c'est qu'on m'interdit d'aller en stage et que Lacombe déclare dans la presse qu'il est à la recherche d'un attaquant. C'est vraiment humiliant ! De toute façon, il est hors de question que j'aille m'entraîner avec la CFA ! »
Il conclut en expliquant que sa prochaine destination ne sera certainement pas le Standard … « Les Rouches, c'est du passé. Je leur souhaite bonne chance pour leur saison. »
Interview complet dans le Sport FootMagazine
- kompany
- Léopard A
sur ce coup là,les dirigeants de l'asm ont vraiment manqué de sagesse et de respectlola ghislain a écrit :cmt ça e fait que sous ta main BEZU'ART apumbuaki té? soit il va se facher comme ce fut le cas avec VERCAUTEREN sur BELGACOM TV au sujet de MBOK

-
- U13
Moi je pense que le style de jeux de Mbokani peut être bon si il joué en Angleterre et se bon qu'il accepte de partir ...YAMATOYOSHI a écrit :apparament everton ne lache pas l'affaire de mbokani.... http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... ton-.shtml ....... meme mongungu pourait quitté monaco : http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... ongu.shtml
-
- Entraîneur
Mbokani se rapproche de plus en plus de l'Angleterre...
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo ... -27977392/
Monaco striker Dieumerci Mbokani is keen on Everton move as Yakubu seals his exit
Jan 13 2011 by Greg O'Keeffe, Liverpool Echo
MONACO striker Dieumerci Mbokani has issued a thinly veiled come and get me plea to Everton as David Moyes eyes a move for the Congo international.
The 25-year-old striker expects to leave the French club on loan in January, and admitted Goodison is a prospect he would relish.
But Moyes must first find £1m as a loan fee, and then enough to cover the former Standard Liege forward’s wages.
The Everton manager’s finances may be slightly buoyed by the impending departure of Yakubu from the Goodison wage bill, after the Nigerian passes a medical at Leicester City.
That should happen today, with Foxes boss Sven Goran Erikson keen to include the 28-year-old in his squad for their npower Championship clash with Preston North End on Saturday.
One problem for Moyes could be the queue of other clubs hoping to persuade Mbokani to leave France this month, with Bundesliga outfit Hoffenheim and Aston Villa also keen.
Although Mbokani’s agent Fabio Baglio recently intimated that his client will not be moving to the Premier League, the striker said otherwise.
Mbokani, who has only scored once in Ligue 1 this season, said: “Everton are an attractive team and the Premier League is a very good league, if not, the best league in the world, but let's wait and see what happens.
“I am relaxed about everything and waiting to see what will happen. I want to play in a team who want me and there are clubs out there who are interested in me.”
Meanwhile, Sylvain Distin believes Everton’s Goodison derby win this season proved to him the importance of beating Liverpool to the club’s supporters.
Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo ... z1AuNSgNMZ
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo ... -27977392/
Monaco striker Dieumerci Mbokani is keen on Everton move as Yakubu seals his exit
Jan 13 2011 by Greg O'Keeffe, Liverpool Echo
MONACO striker Dieumerci Mbokani has issued a thinly veiled come and get me plea to Everton as David Moyes eyes a move for the Congo international.
The 25-year-old striker expects to leave the French club on loan in January, and admitted Goodison is a prospect he would relish.
But Moyes must first find £1m as a loan fee, and then enough to cover the former Standard Liege forward’s wages.
The Everton manager’s finances may be slightly buoyed by the impending departure of Yakubu from the Goodison wage bill, after the Nigerian passes a medical at Leicester City.
That should happen today, with Foxes boss Sven Goran Erikson keen to include the 28-year-old in his squad for their npower Championship clash with Preston North End on Saturday.
One problem for Moyes could be the queue of other clubs hoping to persuade Mbokani to leave France this month, with Bundesliga outfit Hoffenheim and Aston Villa also keen.
Although Mbokani’s agent Fabio Baglio recently intimated that his client will not be moving to the Premier League, the striker said otherwise.
Mbokani, who has only scored once in Ligue 1 this season, said: “Everton are an attractive team and the Premier League is a very good league, if not, the best league in the world, but let's wait and see what happens.
“I am relaxed about everything and waiting to see what will happen. I want to play in a team who want me and there are clubs out there who are interested in me.”
Meanwhile, Sylvain Distin believes Everton’s Goodison derby win this season proved to him the importance of beating Liverpool to the club’s supporters.
Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo ... z1AuNSgNMZ
-
- Professionnel
avec ce feuilleton mbokani, je deviens vite un vrai caméleon, car mon instinct me dit qu'en france et surtout à l'asm DMM ne reussira pas, donc je préfererais qu'il quitte monaco pour l'angleterre.
ba badivé soki pé badine wana ayebani té, ako ya ko badiner sur terrain pour rien
ba badivé soki pé badine wana ayebani té, ako ya ko badiner sur terrain pour rien

-
- Entraîneur
Très bonne idée...Le nouveau coach de Monaco veut faire re-venir Rothen...C'est très bien pcq c'est un bon centreur pour Mbokani...C'est qd même mieux que Bulot ou Malonga...Il a l'expérience et c'est un plus pour le jeu de tête de Mbokani...
http://www.asmfoot.fr/breve-12112-Trans ... othen.html
http://www.asmfoot.fr/breve-12112-Trans ... othen.html
-
- U13
Ce bien bon qu'il part...
- tony yave
- Professionnel
ce n'est plus le même Rothen, attendons le système qu'il va mettre en place, peut être que ça sera le bon pour Mbokani.