Quelle etait sa performence?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :fièvre ekoti na forum, Peuple ezozela muana Mongala abambola Malaga Emamola Lotaka
![]()
![]()
lil z a écrit :![]()
![]()
fimbu !!!!!
IL NE FAUT PAS LUI EN DEMANDER PLUS. MBOKANI EST ENTOURE DES MBODILA.Santoss a écrit :C'est un Mbokani de très mauvais jour que j'ai vu ce soir![]()
![]()
.
Dieumerci ne faisait que raler en lieu et place de jouer au foot, l'apprentissage du haut-niveau est difficile.
Malaga est l'équipe en forme en Espagne, que pouvait espérer Mbokani sans réel soutient en attaque?
J'espère que DDM va vite oublier ce match est se ressaisir.
Par moment, j'ai difficile à comprendre l'impulsivité de Mbokani sur un terrain de football.
Vous remarquerez que chaque fois que DDM rale, il passe royalement à côté de son match, il mérite un 2/10 aujourd'hui, il aurait pu donner espoir aux Anderlechtois en inscrivant un but tout fait en première mi-temps.
Ilunga a écrit :Ba supporters ya mbokaniart ba koti matanga ?
Ou êtes-vous, les belgicains de ce forum? Partis déjà vous coucher?
C'est vrai que le foot belge est revenu à sa vraie valeur...Antiseptique ebimi vérité...
kie kie kie kie kie kie
Malaga a été d'une incroyable méchanceté ! Sans pitié aucune !
C'est mawable vraima !
el tactico a écrit :Fimbu ya souka !!!!! Tupac Kizola !!!!!!lil z a écrit :![]()
![]()
fimbu !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Fimbuuu ya ba kandja penzaaa
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités